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055 - Dantooine - Plaine de Khoonda
 


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A la carte galactique, choisissez la destination : « Dantooine ».

Cinématique :
L'Ebon Hawk entre en hyperespace vers Dantooine et atterrit sur la plaine de Khoonda.

Dantooine - Plaine de Khoonda
Plan : Dantooine - Plaine de Khoonda




Lien permanentInformations prises auprès de l'hôtesse d'accueil de Khoonda, DillanEcrire
Sortez seul de l'Ebon Hawk. Personne d'autre et surtout pas de Kréia avec vous. Vous allez être accueilli sur Dantooine par une jeune femme, Dillan. Si Kréia se trouve en présence de Dillan, elle va interférer dans la conversation qui va être abrégée.

Nota :
A partir de maintenant, la prochaine fois que vous remonterez à bord de l'Ebon Hawk, vous serez agressé par Visas, une Sith qui va se joindre à vous.

Accueil courtois par Dillan. Faites la parler. On y apprend qu'il faut une autorisation de l'administratrice pour pouvoir pénétrer dans l'enceinte en ruine de l'Académie Jedi de Dantooine et que l'Ebon Hawk est tout cabossé (Ah bon ?... Franchement, cela ne se voit pas ! Il est très beau !).

Dillan
Encore une visite ? Vous êtes là pour participer au pillage de l'Enclave Jedi, je suppose. Mais il faudra déjà aller voir l'Administratrice Adare.

Exilée (Meetra Surik)
De quoi vous parlez ?

Dillan
Vous faites partie des ferrailleurs, non ? Votre vaisseau est suffisamment cabossé pour être rangé à côté des leurs. Et pourtant, il y a quelque chose de différent en vous...

Exilée (Meetra Surik)
Mon vaisseau n'est pas tout cabossé !

Dillan
Vous l'avez regardé, récemment ? C'est à croire qu'il a été mâchouillé puis recraché par un Wookie. Au moins deux fois. Mais puisque c'est vous qui décidez, votre vaisseau est en parfait état. Cela étant, vous ne ressemblez pas aux ferrailleurs dont nous recevons généralement la visite. Qu'est-ce qui vous amène ici ?

Exilée (Meetra Surik)
Je suis Jedi et je veux aller à l'Enclave.

Dillan
Sachez qu'on ne plaisante jamais au sujet des Jedi, par ici. Leur enclave secrète nous a causé beaucoup de souffrance au cours du conflit. Il est évident que vous ignorez ce qui s'est passé ici.

Exilée (Meetra Surik)
Mais ce n'était pas la faute des Jedi.

Dillan
Vraiment ? Ils ont transformé notre petite planète en cible on ne peut plus alléchante pour leurs ennemis. Il fut un temps ou nous pensions tous subir le même sort que Taris, et tout ça, à cause d'eux ! Mais si vous voulez accéder aux ruines de l'Enclave Jedi, il va vous falloir obtenir la permission de l'Administratrice. Vous la trouverez à Khoonda.

Lien permanent
Note
Dans une des alternatives de dialogue entre l'Exilée et Dillan, on obtiend l'unique information que l'on puisse obtenir sur l'enfance de l'Exilée :

Dillan
Vous faites partie des ferrailleurs, non ? Votre vaisseau est suffisamment cabossé pour être rangé à côté des leurs. Et pourtant, il y a quelque chose de différent en vous...

Exilée (Meetra Surik)
Les ferrailleurs ? J'ignore de quoi vous parlez.

Dillan
Mais alors, qui êtes-vous ? Ces derniers temps, Dantooine ne reçoit plus que la visite de ferrailleurs et de mercenaires.

Exilée (Meetra Surik)
Je suis en visite, c'est tout. J'ai vécu ici, autrefois.

Dillan
Vous avez vécu ici ?

Exilée (Meetra Surik)
Oui, mais beaucoup de choses ont changé depuis ma dernière visite.
Ou
Je ne suis pas revenu depuis mon départ pour les guerres mandaloriennes.

Dillan
L'Enclave Jedi de Dantooine était l'une des principales académies pour padawans et apprentis. De nombreux Jedi y vivaient autrefois.


Exilée (Meetra Surik)
Où est Khoonda ?

Dillan
Khoonda est le grand édifice qui se trouve juste après le terrain d'atterrissage. Cet édifice était la demeure des Matale, mais les choses se sont plutôt mal passées pour eux lors des bombardements. L'Administratrice a fait reconstruire le bâtiment pour en faire le siège de notre gouvernement.

Exilée (Meetra Surik)
Qui est l'Administratrice Adare ?

Dillan
C'est l'Administratrice en charge de l'agriculture sur Dantooine. C'est elle qui nous a permis de rester unis après l'assaut des Siths. Si elle n'était pas là, on ne verrait que des mercenaires, dans le coin.

Exilée (Meetra Surik)
Pourquoi y a-t-il autant de mercenaires, ici ?

Dillan
Les mercenaires mandaloriens constituaient déjà un problème avant le début de la Guerre Civile des Jedi. Heureusement, les Jedi nous ont aidés à régler une partie de la question en faisant le vide. Le problème, c'est que nombre de soldats des deux camps sont devenus mercenaires à la fin du conflit. Et comme nous sommes très éloignés du cœur de la galaxie, certains ont eu l'idée de se rassembler ici.

Exilée (Meetra Surik)
Est-ce que les mercenaires causent des problèmes ?

Dillan
La différence entre un mercenaire sans travail et un pillard est extrêmement ténue, mais nous ne pouvions rien prouver, sinon qu'ils ont cherché à intimider quelques fermiers. Ces derniers leur donnent de l'argent, de la nourriture et de l'équipement pour ne pas se les mettre à dos. La seule qui n'ait pas peur de ces brutes, c'est l'Administratrice. Nous déplorons également de nombreuses disparitions, ces derniers temps, et les chiens kath ne sont pas responsables de toutes, loin s'en faut. Mais personne ne peut prouver qu'il s'agit des mercenaires.

Exilée (Meetra Surik)
Combien de personnes ont disparu ?

Dillan
Un fermier par-ci, une famille entière par-là. Nous avons perdu tellement de monde pendant la guerre qu'il nous est impossible de réguler la population de kinrath ou de chiens kath. Les bêtes sauvages nous attaquent souvent. Toutes ces disparitions pourraient n'être qu'une succession de coïncidences. Le problème, c'est que les gens les plus têtus ont également une fâcheuse tendance à avoir des accidents.

Exilé (masculin)
Pourquoi faut-il une autorisation pour pénétrer dans l'Enclave ?

Dillan
Vous avez déjà essayé de découper une porte blindée Jedi ? Les ruines ne risquent pas grand-chose tant que les ferrailleurs n'ont pas l'autorisation d'Adare.

Exilée (Meetra Surik)
Il faut que j'y aille.

Dillan
Entrez à l'intérieur du bâtiment et vous n'aurez aucun mal à trouver l'Administratrice. Je serai près de l'entrée, si vous avez besoin d'autre chose.

Une fois Dillan partie vous pouvez appeler deux compagnons (dont Kreia).

L'Ebon Hawk se pose dans la Plaine de Khoonda sur Dantooine
L'Ebon Hawk se pose dans la Plaine de Khoonda sur Dantooine

Nota :
N'adressez pas la parole, pour l'instant, au "droïde protocolaire cabossé qui tourne en rond parce qu'il fait sa ronde". Plus tard, les premiers mots a échanger avec ce droïde devront l'être en présence de T3-M4.


Lien permanentPioche aux objets trouvés dans la Plaine de KhoondaEcrire
L'unique objetctif, pour l'instant, est la pioche dans la plaine de Khoonda.

Fouillez immédiatement la cantine et les cylindres en plastacier autour de l'Ebon Hawk ainsi que les deux cylindres derrière Khoonda et le cylindre près de Saedhe (là où a eu lieu un crash de speeder).

Tiens ? Saede a changé de tête après l'installation du MOD TSLRCM.

Art de la pioche
Si la pioche est bonne, sauvegardez-la et recommencez à partir de la sauvegarde faite en fin d'étape précédente. Après un certain nombre de bonnes pioches sauvegardées (et de combats contre la faune locale), comparez-les et gardez la plus satisfaisante selon vous.

Quelques exemples de pioches, l'Exilée étant au niveau 15.
  1. Gants de précision Echani

  2. Armure lourde flexible
    Armure lourde mandalorienne
    Gants de méditation de Jal Shey
    Armure lourde mandalorienne
    Capteur de combat
    Blaster lourd sonique
    Armure lourde Krath

  3. Bure de Jedi
    Cristal Jenruax (Bof !)
    Blaster de combat
    Aveuglants arkaniens

  4. Combinaison anti-environnement Ubèse
    Gants d'automatisme
    Armure lourde flexible

  5. Gants de voyou kubaz (12500)
    Caméléon Defel (14600)
    Etourdisseur Argazdan
    Fusil désintégrateur
    Armure légère Echani (1-5/5; résist 15/- feu) (3000)
    Pack-D d'augmentation

  6. Blaster de combat
    Gants de méditation de Jal Shey (15000)
    Masque stabilisant (2-2-2) (15000)
    Système de force de Bavakar (+3) (3700)
    Implant de puissance (force +2) (1700)

  7. Bure de Noris (niveau 10/30)
    Augmentateur de force CNS (niveau 15/30)
    Armure lourde flexible (niveau 6/15)
    Epée de mort Rodienne (niveau 17/30)
    Armure de Cérémonie Massassi (niveau 8/15) (Armure pour Mira)
    Ceinture d'immunité (niveau 17/30) (en prévision, pour Mira)
    Charric (niveau 23/30 Rare à ce stade)

  8. 2 Mailles en fibre verpine
    Amplificateur de force physique Eriadu
    Cristal argenté
    Armure de combat légère à servomoteurs

  9. Combinaison lourde mandalorienne

  10. Tranchant dévaronien important
    Lentille de dragite
    Fusil d'assaut mandalorien
    Armure de néophyte Jal Shey
    Combinaison de combat Sith (Armure pour Bao-Dur)

  11. Pack réaction
    Chambre d'élargissement T2
    Ceinture d'immunité (niveau 17/30) (en prévision, pour Mira)
    Epée de guerre Sith
    Lunette de snipper T2

  12. Blaster lourd mandalorien
    Implant de perspicacité
    Ceinture multifonction de l'Echange
    Arbalette laser de cérémonie
    Combinaison lourde alliage Bonadan

  13. Gants de méditation de Jal Shey
    Cellule d'énergie alcaline au rylith
    Armure lourde flexible
    Armure de néophyte Jal Shey
    Armure d'initié Zeison Sha

  14. Blaster de Vigile
    Blaster sonique arkanien
    Oxydroïde Aratech
    Masque de chasse de Das'skar

  15. Vibro-double lame
    Vibro-lame zabrak
    Blaster sonique arkanien
    Epée de mort rodienne

  16. Bure de Jedi
    Epée de Ryyk
    Combinaison lourde alliage Bonadan
    Gants de combat Nagaï

  17. Combinaison lourde alliage Bonadan
    Armure lourde Krath
    Fusil à répétition lourd
    Lunette de précision T2
    Oxydroïde Aratech

  18. Pack-D de rapidité
    Bure de Jedi
    Fusil blaster à répétition
    Armure de guerre sacrée de Krath

  19. Epée à saccades Sith
    Système de force de Bavakar
    Casque de conscience (interessant, juste avant d'affronter Visas)
    Maille en fibre Verpine

  20. Système de force de Bavakar (+3) (3700)
    Epée à saccades Sith
    Chambre de précision T2
    Pack de compétences
Préparation de l'étape suivante
Pésentez-vous au pied de la passerelle de l'Ebon Hawk, une bonne épée en main et des protections contre l'électricité et les coups critiques.


Faire la sauvegarde 055.


Sur PC uniquement :

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