Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
Astuce : PX illimités dans les ruines mandaloriennes
 


Consiste à tuer des assassins Sith sans limite.

Après une attaque Sith dans le fond du camp, là où nous nous trouvons à ce moment là, près des hangars à navettes, allez vers l'entrée du camp où des Siths arrivent de manière illimitée.

Il suffit de ne jamais s'approcher de la porte du bureau de Mandalore (restez à plus de 10 mètres du repère 3).

Après un début où des assassins Sith sont partout, ils n'apparaîtront plus qu'en deux endroits : le cercle d'entraînement au combat et vers la boutique de Kex (repères A et B). Allez sans arrêt de A à B puis de B à A et tuez sans fin des assassins Siths qui apparaissent indéfiniment.


Faites des sauvegardes intermédiaires de temps en temps.


Après un début de bataille anarchique les combats illimités s'organisent entre le cercle d'entraînement des jeunes recrues et une zone située entre la boutique de Kex et la sortie vers la jungle.

Il n'y a jamais plus de 4 à 6 siths à la fois (2 à 3 dans chaque camp).
Les mandaloriens restant sont immortels mais ne peuvent tuer les siths tant que vous n'avez pas le focus sur eux.
Vous devez courir d'un champ de bataille à l'autre.




Les quelques mandaloriens qui survivent à ce déferlement d'assassins Sith sont immortels et se battent contre les assassins Siths, leur font perdre 99% de leurs points de vie, mais ne peuvent les tuer si vous n'êtes pas parmi eux. Vous devez donc aller et venir entre les deux scènes de bataille. Dommage car, sinon, il aurait suffit de lancer le truc et de laisser tourner la XBox 2 ou 3 jours tandis que nous aurions passé le week-end les doigts de pieds en éventail devant un feu de cheminée ou au soleil.


Les assassins Siths apparaissent par paquets de 3 ou 4.


Si vous souhaitez qu'il y ait un maximum de mandaloriens survivants, précipitez-vous vers la porte du bureau de Mandalore (repère 3). Lorsque vous reviendrez sur Dxun, après votre premier séjour à Iziz, les mandaloriens seront plus nombreux dans le camp. Le fait que vous les aidiez le plus longtemps possible (pour faire du PX) ou que vous partiez immédiatement pour Iziz en les laissant en plan n'a aucune incidence sur le déroulement de votre aventure ni votre alignement.



Important - l'instant de faire une sauvegarde
Lorsque vous en avez assez de tuer des Siths, rapprochez-vous de la porte du bureau de Mandalore, en 3. Dès que vous vous approchez de la porte du bureau de Mandalore, 6 assassins Siths apparaissent, en ligne, devant cette porte.


Faites immédiatement la sauvegarde de l'étape en cours, avant même de les tuer.


Tandis que vous les tuez, Mandalore apparaît. Il vous dit que ses hommes vont s'occuper du reste et vous partez immédiatement et automatiquement avec lui pour Iziz dans une nouvelle succession d'évènements sur laquelle vous n'aurez pas prise.

Il peut y avoir un reste ou deux à ramasser sur ces 6 derniers assassins Sith, toutefois vous n'aurez pas le temps de les ramasser - vous le ferez lorsque vous reviendrez sur Dxun.

Dès que vous vous approchez du bureau de Mandalore, 6 assassins Sith apparaissent.
Dès que vous vous approchez du bureau de Mandalore, 6 assassins Sith apparaissent. Faites aussitôt une sauvegarde.


TSLRCM introduit une pose et il n'y a plus de départ automatique pour Iziz. Vous avez le temps de faire la sauvegarde et ramasser les restes.



Les restes à ramasser
Vous aurez beau tuer des centaines d'assassins Sith il n'y aura qu'un reste ou deux à ramasser dans l'herbe du second champ de bataille, dont l'un entre les repères B et 3 (attention à ne pas s'approcher de la porte du bureau de Mandalore si vous voulez continuer à tuer du Sith) et l'autre vers le repère A. Ces restes peuvent être plus ou moins intéressants et donc, si vous privilégiez la « pioche » aux « bons » objets, commencez par surveiller l'apparition de ces restes avant d'aller plus avant dans les PX.


Les restes sont plus nombreux.


Amusement
Vous pouvez vous amuser à attirer les assassins Siths qui vous attaquent vers l'une ou l'autre zone de combat. Les mandaloriens vous suivent et, à un moment donné, les combats n'auront plus lieu que dans une seule zone où tous les mandaloriens seront regroupés. Dans ce cas, durant la « pose », après avoir tué un groupe d'assassins Sith, tournez le dos à la scène des combats et faites un pas en avant pour provoquer, plus rapidement, de nouvelles apparitions d'assassins Sith.


Tous les mandaloriens ont été regroupés côté Kex (point "A").
Deux assassins Siths se retrouvent tout seuls dans le cercle de combat (point "
B")



Toutes les astuces de Kotor 2


 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.