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058 - Dantooine - Plaine de Khoonda et Cour de l'Enclave
 


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Cette étape vise à faire monter l'Exilée de niveau et passer de 15 à 17. A l'étape suivante, nous choisirons une "Classe de prestige" et atteindrons le niveau 18. On fait donc du PX.

Séquence :
  • Sortez avec deux compagnons (meilleurs choix : Visas et Kreia).
  • Visas est déjà Jedi. La faire monter de niveau immédiatement (penser à lui donner un don armure afin qu'elle puisse s'équiper de certains objets requérants ce don).
  • Equiper Visas et régler en soutien Jedi
  • Nettoyer la plaine de Khoonda et la Cour de l'enclave.
  • Juste atteindre les 136.000 PX (il n'est pas utile d'aller au-delà - 136.000 PX est le seuil du niveau 17 - S'il manque quelques PX, progressez en vous entraînant à la manipulation des explosifs (utilisez une astuce en faisant un peu de PX illimités à coups de mines).
  • Monter au niveau 17 (optimisation de la progression des compétences)
Il n'y a rien à piocher dans la Cour de l'Enclave donc on peut ouvrir cette carte sans précaution particulière.

On ne pénètre ni dans Khoonda, ni dans la grotte pour l'instant.
On ne parle à personne (ni aux férailleurs, ni aux mercenaires)
On ne s'approche pas du groupe de Tapalae (à l'entrée basse de l'Enclave, à droite, en 6 sur le plan)


Visas Marr monte au niveau 14
Visas Marr monte au niveau 14




Dantooine : Vue globale de la Plaine de Khoonda et de la Cour de l'Enclave
Dantooine : Vue globale de la Plaine de Khoonda et de la Cour de l'Enclave
Les deux plans sont mis à l'échelle, orientés et juxtaposés



Lien permanentNettoyer la plaine de KhoondaEcrire

Dantooine : Plaine de Khoonda
Dantooine : Plaine de Khoonda


Quelques kinraths et vipères kinrath à éliminer.

Petite nouveauté introduite avec TSLRCM 1.6 : il y a quelques chiens kath dans la plaine de Khoonda Ouest à la place des kinraths.


Lien permanentNettoyer la cour de l'EnclaveEcrire

Dantooine : Cour de l'Enclave
Dantooine : Cour de l'Enclave


Quelques kinraths et vipères kinrath à éliminer. Elles sont généralement entre les férailleurs et les mercenaires (et on se demandera toujours pourquoi elles ne s'attaquent pas à ces deux groupes).

Hypocritement, il est possible de les attirer vers les ferailleurs et de regarder faire.
Petite nouveauté introduite avec TSLRCM 1.6 : il y a quelques chiens kath dans la cours de l'enclave à la place des kinrath.


Lien permanentCinématique sur l'Enclave Jedi en ruinesEcrire
En approchant du pont vers l'Enclave Jedi, un trigger déclenche un traveling caméra sur l'Enclave en ruines. On peut voir, à droite, le groupe de férailleurs de Taepalae sortant du niveau inférieur.


En version restaurée, durant le traveling sur l'Enclave, on devine une escouade de 3 HK-50 nous attendant de pieds fermes.

Kotor 2 - Ruines de l'Enclave Jedi de Dantooine
Kotor 2 - Ruines de l'Enclave Jedi de Dantooine - Une escouade de HK-50 en embuscade



Kreia signale que c'est là, dans cette Enclave Jedi, qu'il faut réunir les derniers Jedi dont on a trouvé la trace dans les archives d'Attris, s'ils sont encore vivants. Et, s'ils sont morts, le reste de l'ordre se réunira malgré tout, c'est à dire les deux exilées de l'Ordre Jedi, Kreia et vous.

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Kreia
Vous la sentez... la blessure dans ce monde ? C'est ici qu'elle est la plus douloureuse.

Si nous arrivons à rassembler les Jedi, ils viendront à cet endroit. Et si ces Jedi sont tués, ce qui reste de l'Ordre se retrouvera également ici.

Exilée (Meetra Surik)
Alors, comme ça, les Jedi existent toujours ?

Kreia
Peut-être. Dans les ombres de la galaxie.

Nous le saurons au moment voulu.

J'espère que ce n'est pas le cas pour nos ennemis.



Lien permanentAttaque par une escouade de HK-50Ecrire

En version restaurée uniquement, passez le pont.
Une escouade de trois droïdes HK-50 prétendent vous capturer. Détruisez-les.
Sur l'un d'eux, l'une des pièces dont vous avez besoin pour poursuivre la réparation de votre HK-47.

Droïde assassin HK-50
[Déclaration] Vous nous avez rendu la tâche difficile pour vous retrouver, Jedi.

[Récit pesant] Procédons à l'amélioration des communications.

[Menace] Suivez-nous sans opposer de résistance, Jedi... ou vous y serez douloureusement obligé.

Exilée (Meetra Surik)
Vous n'abandonnez donc jamais ?


Kotor 2 - Escouade HK-50 sur Dantooine
Kotor 2 - Escouade HK-50 sur Dantooine




Lien permanentDéployer un peu de stratégie de combatEcrire
Des chiens kath et chiens kath cornus ont élu domicile devant l'entrée gauche (haute) de l'Enclave. Mis à part leur rentrer dedans, il y a au moins trois méthodes pour les tuer (pour une fois que l'on peut faire un peu de stratégie dans Kotor 2, on ne va pas s'en priver !) :
  1. Méthode sereine :
    Juste avant le pont, côté ferrailleurs, mettez tout le monde en « Immobile » et armés d'armes à distance. Activez le mode « Solo ». Partez seul les attirer vers le pont et repassez côté ferrailleurs. Les chiens kaths ne franchissent pas le pont si vous ne les avez pas laissé trop vous approcher (sinon ils passent) et vous pouvez alors les canarder en toute sécurité.

    Arrosez calmement et sans risque !
    Arrosez calmement et sans risque !

  2. Méthode hypocrite :
    Mettez vous en mode solo après avoir éloigné vos compagnons fort loin (vers les mercenaires) et les avoir mis en mode « immobile ». Allez titiller les chiens kaths et faites-vous suivre par eux jusqu'au camp des ferrailleurs. Ces derniers ne s'en sortent pas trop mal, au blaster ou à l'épée.

    Lien permanentBug - Le groupe de Taepalae reste impassible : Voir...


    Laissez les ferrailleurs tuer les chiens kath et les chiens kath cornus tandis que vous regardez, les mains dans les poches !
    Laissez les ferrailleurs tuer les chiens kath et les chiens kath cornus
    tandis que vous regardez, les mains dans les poches !


  3. Méthode militaire traditionnelle :
    La bonne vieille méthode du génie militaire : le champ de mines sur un passage obligé de l'adversaire.

    Pouf et Pschiit ! Laissez faire le matériel.
    Pouf et Pschiit ! Laissez faire le matériel déposé sur le pont.


Lien permanentAtteindre le niveau 17Ecrire
Complétez votre progression par du PX illimités à coups de mines entre la Cours de l'Enclave et la Plaine de Khoonda. Juste atteindre les 136.000 PX, pas plus (seuil du niveau 17).

Une fois arrivé à 136.000 PX, montez au niveau 17 (si vous faites le challenge "Top Jedi", seules Visas et Kréia, qui sont déjà Jedi, montent au niveau 15, et, éventuellement, T3-M4. Bao-Dur et Atton, ayant la capacité de devenir Jedi, ne monte pas de niveau tant qu'ils ne sont pas devenu Jedi).

Plantez-vous devant Kreia et :


Faire la sauvegarde 058.


Sur PC uniquement :

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