Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes
Cette étape vise à faire monter l'Exilée de niveau et passer de 15 à 17. A l'étape suivante, nous choisirons une "
Classe de prestige" et atteindrons le niveau 18. On fait donc du PX.
Séquence :
- Sortez avec deux compagnons (meilleurs choix : Visas et Kreia).
- Visas est déjà Jedi. La faire monter de niveau immédiatement (penser à lui donner un don armure afin qu'elle puisse s'équiper de certains objets requérants ce don).
- Equiper Visas et régler en soutien Jedi
- Nettoyer la plaine de Khoonda et la Cour de l'enclave.
- Juste atteindre les 136.000 PX (il n'est pas utile d'aller au-delà - 136.000 PX est le seuil du niveau 17 - S'il manque quelques PX, progressez en vous entraînant à la manipulation des explosifs (utilisez une astuce en faisant un peu de PX illimités à coups de mines).
- Monter au niveau 17 (optimisation de la progression des compétences)
Il n'y a rien à piocher dans la Cour de l'Enclave donc on peut ouvrir cette carte sans précaution particulière.
On ne pénètre ni dans Khoonda, ni dans la grotte pour l'instant.
On ne parle à personne (ni aux férailleurs, ni aux mercenaires)
On ne s'approche pas du groupe de Tapalae (à l'entrée basse de l'Enclave, à droite, en
6 sur le plan)
Visas Marr monte au niveau 14
Dantooine : Vue globale de la Plaine de Khoonda et de la Cour de l'Enclave
Les deux plans sont mis à l'échelle, orientés et juxtaposés

Nettoyer la plaine de Khoonda
Dantooine : Plaine de Khoonda
Quelques kinraths et vipères kinrath à éliminer.
Petite nouveauté introduite avec TSLRCM 1.6 : il y a quelques chiens kath dans la plaine de Khoonda Ouest à la place des kinraths.

Nettoyer la cour de l'Enclave
Dantooine : Cour de l'Enclave
Quelques kinraths et vipères kinrath à éliminer. Elles sont généralement entre les férailleurs et les mercenaires (et on se demandera toujours pourquoi elles ne s'attaquent pas à ces deux groupes).
Hypocritement, il est possible de les attirer vers les ferailleurs et de regarder faire.
Petite nouveauté introduite avec TSLRCM 1.6 : il y a quelques chiens kath dans la cours de l'enclave à la place des kinrath.

Cinématique sur l'Enclave Jedi en ruines
En approchant du pont vers l'Enclave Jedi, un trigger déclenche un traveling caméra sur l'Enclave en ruines. On peut voir, à droite, le groupe de férailleurs de Taepalae sortant du niveau inférieur.
En version restaurée, durant le traveling sur l'Enclave, on devine une escouade de 3 HK-50 nous attendant de pieds fermes.
Kotor 2 - Ruines de l'Enclave Jedi de Dantooine - Une escouade de HK-50 en embuscade
Kreia signale que c'est là , dans cette Enclave Jedi, qu'il faut réunir les derniers Jedi dont on a trouvé la trace dans les archives d'Attris, s'ils sont encore vivants. Et, s'ils sont morts, le reste de l'ordre se réunira malgré tout, c'est à dire les deux exilées de l'Ordre Jedi, Kreia et vous.
605DAN_dlg\605kreia.dlg
Kreia
Vous la sentez... la blessure dans ce monde ? C'est ici qu'elle est la plus douloureuse.
Si nous arrivons à rassembler les Jedi, ils viendront à cet endroit. Et si ces Jedi sont tués, ce qui reste de l'Ordre se retrouvera également ici.
Exilée (Meetra Surik)
Alors, comme ça, les Jedi existent toujours ?
Kreia
Peut-être. Dans les ombres de la galaxie.
Nous le saurons au moment voulu.
J'espère que ce n'est pas le cas pour nos ennemis.

Attaque par une escouade de HK-50
En version restaurée uniquement, passez le pont.
Une escouade de trois droïdes HK-50 prétendent vous capturer. Détruisez-les.
Sur l'un d'eux, l'une des pièces dont vous avez besoin pour poursuivre la réparation de votre HK-47.
Droïde assassin HK-50
[Déclaration] Vous nous avez rendu la tâche difficile pour vous retrouver, Jedi.
[Récit pesant] Procédons à l'amélioration des communications.
[Menace] Suivez-nous sans opposer de résistance, Jedi... ou vous y serez douloureusement obligé.
Exilée (Meetra Surik)
Vous n'abandonnez donc jamais ?
Kotor 2 - Escouade HK-50 sur Dantooine

Déployer un peu de stratégie de combat
Des chiens kath et chiens kath cornus ont élu domicile devant l'entrée gauche (haute) de l'Enclave. Mis à part leur rentrer dedans, il y a au moins trois méthodes pour les tuer (pour une fois que l'on peut faire un peu de stratégie dans Kotor 2, on ne va pas s'en priver !) :

Atteindre le niveau 17
Complétez votre progression par du PX illimités à coups de mines entre la Cours de l'Enclave et la Plaine de Khoonda. Juste atteindre les 136.000 PX, pas plus (seuil du niveau 17).
Une fois arrivé à 136.000 PX, montez au niveau 17 (si vous faites le
challenge "Top Jedi", seules Visas et Kréia, qui sont déjà Jedi, montent au niveau 15, et, éventuellement, T3-M4. Bao-Dur et Atton, ayant la capacité de devenir Jedi, ne monte pas de niveau tant qu'ils ne sont pas devenu Jedi).
Plantez-vous devant Kreia et :
Faire la sauvegarde 058.
Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes