Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes
Vous contrôlez Mira et vous êtes devant la commande permettant d'ouvrir le tunnel d'évacuation d'urgence des appartements de Visquis.
Nar Shaddaa - Appartements de Visquis sous le Jekk'Jekk Tarr - Mira a trouvé la commande d'ouverture du tunnel d'évacuation d'urgence

Ouverture du tunel d'évacuation d'urgence
Ouvrez cette évacuation d'urgence. La porte du tunnel d'évasion s'ouvre et permet à Mira de s'échapper de ce piège.
L'imbécilité de cette commande est qu'elle ouvre simultanément l'autre "évacuation d'urgence", celle qui permettrait de s'évader des appartements de Visquis en passant par le labyrinthe. Dans ce cas, malheureux pour Visquis, c'est l'inverse qui va se produire et l'Exilée pénètre dans les appartements de Visquis qui s'affole.

305NAR.mod\305alarm.dlg
Visquis
Hein ? L'alerte ?
Qui a ouvert trop tôt la porte des conduits de ventilation ? J'avais ordonné qu'il reste fermé tant que je ne donnerais pas pour instruction de l'ouvrir !
Traduction : Voir...Masquer... |
StrRef :
135427
Version originelle :
Qui a ouvert trop tôt la porte des conduits de ventilation ? J'avais ordonné qu'il reste fermé tant que je ne donnerais pas pour instruction de l'ouvrir !
Version nouvelle :
Qui a ouvert la porte vers les conduites de ventilation trop tôt ? J'avais ordonné qu'elle reste scellée jusqu'à ce que j'en donne l'ordre !
Remarques du traducteur :
C'est la porte qui est scellée. Jusqu'à plus ample informé, "Porte" est du féminin.
Who opened the door to the vent tunnels early? I ordered it sealed until I gave the command!
Téléchargez les mises à jour.
|
Comment a fait le Jedi pour ouvrir de l'int...
Mira !...
On dirait que le chasseur tente de s'échapper. Je vais envoyer quelques hommes prendre soin d'elle...
Enfermez-la. Assurez-vous simplement qu'elle ne puisse pas s'échapper.
Et ouvrez la porte du tunnel. Je suis prêt pour les Jedi.
Trois phrases qui n'existent pas : Voir...Masquer... |
A propos de ces trois phrases précédentes :
Ici, avec TSLRCM 1.7, apparaissent trois phrases qui n'existent nulle part, ni dans dialog.tlk anglais, ni dans dialog.tlk français), exprimées dans un horrible franglais. Les voici, redressées en bon français (si le sens ne m'a pas échappé). Elles tendent à dire que c'est Visquis qui ordonne l'ouverture de la porte du labyrinthe à l'Exilée, ce qui est en complète contradiction avec tout ce qui précède et ce qui suit. Mais ceci montre clairement qu'il y a bien un truc qui ne colle pas dans la chronologie de toutes ces scènes et que l'on tente de trouver une solution, quitte à inventer du texte.
|
Nar Shaddaa - Appartements de Visquis sous le Jekk'Jekk Tarr - Visquis commence à paniquer
.../...
Il faut aller à l'arène ! Notre gibier nous a échappé.
Déployez d'autres membres du clan pour défendre la base. Nous allons avoir besoin de tout le monde.
Dites-leur que la vie ou la mort du Jedi m'importent peu, désormais.
Une phrase massacrée : Voir...Masquer... |
Avec TSLRCM 1.7, cette dernière phrase, qui existe dans les fichiers, a été retraduite en un franglais horrible et la bonne version, dans dialog.tlk, n'est pas utilisée.
|

L'Exilée nettoie les appartements de Visquis
Vous prenez le contrôle de l'Exilée. Fouillez partout et tuez tous les chasseurs de prime Ubèses. Pour quelques PX supplémentaires, ouvrez toutes les portes de sécurité avec votre compétence de sécurité au lieu de les défoncer.
Ne pas toucher à la console « Contrôle de la ventilation » tant que tout n'est pas fouillé.
- L‘ouverture de toutes les portes ferait que vous ne sauriez plus quelles salles vous avez visitées et quelles autres restent à fouiller.
- Le chargement du plan de la zone ne vous montrerait plus les zones visitées et celles restant à visiter.
Selon votre compétence en sécurité, deux casiers rétifs sur lequel il n'est pas souhaitable d'utiliser une mine sonique obligent à utiliser deux programmes de sécurité ou à s'équiper des objets qui augmentent la compétence « Sécurité » pour pouvoir les ouvrir.
L'Exilée nettoie les appartements de Visquis
Une fois tout visité, allez à la console « Contrôle de la ventilation » pour « ouvrir » les portes déjà ouvertes et gagner 300/315 PX (selon votre niveau).
Gazez la salle d'entraînement pour environ 400/420 PX (même si cela ne sert plus à rien).
Vous pouvez créer une surcharge dans la seconde salle d'entraînement mais cela ne rapporte rien (raison pour laquelle il est préférable de tuer les trois ubèses qui s'y trouvent "à la main").
Vous pouvez maintenant télécharger le plan du secteur (même si cela ne sert jamais à rien).
Restez en haut de la rampe
Restez dans le milieu haut de la rampe - attention à un trigger dans la moitié basse de la rampe, assez éloigné de la porte.
Ne bougez pas sinon tout un tas d'évènements s'enchaînent sans pouvoir les arrêter.
Exemples de pioches : Voir...Masquer... |
La pioche chez Visquis n'est pas négligeable mais, pour la tenter à nouveau, il faut repartir depuis l'entrée dans le Jekk'Jekk Tarr ( sauvegarde 092) et refaire tous les combats, y compris ceux de Mira. Cela vaut le coup d'essayer plusieurs fois, y compris en tentant d' influencer la pioche par une manipulation de votre équipement avant d'entrer.
Frustration :
Pourquoi ne peut-on pas ramasser les armes de mêlée qui se trouvent sur les présentoirs dans les salles d'entraînement ?
Exemples de pioches - Exilée étant au niveau 18
- Armure de combat légère à servomoteurs
Armure de combat légère à servomoteurs
Armure de fibre renforcée
Caméléon Defel
Ceinture d'immortalité
Fusil blaster automatique Zabrak
Gants de combat Nagaï
Gants de précision Echani
- Arg'garok
Bure de Jedi
Combinaison de puissance de Corellia
Déchiqueteur mandalorien
Désintégrateur Sith
Emetteur d'ions Aratech
Epée de Ryyk
Gants de Zeison Sha
Pack-D d'immortalité
Masque stabilisant
- Analyseur de visée multispectral (astuce avec cet objet)
Armure de combat Zabrak
Blaster de protecteur d'Elite
Blaster sonique Dashade
Bure de Jedi Gris
Caméléon Defel
Ceinture d'éclaireur Frozian
Ceinture multifonction de l'échange
Epée de mort Rodienne
Lunette de sniper T3
Masque stabilisant
Pack de compétences
- Serre-tête de méditation Mutaki
Bure de Jedi
Casque de conscience
Gants de méditation de Jal Shey
Masque stabilisant
Armure de mailles électriques
Projecteur de plasma
Ceinture de Qel-Droma
Armure de conseiller Jal Shey
Masque de la Force
Exemples de pioches, l'Exilée étant au niveau 21
- Combinaison-bouclier echani
Combinaison de puissance de Corellia
Blaster d'Onasi
Implant de compétences
Désintégrateur de droïdes verpines
Ceinture d'immunité
Revêtement ablatif T4
Visière de protection améliorée
- Armure de combat Zabrak
Pack de condition physique
Pack d'augmentation physique
Bure de Jedi gris
Masque de la Force
Gants de méditation de Jal Shey
Combinaison anti-environnement Ubèse
Armure de mailles électriques
Fusil à répétition lourd mandalorien
- Gantelets de puissance Sith
Casque de conscience
Masque de chasse de Das'skar
Armure de guerre Zabrak
Serre-tête de méditation Mutaki
Ceinture de spécialiste en technologies
Ceinture d'amplification nerveuse
Fusil d'esclavagiste
Armure de guerre lourde de Cinnagar
Visière d'absorption
Exemples de pioches, l'Exilée étant au niveau 22
- Projecteur de plasma
Ceinture d'écho Aratech
Casque de conscience
2 Fusils blaster automatiques Zabrak
Système de puissance cardiaque
Bâton électrique géonosien
Lunette de visée T3
Masque de la Force
Armure de fibres renforcée
|

Préparation de l'étape suivante
Monter au niveau suivant (23) en vue des prochaines pioches.
Faire la sauvegarde 095
Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes