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Etape suivante
Index des étapes
Principe général de la progression dans la "Quadrant des réfugiés"
En résumé, il y a trois grandes étapes dans le quadrant des réfugiés :
- Trouver l'information qui va nous permettre de faire basculer Atton en Jedi
- Donner de l'air aux réfugiés (ce qui va se traduire par « "Tuer tous les sbires de l'Echange" et "Tuer tous les sbires des Serroco" ».)
- Initier et conduire pleins de petites missions pour le compte de plusieurs réfugiés.
La manière dont nous allons progresser ici est dictée par l'idée que, si la « pioche » n'est pas bonne il faut recommencer. Donc, dans un premier temps, on en fait le moins possible en dehors de ce qui permet une fouille en règle de la zone.
Le Quadrant est divisé en trois zones.
- Zone des réfugiés
Ils sont dans une zone centrale et sont pris en sandwich entre deux autres.
- Zone de l'Echange
La bande locale de l'Echange, côté intérieur du Quadrant (côté gauche sur le plan).
- Zone des Serroco
La bande des Serroco, côté extérieur du Quadrant (côté droit sur le plan).
Nar Shaddaa - Plan du "Quadrant des réfugiés"
Se faire remarquer par l'Echange - Suite
Un certain nombre d'actions vont permettre de se faire remarquer par l'Echange. Toutefois, ces actions peuvent être en contradiction les unes avec les autres. Il faut donc agir de manière constante dans la même direction (plaire à l'Echange ou lui déplaire).
Le mécanisme pour se faire remarquer par l'Echange est basé sur un compteur qui a démarré à zéro lorsque nous sommes arrivés sur Nar Shaddaa. Il a commencé à progresser avec tout ce qui a été fait sur la Plate-forme d'atterrissage des réfugiés puis sur les Docks de Nar Shaddaa. Il faut atteindre -10 ou +10. Dans cet exemple de solution, à cet instant, Meetra Surik (l'Exilée) commence à être détestée par l'Echange, avec un compteur à +8.
Par exemple, passer le barrage des deux hommes de main de l'Echange, à l'entrée dans le Quadrant des réfugiés, peut se faire par la force des mots, et vous gagnez 1 point (l'Echange n'aime pas votre façon de faire), ou par la force des armes (l'Echange apprécie vos mauvaises manières), et vous perdez un point.
Passer un barrage
Passer le barrage des deux hommes de main de l'Echange (sans les tuer pour l'instant sinon PCO) et prenez la porte de gauche.
302NAR_dlg\excthg1.dlg
Homme de main de l'Echange
Qu'est-ce que vous fichez ici ? Vous êtes pas un réfugié !
Homme de main de l'Echange
Sauf si vous avez des crédits... ou quelque chose à nous donner.
Exilée (Meetra Surik)
Et pour qui vous vous prenez, tous les deux ?
Homme de main de l'Echange
C'est le boss qui nous paye. Très fort, beaucoup plus que Greesh.
Homme de main de l'Echange
Nous exigeons un droit de passage. Tous ceux qui entrent dans ce secteur ou qui en sortent doivent s'acquitter d'une taxe au profit du boss Saquesh. Sauf les réfugiés... eux, ils ne bougent pas.
Exilée (Meetra Surik)
[Vigilance] Pourquoi est-ce que Lootra ne peut pas payer la taxe ?
Homme de main de l'Echange
Lootra ? Qui est Lootra ?
Homme de main de l'Echange
Lootra. La peau noire, une barbe. Ça te revient ?
Homme de main de l'Echange
Oh… Lootra. Ça y est. Le chef nous a dit de l'empêcher d'entrer. Ou de prendre l'argent sur son cadavre.
Exilée (Meetra Surik)
Pourquoi est-ce que les réfugiés ne peuvent pas partir ?
Homme de main de l'Echange
Le chef a dit : les réfugiés restent. On fait pas les lois. On les applique.
Exilée (Meetra Surik)
Et qui est ce boss ?
Homme de main de l'Echange
Il dirige ce quadrant et bientôt ce sera tout le secteur. Il nous débarrasse des intrus.
Homme de main de l'Echange
Comme vous !
Exilée (Meetra Surik)
Voilà des paroles courageuses dans la bouche de deux demi-portions.
Homme de main de l'Echange
Ha ! Marrant, ça ! Bon, maintenant, faut passer à la caisse : 50 crédits.
Exilée (Meetra Surik)
[Intimidation] Si vous me menacez, sortez vos armes et réglons ça tout de suite.
Homme de main de l'Echange
[Succès] Hmm... y'a du muscle, là ...
Homme de main de l'Echange
Oui... vous pouvez entrer.
Exilée (Meetra Surik)
Mille mercis, mes braves.
Vous vous faites remarquer par l'Echange qui vous déteste un peu plus (Vous gagnez 1 point)
Ou
Bonne décision, les mecs.
Vous vous faites remarquer par l'Echange qui vous déteste un peu plus (Vous gagnez 1 point)
Descendre chez les réfugiés et ouvrir une conversation avec Hussef
Descendez la rampe, ouvrez une porte et prenez la nouvelle rampe à droite. Ouvrez une nouvelle porte. Vous êtes dans la zone des réfugiés, au centre du Quadrant des réfugiés. Partez par la droite et commencez à en faire le tour. Allez voir Hussef, au centre du secteur des réfugiés.
En version restaurée du jeu, l'apparence de Hussef est changée. Il a désormais une apparence agée et sage plus en conformité avec le rôle de patriarche qu'il joue dans cette communauté.
Hussef vous demande de tenter d'obtenir un peu plus d'espace de vie de la part des Serroco et / ou du représentant de l'Echange. Bien entendu, vous allez faire les deux.
En version restaurée du jeu, quelques options de dialogue additionnelles font intervenir Kreia dans la conversation avec Hussef. Elle propose de pourrir la vie des réfugiés afin de se gagner les bonnes grâces de l'Echange. Répondez-lui que c'est ainsi que vous envisagez les choses, ce qui ne vous engage à rien mais vous permet de
gagner un point d'influence sur Kreia.
D'autres options de dialogue font perdre de l'influence sur Kreia.
D'autres options de dialogue, en présence du Disciple et côté Obscur, permettent de gagner ou de perdre de l'influence sur le Disciple
Serroco contre Echange ?
Il se trouve que les Serroco ont un accord tacite de bonne entente avec l'Echange. C'est parfait pour créer un nouvel incident et vous faire remarquer par l'Echange. Certaines options de conversations que l'Exilée tient avec Hussef puis avec les Serroco et avec Saquesh laissent entendre que l'Exilée pourrait chercher une solution dans le déclenchement d'hostilités entre les Serroco et l'Echange qui finiraient par s'entretuer.
Il est d'ailleurs possible de convaincre le chef des Serroco d'attaquer l'Echange. Il disparaît alors avec la totalité de ses hommes sauf quatre qui restent sur le quai.
Après quoi il ne se passe plus rien.
On ne verra plus les Serroco
Ils n'affronteront jamais l'Echange.
On rate tous les PX.
On ne peut agrandir le territoire des réfugiés côté Serroco.
Il s'agit de traces subsistantes d'une scène coupée.
Elle fait partie de ces nombreuses scènes développées par Obsidian dans Kotor 2 et coupées sous la pression de LucasArts pour cause de commercialisation hâtive.
Ceci n'est pas restauré par
TSLRCM.
302NAR_dlg\hussef.dlg
Hussef
Bienvenue. Je m'appelle Hussef. J'essaie de repérer les autres réfugiés.
Vous n'êtes pas d'ici, à ce que je vois. Attention où vous mettez les pieds, ne vous éloignez pas du camp.
Exilée (Meetra Surik)
Je ne laisse personne me dire où j'ai le droit d'aller.
Hussef
C'est possible, mais prenez garde tout de même. Les vétérans de Serroco ont pour habitude de tirer d'abord et de poser des questions ensuite. Les sommations, ils ne connaissent pas.
Exilée (Meetra Surik)
Qui sont ces bandits ?
Hussef
Ce sont d'anciens combattants de la campagne de Serroco. Ils ne portent pas les étrangers dans leur coeur.
Et côté intérieur, il y a l'Echange et son boss. En ce moment, ils s'en prennent plus que jamais à nous, les réfugiés.
Exilée (Meetra Surik)
Que fait l'Echange des réfugiés ?
Hussef
De temps en temps, leurs sbires enlèvent des gens pour les vendre aux Hutts en guise d'esclaves.
En plus, ils nous ont repoussés dans ce coin, les uns sur les autres, alors que nous occupions toute la place auparavant.
Exilée (Meetra Surik)
Pourquoi l'Echange se soucierait-il du sort des réfugiés ?
Hussef
Ils cherchent à nous briser, pour ensuite nous livrer en esclavage aux Hutts.
Kreia
C'est peut-être une occasion que nous devons saisir. Si nous pouvons empoisonner la vie des réfugiés, ils finiront par capituler. L'Echange serait pour nous un allié précieux.
Exilée (Meetra Surik)
Oui, c'est ainsi que j'envisage les choses, Kreia.
Vous gagnez un point d'influence sur Kreia (si vous n'êtes pas déjà au maximum).
Kreia
Vous apprenez vite.
Hussef
Vous avez d'autres questions à poser ?
Exilée (Meetra Surik)
Les serroco vous ont-ils déjà ennuyé ?
Hussef
Seulement si nous pénétrons sur leur territoire... c'est source de frictions dans le camp. On y est plutôt à l'étroit.
Exilée (Meetra Surik)
Il n'y a pas de problème d'entente entre les serroco et l'Echange ?
Hussef
Ils respectent une sorte de statu quo : aucun des deux camps ne cherche d'ennuis à l'autre.
Exilée (Meetra Surik)
Puis-je vous être d'une aide quelconque ?
Hussef
Si vous pouviez convaincre l'Echange ou les Serroco de nous laisser plus de place, ce serait déjà beaucoup mieux.
Exilée (Meetra Surik)
Je vais voir ce que je peux faire.
Hussef
Merci. Bonne chance.
Rencontrer Nadaa, la mère d'Adana
Mission « Vendue aux Hutts »
Allez-voir Nadaa et apprenez que sa fille, Adana, est retenue prisonnière de Saquesh (l'Echange) qui compte la vendre aux Hutts.
302NAR_dlg\nadaa.dlg
Nadaa
Vous êtes des hommes de Saquesh ? Vous avez enlevé ma fille ?
Exilée (Meetra Surik)
Je n'ai pas enlevé votre fille.
Nadaa
Vous travaillez pour Saquesh, c'est ça ? Il a enlevé ma fille... Adana, il veut la vendre aux Hutts. Tout ça parce que j'ai refusé de me soumettre à son racket.
Exilée (Meetra Surik)
En reconnaissant votre faiblesse, vous vous rendez vulnérable.
Nadaa
Je vous en supplie... ne vous moquez pas de moi...
Exilée (Meetra Surik)
Je peux vous aider à la récupérer ?
Nadaa
Je dois 600 crédits à Saquesh. Je ne dispose pas d'une telle somme.
Exilée (Meetra Surik)
Je trouverai où il séquestre Adana et je la libérerai.
Nadaa
Merci ! Mais... il risque de nous retrouver et de la kidnapper encore ?
Exilée (Meetra Surik)
Je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus jamais.
Nadaa
Merci... merci... Je vous en prie, faites vite ! Quand les Hutts l'auront, il ne sera plus possible de la retrouver.
Nota :
Cette étape (parler initialement à Nadaa) est facultative et, si vous libérez Adana avant d'avoir parlé à sa mère, rien ne change dans la progression de l'aventure, mais il est tout de même plus logique de prendre connaissance de l'existence d'Adana et de son rapt avant d'aller la libérer.
Faire lâcher la pression par les Serroco puis éliminer les Serroco
Ouvrez l'une quelconque des portes donnant accès à la zone des Serroco. Vous tombez systématiquement sur 2 gardes.
302NAR_dlg\serthug.dlg
Homme de main de Serroco
T'es en territoire Serreco. Dégage avant d'avoir des problèmes. Pigé ?
Exilée (Meetra Surik)
Qui sont les serroco ?
Homme de main de Serroco
C'est moi le chef. Dégage !
Ouvrez la porte suivante, malgré l'interdiction.
302NAR_dlg\serthug2.dlg
Homme de main de Serroco
Hé, je croyais qu'on vous avait dit de pas rester ici !
Les deux gardes vous agressent. Tuez-les. Tous les autres Serroco que vous allez rencontrer vont vous agresser sauf le groupe du chef et de ses quatre gardes du corps. Tuez-les tous tout en fouillant partout, jusqu'Ã arriver au chef des Serroce.
Exigez du chef des Serroco qu'ils laissent un peu plus d'espace aux réfugiés puis, une fois qu'ils l'ont fait, revenir vers eux et exiger qu'ils déposent les armes. Ils attaquent. Tuez-les tous. (C'est la meilleure solution en terme de PX puisqu'elle est précédée d'un gain de 2000 PX en plus de l'élimination de tous les Serroco).
302NAR_dlg\serlead.dlg
Chef de Serroco
Vous devez être habile pour avoir survécu jusqu'ici... Dommage pour vous, vous n'irez pas plus loin !
Exilée (Meetra Surik)
[Persuasion/Intimidation] Arrêtez de harceler les réfugiés.
Chef de Serroco
[Succès] Mmm... Dans ce cas, qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse, mes hommes et moi ?
Exilée (Meetra Surik)
Je m'en fiche. Ne touchez pas aux réfugiés.
Chef de Serroco
C'est bon. On va se montrer un peu moins stricts.
Exilée (Meetra Surik)
Très bien. Merci.
Vous gagnez 2000 PX pour avoir obtenu moins de pression et plus d'espace en faveur des réfugiés.
Revenir vers le chef des Serroco et exigez qu'ils déposent les armes.
302NAR_dlg\serlead.dlg
Chef de Serroco
Ecoutez. J'ai déjà accepté d'accorder plus d'espace aux réfugiés. Sortez, maintenant.
Exilée (Meetra Surik)
Ça ne suffit pas. Posez vos armes.
Chef de Serroco
Pas question.
Vous gagnez environ 6000 PX en tuant tous les Serroco avec Kreia dans le groupe actif (en plus des 2000 PX précédents).
Fouiller les cadavres du chef et de sa garde rapprochée.
On trouve parfois des choses étonnantes, comme un cristal Solari !
- Fouillez tous les containers.
- Ne touchez pas à l'airspeeder endommagé, que l'on trouve dans leur zone, pour l'instant.
- Ouvrez le passage entre la zone des Serrco et celle des réfugiés.
Conversation avec Adana
En fouillant la zone de l'Echange et, tout en progressant vers Saquesh, tenir cette conversation avec Adana, rien que pour le plaisir. Cette gamine doit avoir dans les dix ou onze ans au maximum !
Ne surtout pas lui dire de partir maintenant, elle se ferait tuer immédiatement (à moins que vous ne fassiez une progression côté Obscur).
Adana
Qui... qui êtes-vous ? Un des chiens kath de Saquesh ?
Exilée (Meetra Surik)
Saquesh est à ma solde, jeune fille.
Adana
Dans ce cas, vous devriez apprendre à le tenir en laisse, sombre imbécile ! Parce qu'à cause de lui, ce secteur va tout droit dans le mur !
Exilée (Meetra Surik)
Que voulez-vous dire ?
Adana
Saquesh et sa bande torturent les humains et leur rendent l'existence épouvantable. Au moins, quand ils m'auront vendue, quelqu'un s'arrangera pour que je survive.
Exilée (Meetra Surik)
Vendue ?
Adana
Ma mère doit de l'argent à Saquesh. Du coup, il m'a enlevée pour me vendre aux Hutts. Dans leurs camps, ils ont toujours besoin de main d'oeuvre, pour l'épice... il y en a plein qui meurent.
Exilée (Meetra Surik)
Saquesh n'a pas le droit de vous vendre... sans m'en parler d'abord.
Adana
Pourquoi, vous êtes le boss de Saquesh, c'est ça ? Je me disais bien que vous sentiez encore plus mauvais que lui.
Exilée (Meetra Surik)
Attention à ce que vous dites, jeune fille.
Adana
Ça me fait une belle jambe...
Exilée (Meetra Surik)
Je suis ici pour vous porter secours.
Adana
C'est vrai ? Il fallait le dire plus tôt ! Désolée d'avoir été désagréable. Quand même, vous avez un petit côté 'chien kath'.
Exilée (Meetra Surik)
Attendez ici pendant que je règle une affaire avec Saquesh.
Adana
Chouette. Moi qui regrettais déjà cette cellule.
Eliminer l'Echange (Saquesh et sa bande)
Allez voir Saquesh, le représentant local de l'Echange (un employé de GoTo) en passant par le sud (le passage nord est verrouillé).
Tentez de l'intimider. Cela ne lui fait ni chaud ni froid et il vous attaque. Simultanément, tous ses hommes de main deviennent hostiles. Tuez les tous, gagnez un PCL et fouillez partout.
Assurez-vous que vous tuez également les deux gardes qui vous avaient accueilli lors de votre arrivée et prétendaient vous soutirer quelques crédits pour vous laisser entrer dans le Quadrant des Réfugiés (il faut avancer vers la sortie (en direction de la plate-forme d'atterrissage des Réfugiés) et un message doit s'afficher tandis que, dans le mémo « Réunification galactique », apparaît le texte « Vous avez dégagé le chemin pour Aaida… »).
Une simple petite phrase suffit pour avoir tous les hommes de main de l'Echange sur le dos !
302NAR_dlg\saquesh.dlg
Saquesh
Ah, il me semblait bien avoir capté une nouvelle odeur dans le secteur...
Exilée (Meetra Surik)
Dans ce cas, vous feriez bien de vous laver, de temps en temps.
Saquesh
C'est de l'humour ? Les humains aiment bien le pratiquer, je sais... et regardez où cela vous a menés.
Exilée (Meetra Surik)
C'est vous le patron, ici ?
Saquesh
Je suis Saquesh, le boss de ce secteur et la voix de l'Echange. Vous feriez bien de me montrer le respect que je mérite.
Exilée (Meetra Surik)
J'aimerais vous parler de Lootra.
Saquesh
Lootra. Bah. Ne prononcez jamais plus ce nom devant moi. Il n'y a rien à en dire.
Exilée (Meetra Surik)
J'aimerais vous parler d'Adana.
Saquesh
Adana ? Ah, oui, la jeune fille fougueuse, la fille de Nadaa ! Oubliez-la.
Exilée (Meetra Surik)
Pourquoi retenez-vous Adana ?
Saquesh
Sa mère me doit une forte somme d'argent. Et comme elle est dans l'incapacité de payer, j'ai envoyé Adana chez les Hutts.
Exilée (Meetra Surik)
J'aimerais régler cette dette en échange de la libération d'Adana.
Traduction : Voir...Masquer... |
StrRef :
86597
Version originelle :
Je me charge de régler votre dette si vous libérez Adana.
Version nouvelle :
J'aimerais régler cette dette en échange de la libération d'Adana.
Remarques du traducteur :
C'est l'inverse qu'il faut dire !
I would like to settle the debt in exchange for Adana's freedom.
Téléchargez les mises à jour.
|
Saquesh
Qu'est-ce que vous avez à y gagner ?
Exilée (Meetra Surik)
J'ai envie d'aider Adana.
Saquesh
Ridicule ! On n'aide pas quelqu'un sans raison. Mais très bien. La dette s'élève à 1000 crédits.
Exilée (Meetra Surik)
[Persuasion] Elle a un tel caractère que personne n'en voudra. Je vous en donne 600 crédits.
Saquesh
[Succès] Très bien. 600 crédits.
Exilée (Meetra Surik)
Je reviendrai plus tard.
Saquesh
Je suis en train de négocier la vente de la fille avec un Hutt. Ne comptez pas sur moi pour patienter jusqu'à votre retour.
Adana est toujours prisonnière.
Ouvrez une nouvelle conversation avec Saquesh.
302NAR_dlg\saquesh.dlg
Saquesh
Voyez-vous ça ! L'enfant prodigue est de retour. Qu'y a-t-il pour votre service, cette fois ?
Exilée (Meetra Surik)
Pourquoi détestez-vous les humains à ce point ?
Saquesh
Vous ne me comprenez pas. Je ne hais pas leur humanité mais leur faiblesse.
Exilée (Meetra Surik)
Comment puis-je témoigner de mon soutien à l'Echange ?
Saquesh
J'aurais un petit service à vous demander. Une réfugiée du nom de Nadaa nous doit 600 crédits. Une modeste taxe, une broutille.
Nous avons entrepris de vendre sa fille, Adana, aux Hutts. Mais cela prend du temps. En outre, la gamine n'est pas une esclave des plus désirables.
Si vous pouviez convaincre sa mère, Nadaa, de régler sa dette, vous me feriez gagner du temps.
Exilée (Meetra Surik)
Je vais essayer de convaincre Nadaa de payer ce que vous demandez.
Saquesh
Pour un être humain, vous êtes d'une obligeance extrême.
Exilée (Meetra Surik)
Je dois y aller.
302NAR_dlg\saquesh.dlg
Saquesh
Voyez-vous ça ! L'enfant prodigue est de retour. Qu'y a-t-il pour votre service, cette fois ?
Exilée (Meetra Surik)
Comment puis-je témoigner de mon soutien à l'Echange ?
Saquesh
Vous avez déjà proposé de convaincre Nadaa de rembourser sa dette. Même les Hutts sont suffisamment intelligents pour ne pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier. Cela dit, j'apprécie de vous voir vous prosterner devant moi.
Exilée (Meetra Surik)
Je ne rampe pas devant vous.
Saquesh
Excusez ce malentendu. Votre langue manque tellement de... nuances. Cela nuit à la communication.
Exilée (Meetra Surik)
Je dois y aller.
302NAR_dlg\saquesh.dlg
Saquesh
Voyez-vous ça ! L'enfant prodigue est de retour. Qu'y a-t-il pour votre service, cette fois ?
Exilée (Meetra Surik)
[Intimidation] Cessez de faire pression sur les réfugiés ou je vous tue.
Saquesh
[Echec] C'est incroyable que votre espèce ait survécu aussi longtemps.
Saquesh et tous les hommes de main de l'Echange deviennent hostiles. Tuez-les tous.
Vérifiez que Adana est bien partie de sa prison, sinon dites-lui qu'elle peut partir retrouver les jupons de sa maman (vous gagnez 1500 PX).
Alternative à la pioche
Vous pouvez faire une bonne partie de la pioche en mode camouflé sans tuer personne mais... bof !
Si vous discutez avec un nommé Kaul, dans la zone des réfugiés, il vous donne (vend) cette idée pour 20 crédits.
Alternative à la pioche
Juste pour l'amusement : vous pouvez fouillez les containers de l'Echange et vous arranger pour que cela énerve les quelques ubèzes qui se trouvent près de chaque container ("Tire-toi d'là ou je cogne") jusqu'à ce qu'ils vous agressent. Il est ainsi possible de s'amuser à tuer quasiment tous les ubèzes avant même de rencontrer leur patron.
S'ils n'ont pas réagi lorsque vous avez fouillé un container, attendez qu'ils se rapprochent, ouvrez le container et déposez-y un peu de votre propre équipement puis reprenez-le.
Bilan de la pioche dans le Quadrant des réfugiés
Si la pioche est bonne, faites une sauvegarde et recommencez jusqu'à avoir plusieurs bonnes pioches sauvegardées. Comparez-les et gardez-en une puis poursuivez.
Exemples de pioches lorsque l'Exilée est au niveau 20 : Voir...Masquer... |
- Pack-D d'immortalité
Armure lourde mandalorienne
Armure légère Echani
Désintégrateur de droïdes Bothan
Emetteur de désordres nerveux hightech
Arg'garok
Négociateur de l'Echange
Cellule d'énergie à grande décharge
Bure de Jedi gris
Système de force de Bavakar
Masque de chasse de Das'skar
Implant de compétences
Ceinture d'amplification nerveuse
- Système d'atténuation de sensations
Bure de chevalier Jedi
Négociateur de l'Echange
double lame trandoshan
Epée à saccades Sith
Pack-D de rapidité
Armure d'assaut mandalorienne
- Ceinture multifonction de l'Echange
Pack-D de rapidité
Armure d'assaut mandalorienne
Masque stabilisant
Bure de Noris
Fusil d'assaut mandalorien
Armure d'assaut mandalorienne
Désintégrateur de droïdes Bothan
Négociateur de l'Echange
Epée de mort rodienne
Tranchant en ionite supérieur
Gants de méditation de Jal Shey
Gants d'automatisme
- Epée de mort rodienne
Implant de perspicacité
Gants de voyou Kubaz
Pack de compétences
Epée de Ryyk
Implant de durabilité
Négociateur de l'Echange
Bure de chevalier Jedi
Shyarn
Poignée Zabrak améliorée
- Armure de combat légère à servo-moteurs
Armure de guerre légère d'Exar Kun
Générateur de boucliers multiples
double lame trandoshan
Pack d'augmentation physique
Bure de Jedi Obscur
Epée de Tehk'la
Vibro double lame
Ceinture d'immunité
Gants de voyou Kubaz
Gants de précision echani
Emetteur d'ions Aratech
- Gants de soldat Nikto
Pack-D universel
Vibro-double lame
Déchiqueteur mandalorien
Ceinture de Qel-Droma
- 2 Ceintures d'amplification nerveuse
Pack de compétences
Armure de fibre renforcée
Cardio-régulateur Aratech
Générateur de boucliers multiples
Combinaison de puissance de Correllia
Armure de combat Zabrak
Vibro-double lame
Armure d'assaut mandalorienne
Projecteur de plasma
- Générateur de boucliers multiples
Gants de méditation de Jal Shey
Gantelets de Karakan
Epée de Tehk'la
Chambre de précision T2
Augmentateur de force CNS
Sous-couche en duracier T3
Combinaison de puissance de Corellia
Armure de guerre sacrée de Krath
|
Meetra Surik (l'Exilée) monte de niveau
L'Exilée (Meetra Surik) monte au niveau 21 qui sera le niveau de base utilisé pour la
calcul de la loterie des objets qui seront trouvés lors des prochaines pioches.
L'Exilée (Meetra Surik) passe du niveau 20 au niveau 21
Préparation de l'étape suivante
Bug - Impossible de modifier le groupe actif dans le Quadrant des réfugiés : Voir...Masquer... |
Assez curieusement, il n'est pas possible de changer les membres du groupe actif tandis que vous êtes dans le « Quadrant des réfugiés » alors que c'est parfaitement faisable sur les docks.
C'est un bug car il est normalement toujours possible de le faire tant que l'on est sur la carte où se trouve l'Ebon Hawk ou à une carte de distance.
Mais il y a des cas encore plus fous où il est possible de changer les membres du groupe actif, comme sur Ondéron, alors que l'Ebon Hawk se trouve posé sur la lune d'Ondéron : Dxun !
|
Approchez tout doucement de la porte de sortie du Quadrant des réfugiés et ne bougez plus ! La carte de la Plate-forme d'atterissage est chargée et il y a un trigger, dès votre 1er pas, qui va déclencher l'apparition de l'Equipage du Red Eclipse (le vaisseau qui avait retenu la plate-forme sur laquelle est posé l'Ebon Hawk).
En ouvrant la porte de la plate-forme des réfugiés, vous êtes
quasiment sur le trigger. Ne bougez pas !
Sauvegardez avant de passer le trigger
Le passage du trigger va provoquer l'apparition du "Groupe extérieur 1"
et la génération de la loterie des objets qui seront piochés sur ce
"Groupe extérieur 1 du Red Eclipse"
Vous n'êtes plus dans le Quadrant des réfugiés et vous pouvez, à cet instant, changer les membres de votre groupe.
Maintenant,
Avant de passer le trigger,
Faire la sauvegarde de cette fin d'étape
Faire la sauvegarde 082.
Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes