Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
131 - Dxun - Ruines mandaloriennes - Siths illimités - PX Illimités
 
Dxun - Ruines mandaloriennes

Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes




131 - Dxun - Ruines mandaloriennes - Siths illimités - PX Illimités
Déclanchement des hostilités
Attaque des Siths - PX illimités
Préparation de l'étape suivante



Vous êtes avec Mandalore, dans son bureau. Il a désormais confiance en vous. Vous avez fait vos preuves.

Lien permanentDéclanchement des hostilitésEcrire
Ouvrez une nouvelle conversation avec Mandalore.

Dès que vous lui dites « Allons-y », tout s'enchaîne automatiquement :
  • Mandalore vous emmène au hangar de sa navette (repère 17) et s'adresse à Zuka pour préparer la navette immédiatement
  • Kreia intervient et oblige Mandalore à vous protéger, fort de secrets qu'elle sait sur lui.

    Notes :
    3960 BBY - fin des Guerres Mandaloriennes. Revan est retourné auprès de Arren Kae, son premier maître, alias Darth Traya, alias Kreia, dans l'Académie de Trayus, sur Malachor, juste après la bataille de Malachor V. Il a dû lui révéler bien des choses, a moins qu'elle ne les ait lues dans son esprit. En tout état de cause, elle est au courant de bien des choses ! Entre autres :

    Mandalore, sous son vrai nom de Canderous Ordo, se trouvait sur Malachor V à la fin des guerres mandaloriennes. Il a été vaincu mais épargné par Revan durant cette bataille. Il a alors trahit les mandaloriens et s'est mis au service de Revan.

    3956 BBY - durant Kotor 1, Canderous Ordo est un compagnon de Revan. Il semble que, durant Kotor 1, il ne fasse pas le lien entre celui qui l'avait épargné quelques années plus tôt et l'amnésique qu'il aide durant Kotor 1. En effet, au moins jusqu'à la fin des guerres mandaloriennes, Revan a toujours avancé masqué et cagoulé et personne n'a jamais vu son visage - ceci est confirmé dans la série de bandes dessinées en 8 volumes : "Chevaliers de l'Ancienne République".

    3954 BBY - Revan part définitivement à la recherche de "La menace derrière la menace". Il part avec l'Ebon Hawk et T3-M4. Il dépose Candérous Ordo sur Rekkiad et lui indique le sarcophage de Dramath le Second où il avait caché le "Casque de Mandalore". Il ordonne à Canderous de devenir le nouveau Mandalore, de réunir les clans, de les entraîner et de tenir cette armée prête car il en aurait besoin.

    Canderous retourne dans l'espace républicain, se fait reconnaître comme le nouveau Mandalore et prend le commandement des mandaloriens survivants. Il est profondément marqué par la personnalité de Revan et a la fidélité chevillée au corps - c'est un homme de parole. Il continue d'obéir aux ordres reçus de Revan, comme l'Amiral Onasi.

    Kreia
    Tout est prêt ?

    Mandalore
    Oui, comme promis. Pourquoi, vous voulez changer d'avis maintenant ?

    Kreia
    Ma seule préoccupation va à celui que vous escortez vers Ondéron. N'agiriez-vous pas ainsi pour quelqu'un de votre clan ?

    Mandalore
    N'essayez pas de nous comprendre. Nous sommes une race à part, nous autres Mandaloriens.

    Kreia
    Si vous entendez par là que vous êtes abattus et perdus, vous avez raison.

    Mandalore
    Ça ne durera pas. Les Mandaloriens retrouveront bientôt leur force, et ils s'uniront derrière la bannière d'un seul clan - le mien.

    Kreia
    Ah, oui. La grande croisade, qui a suivi celle menée par Revan et les Jedi. Une telle défaite a été bénéfique, comme un écho final, quand vos vaisseaux étaient en flammes, prisonniers des griffes de Malachor V. Mais je n'ai pas besoin de vous rappeler tout cela.

    Mandalore
    J'étais à Malachor V et je me souviens combien de Jedi ont perdu la vie pour nous arrêter, là-bas. Et quel que soit le nombre de morts qui dérivent en orbite autour de cette planète, les Mandaloriens existent toujours, et le clan Ordo aussi. Prenez Kex, par exemple. Il travaillait en temps qu'homme de main des Hutts de Nar Shaddaa. Kelborn, lui, était éclaireur pour les Duros des mondes frontaliers. Je les ai amenés ici en leur donnant une raison de vivre. La galaxie sera de nouveau à nous, je vous le promets. Voilà l'avenir !

    Kreia
    Vraiment ? L'avenir est toujours en mouvement. Il est difficile à voir. Il n'y aura peut-être pas de nouvel âge, Mandalore, ni de grande croisade mandalorienne. Votre peuple a peut-être mené son dernier combat à Malachor V et il est possible que vous mourriez depuis ce temps-là, d'une morte lente qui durera des siècles. Si ça se trouve, il ne reste que celui que j'ai devant les yeux : un homme, blessé par un Jedi, enveloppé dans une carapace mandalorienne, hanté par la pensée d'être le dernier des Mandaloriens.

    Mandalore
    Vous avez du cran, pour oser me parler de la sorte. Vous croyez peut-être que votre âge et le fait que vous ayez des amis chez les Jedi vous protègent contre moi...

    Lien permanentKreia
    Non, Mandalore, vous avez tort. J'espère que c'est vous qui assurerez la sécurité de la personne avec laquelle je voyage. Vous êtes loyal et vous avez servi de nombreux maîtres... même quand ils vous ont abandonné. Vous demandez-vous où il peut être maintenant, Mandalore ? Pourquoi vous a-t-il donné des ordres avant de vous abandonner aux confins de la galaxie ?

    Mandalore
    Comment savez-vous ça ?

    Kreia
    Je sais beaucoup de choses et je peux répondre aux questions qui vous taraudent, Mandalore. Mais il y a un prix à payer : vous devez assurer la sécurité de celle avec qui je voyage. Elle compte beaucoup à mes yeux, elle compte plus que toute autre chose. Montrez la même loyauté que celle dont vous avez fait preuve par le passé. S'il y a une croisade mandalorienne, qu'elle ait pour but de donner un avenir à la mémoire de votre peuple. Ainsi, quand le temps viendra où il n'y aura plus de Mandaloriens, il restera au moins leur honneur. La personne avec qui je voyage a suivi le même chemin que vous. Quand la fin arrivera, je vous demande de vous souvenir de ce lien, même si tout semble avoir disparu.

    .../... Kreia s'en va.

    Mandalore (à Zuka)
    Oubliez le Jedi. Gardez l'œil sur elle.


Lien permanentAttaque des Siths - PX illimitésEcrire
  • Zuka repère des assassins Siths. Les ruines mandaloriennes sont envahies d'assassins Siths invisibles.
  • Kreia déclare qu'il faut tous les tuer sans exception car ce que vous faites doit rester secret. Elle déclare, surtout, que vos alliés ont besoin d'aide, donc que ce sont les Mandaloriens qui sont attaqués, pas vous. Qui sont donc ces Siths qui s'attaquent aux Mandaloriens ?

    Kreia
    Attendez un instant... il y a une perturbation dans notre camp. Notre ennemi nous a repérés.
    Je ne les attendais pas si tôt. Je me demande comment ils sont arrivés ici ? Quoi qu'il en soit, nous devons les éliminer tous.
    Aucun d'entre eux ne peut s'échapper. Ce que nous faisons doit rester secret.
    Joignons-nous à la bataille. Nos alliés ont besoin de notre aide.

    Voir la réflexion :
    Quels Siths sur Dxun et Ondéron ? Vrais Siths ? Nouveaux Siths ? Naddistes ? Descendance d'Exar Kun ?

  • Le menu « Groupe » s'affiche. Il est possible de changer les membres du groupe actif maintenant. Prenez deux membres pour affronter les assassins Siths. Prenez plutôt 2 Jedi bon combattants et bien dotés en pouvoirs de la Force en prévision de corps à corps illimités (les assassins Sith utilisent des épées à double lame) Kreia est une excellente combattante et utilise judicieusement ses pouvoirs. Le Disciple, en qualité de Jedi consulaire bardé de pouvoirs, mais avec aussi de bonnes caractéristiques physiques, devrait également convenir.
  • Aidez les mandaloriens. Les assassins Siths sont en nombre illimité et c'est ici que se situe le troisième et dernier lieu où vous pouvez faire du PX illimité (voir « PX illimités dans le camp de base des mandaloriens »).
  • Il y a généralement 2 restes provenant des premiers assassins Siths tués dans cette zone puis, une fois les combats illimités installés, il n'y a pas d'autre reste.

Faites des sauvegardes intermédiaires de temps en temps.


Après un début de bataille anarchique les combats illimités s'organisent entre le cercle d'entraînement des jeunes recrues et une zone située entre la boutique de Kex et la sortie vers la jungle.

Il n'y a jamais plus de 4 à 6 siths à la fois (2 à 3 dans chaque camp).
Les mandaloriens restant sont immortels mais ne peuvent tuer les siths tant que vous n'avez pas le focus sur eux.
Vous devez courir d'un champ de bataille à l'autre.



Lien permanentPréparation de l'étape suivanteEcrire
Lorsque vous en avez assez de tuer des Siths :

Eventuellement, montez de niveau.

L'Exilée passe du niveau 25 au niveau 28
L'Exilée passe du niveau 25 au niveau 28


Rapprochez-vous de la porte du bureau de Mandalore.

Faites immédiatement la sauvegarde 131, avant que la fin de l'affrontement contre les six assassins sith qui apparaissent ne vous entraîne dans une nouvelle succession d'évènements sur laquelle vous n'aurez aucune prise.


Dès que vous vous approchez du bureau de Mandalore, 6 assassins Sith apparaissent.
Dès que vous vous approchez du bureau de Mandalore, 6 assassins Sith apparaissent. Faites aussitôt une sauvegarde.


Sur PC uniquement :


Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes

 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.