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130 - Dxun - Cache B13 - Rapports divers - Cercle de combat - Rapport à Mandalore
 
Dxun - Jungle

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Index des étapes






Vous êtes devant l'entrée de la cache d'armes B13 dont vous avez fait sauter la porte. Cette cache est une carte indépendante (un "module" indépendant) de celle de la jungle. Vous allez donc ouvrir cette carte pour la première fois et il va y avoir une loterie des objets qui vont y être trouvés. De préférence, si vous arrivez à bien combattre (il va y avoir une foule de robots), restez seul, sinon entrez avec un ou deux compagnons mais ils sont gênants lorsqu'il va s'agir de fouiller partout.


Lien permanentPiller la cache d'armes B13Ecrire
Entrer.
Récupérer d'abord toutes les mines (T3-M4 est le plus rapide à ce petit jeu).
Activez le « Chef des droïdes de construction »
Examinez-le et ordonnez lui de commander tous les droïdes puis de nettoyer le site de construction.


La cache B13 grouille de droïdes


Comme c'est vous qui souillez la cache, ils vont vous « nettoyer » et passent à l'attaque. Détruisez-les tous.


Détruisez-les tous


Fouillez partout.

Nota :
Il y a deux « Boites métalliques » qui résistent à toutes tentatives d'ouverture en mode « Sécurité », même à 54 de compétence + « programme d'intrusion, sécurité » soit l'équivalent d'une compétence à 60 ! Il faut impérativement les déverouiller avec des mines ou les défoncer.

Art de la pioche
Recommencez à partir de la sauvegarde jusqu'à trouver ce que vous cherchez.

Exemples de ce que « donne » la cache B-13 :

Pioche 1
· Pack de santé
· Fusil blaster automatique Zabrak
· Epée de guerre de Freyyr

Pioche 2
· Lunette de visée T4
· Armure de combat de Jamoh Hogra
· Blaster de protecteur d'élite
· Fusil à répétition lourd mandalorien
· Lentille de Pontite
· Armure de guerre Zabrak

Pioche 3
· Armure exosquelette Iotrann
· Pack d'augmentation physique
· Armure de combat de Jamoh Hogra
· Serre-tête de Bindo
· Implant d'augmentation mentale
· Armure de fibre renforcée
· Sous-couche renforçante T5
· Gants d'automatisme améliorés
· Armure de guerre lourde de Cinnagar

Pioche 4
· Bure de Maître Jedi

Pioche 5
· Gants de foudre

Pioche 6
· Gantelets de dominateur
· Blaster de Freedon Nadd
· Augmentateur de force GNS
· Sous-couche anti-environnement T5

Pioche 7
· Visière d'absorption
· Epée de guerre de Freyyr
· Ceinture de spécialiste en technologie
· Bâton électrique géonosien
Désintégrateur sonique Dashade

Pioche 8
· Armure de fibre renforcée
· Armure de guerre Zabrak
· Evaluateur de cible
Implant d'augmentation mentale
· Poignée Nagaï supérieure
· Combinaison de maille d'Ulric Qel-Droma

Pioche 9
Augmentateur de force GNS
Ceinture de Mentor Jal Shey
Armure exosquelette Iotrann
Gants de foudre

Pioche 10
Fusil à répétition lourd mandalorien
Bure de chevalier Jedi
Armure de guerre Zabrak
Bâton électrique géonosien
Implant d'augmentation physique
Fusil à répétition d'Ondéron
Epée de guerre de Freyyr

Pioche 11
Gantelet de dominateur
Armure de Félénar
Combinaison de mailles d'Ulic Qel-Droma
Shyarn
Cellule à décharges soniques T3
Blaster à micro-impulsion

Pioche 12
Gants de soldat Nikto
Zhaboka
Désintégrateur de droïde verpine
Serre-tête de Sarresh
Ceinture d'immortalité

Pioche 13
Emetteur de décharges Gand
Fusil d'esclavagistes
Pack d'augmentation mentale
Système d'atténuation de sensations
Bure de chevalier Jedi

Pioche 14
Armure de guerre lourde de Cinnagar
Gants de désintégration
Armure de combat de Jamoh Hogra
Désintégrateur sonique Dashade
Bouclier de Force
Armure matrice

Pioche 15
Armure de combat de Jamoh Hogra
Système d'augmentation physique
Désintégrateur de droïdes verpine

Pioche 16
Pack-D universel
Pack-D d'augmentation physique

Pioche 17 (Exilée au niveau 28)
Ceinture de spécialiste en technologies
Visière d'absorption
Visière de Force
Combinaison de mailles d'Ulic Qel-Droma
Fusil blaster automatique Zabrak
Gants d'Ossluk
Armure de mailles électriques

Pioche 18 (Exilée au niveau 28)
Pack-D universel
Désintégrateur de droïdes verpine
Fusil au zersium
Ceinture d'échos Aratech

Pioche 19 (Exilée au niveau 28)
Armure de Guerre Lourde de Cinnagar
Ultramaille de fibre Verpine
Gantelets de dominateur


Lien permanentFaire le point sur la réparation de l'Ebon Hawk avec Atton (version restaurée uniquement)Ecrire
Retrouvez l'éclaireur mandalorien et retournez au camp des mandaloriens (ou allez-y à pieds).


Faites un saut dans l'Ebon Hawk pour demander à Atton où en sont les réparations. Il commence par une remarque à propos de votre amitié avec Mira puis il répond à votre question exactement dans le sens de l'ordre qu'il a reçu de Kréia.

Atton
A ce qui paraît, vous êtes devenu copains, vous et le chasseur de primes ? Je vous en veux pas. Elle a du tempérament. Faut en avoir pour survivre sur Nar Shaddaa.

Exilée (Meetra Surik)
Vous connaissiez Mira, Atton ?

Atton
J'en ai connu, des gens comme elle. Même s'ils ne se baladaient pas avec le même lance-roquettes. Ni avec le même décolleté.

Je ne la laisserai pas vous atteindre avec ses vacheries. Je sais pas comment vous avez réussi à la cerner. Même la carlingue de ce vaisseau est moins glaciale qu'elle.



Exilée
Alors, les réparations avances ?

Atton
Les réparations de l'Ebon Hawk se poursuivent. Il devrait être prêt à partir quand vous aurez fini ce que vous avez à faire.



Lien permanentRapports aux différents interressés et cercle de combat contre Kelborn puis BralorEcrire
De retour au camp, il est temps de faire le bilan de vos actions :
  1. Remettez le trophée zakkeg au capitaine des gardes, impressionné.
  2. Dites à Zuka que vous avez réparé les câbles.
  3. Dites à Zuka que vous avez réparé l'ordinateur de télémétrie.
  4. Remettez à Zuka les trois pièces du convertisseur d'impulsions de phase. PCL et composants reçus en cadeau.
  5. Si vous avez choisi de sauver Kumus, allez le voir. Il vous remercie et vous répète de ne rien dire de ce qui s'est réellement passé.
  6. Allez voir Xarga :
    • Si Kumus est sauvé, ne lui dites rien des manquements aux règles de base de Kumus qui a laissé traîner son équipement et s'est retrouvé sans munitions ni nourriture. Vous gagnez un PCL.
    • Si Kumus est mort, déplorez sa mort et laissez entendre que le matériel a disparu d'une manière ou d'une autre. Il n'y a pas d'incidence sur votre alignement.
  7. Parlez à Davrel qui a complètement changé d'avis à votre sujet.
  8. Parlez à Kelborn qui souhaite vous affronter dans le cercle de combat.
  9. Parlez à Bralor. Il serait honoré de vous affronter dans le cercle de combat mais il vous faut d'abord affronter Kelborn or ce dernier, après l'aide que vous lui avez apporté dans la jungle, est disposé à vous affronter.
  10. Equipez-vous en prévision de ce combat.

    Si vous êtes vers le niveau 28 et Kelborn au niveau 50 (l'Exilée ayant accumulé plus de 1.250.000 PX), il faut résister à Kelborn et faire baisser ses points de vie tout en se donnant le temps de faire remonter ses propres points de vie en tournant autour du cercle de combat (l'astuce sauvegarde / restauration ne fonctionne pas contre lui ni aucune autre astuce). Equipement dans ce cas de figure (normalement, vous avez déjà trouvé tout ça) :
    • Si vous avez le don "Armure lourde", Armure Matrice ou Armure de Félénar ou Armure exosquelette Iotran ou Combinaison de puissance de Corellia avec "Plaques liées T4" et "Sous-couche bio-restaurative T5"

      Sinon, utilisez le tableau "Meilleure armure pour Bao-Dur")
      • En ce qui concerne la sur-couche "plaques liées T4", j'ai quelques doutes quant-à son efficacité qui n'est pas toujour reprise dans la description de l'armure sur laquelle on l'ajoute.
      • En ce qui concerne la sous-couche il n'est pas question d'utiliser autre chose que la sous-couche bio-restaurative T5 (dans ce cas de figure) - sinon, la "sous-couche renforçante T5" est tentante.
    • Ceinture d'immortalité (résistance physique) ou ceinture CNS ou GNS
    • Gants de précision Bothans (résistance physique) ou gants d'Ossluk ou de puissance Sith ou de dominateur
    • Pack-D d'augmentation physique
    • Visière sensorielle Bothan (immunité aux coups critiques)
  11. Faites une sauvegarde de travail (sauvegarde rapide)
  12. Allez voir le sergent qui organise votre affrontement avec Kelborn.
  13. Combat avec Kelborn, à l'épée seule. Vous recevez une bête vibro-épée pour cela.

    Si vous êtes dans le cas de PX illimités accumulés par une Exilée maintenue au niveau 28 (fortement recommandé pour des raisons de pioches d'objets), ce combat est problématique et il va falloir tourner longtemps et souvent autour du cercle de combat pour permettre aux points de vie de remonter.
  14. Après le combat, retournez voir Kelborn pour lui parler.
  15. Retournez voir Bralor qui vous indique qu'il souhaite vous affronter sans vous imposer aucune restriction dans l'usage de vos armes, y compris vos sabres laser et la Force.
  16. Equipez-vous de vos sabres laser. Allez voir le sergent qui organise votre combat contre Bralor.
  17. Combat contre Bralor.
  18. Vous êtes déclaré « Champion du cercle de combat ». Vous avez désormais gagné le respect de tous les mandaloriens (sauf de Kex qui n'arrive pas à digérer votre présence dans leur camp). Bralor est l'un des plus puissants guerriers mandaloriens. L'affronter et déjà un honneur. Quant à le vaincre...
  19. Retournez voir Bralor qui vous fait part, avec philosophie, de la leçon qu'il tire de sa défaite.
  20. Parlez aux mandaloriens un peu partout dans le camp, dont au capitaine des gardes. Vous commencez à être apprécié et respecté.
  21. Allez dans le bureau de Mandalore pour un moment de détente : Amusez-vous à monter la rampe qui mène à sa chambre, sans vous camoufler cette fois. Faites-le plusieurs fois de suite.

    Mandalore
    Que voulez-vous ?

    Exilée (Meetra Surik)
    Rien, je m'en vais.

    Mandalore
    Que voulez-vous ?

    Exilée (Meetra Surik)
    C'était un test, pour voir si vous étiez vigilant. Bravo, vous l'avez réussi.

    Mandalore
    Que voulez-vous ?

    Exilée (Meetra Surik)
    Pardon, je croyais que les toilettes étaient par là...

    Mandalore
    Que voulez-vous ?

    Exilée (Meetra Surik)
    Il faudrait être particulièrement rusé pour arriver à vous contourner...

    Mandalore
    Que voulez-vous ?

    Exilée (Meetra Surik)
    Comment pouvez-vous porter une combinaison aussi ridicule ?


Lien permanentRapport à MandaloreEcrire
Parlez à Mandalore. Il est au courant de tous vos exploits et de toutes les aides apportées. Il décide de vous emmener immédiatement à Iziz plutôt que d'attendre demain.

Mandalore
  • Vous avez triomphé de Bralor dans le cercle de combat ? Soit vous avez eu beaucoup de chance, soit vous cachez bien votre jeu.
  • Kelborn m'a appris que vous l'aviez aidé à éliminer des éclaireurs en mission secrète dans la jungle. Il m'a dit beaucoup de bien de vous.
  • Zuka m'a dit que vous l'aviez aidé à effectuer des réparations dans la base. J'aurais préféré que vous fassiez vos preuves sabre laser en main, mais j'apprécie votre aide.
  • Le garde m'apprend que vous avez réussi à tuer un zakkeg. Ces créatures sont particulièrement redoutables, Jedi, et vous avez gagné le respect de certains d'entre nous.
  • Combien de cannoks vous a-t-il fallu tuer pour trouver ces pièces détachées ? En tout cas, vous nous avez grandement aidés. Je ne l'oublierai pas.
  • Vous avez réussi à vous forger une solide réputation au camp. Je ne pensais pas que vous sauriez vous rendre utile à ce point.
  • J'avais l'intention de me rendre à Iziz demain, mais autant avancer notre départ. Je vous y emmène sans attendre. Il vous sera impossible de vous rendre à votre vaisseau depuis la ville. Si vous avez besoin de quelque chose qui se trouve à bord, prenez-le maintenant.
Exilée (Meetra Surik)
J'ai activé le détonateur au permaton dans la jungle.

Mandalore
Je sais, ça a fait un sacré boucan. Beau travail.

Exilée (Meetra Surik)
J'ai dû me battre contre une meute de bomas après avoir déclenché l'explosion.

Mandalore
C'était prévisible. Ils n'aiment pas qu'on fasse du bruit sur leur territoire.

Exilée (Meetra Surik)
Quoi ? Vous saviez que ça se produirait ?

Mandalore
Ça n'aurait pas été une épreuve s'il vous avait suffi de vous balader dans la jungle, pas vrai ? Vous êtes toujours en un seul morceau et, avec un peu de chance, ça vous aura permis d'en apprendre un peu sur la faune locale.


Lien permanentPréparation de l'étape suivanteEcrire
Sachant qu'il n'y a pas d'établi sur Iziz et que Mandalore
  1. Va rejoindre votre groupe « les mains dans les poches »
  2. Va être obligatoirement dans votre groupe actif tout de suite
Allez à l'établi et préparez-lui une bonne paire d'épées si ce n'est déjà fait.

Sachant également qu'il y a trois vendeurs sur Iziz et que vous ne les verrez qu'une fois (puisque, la prochaine fois que vous viendrez sur Iziz, tout sera détruit), allez voir Kex et vendez-lui quelques menues choses histoire d'avoir de quoi acheter d'éventuels bons objets. En ce qui concerne le « Chalenge Kex », abandon de l'idée de le faire avec lui - il sera fait avec Geeda sur Nar Shaddaa. Quel crétin, ce Kex !

Avec le guide mandalorien, faites un aller et retour sur l'aire d'atterrissage pour modifier votre groupe actif. Appelez deux compagnons Jedi très bons combattants car, au moment de quitter Dxun pour Iziz, des Siths vont envahir les ruines mandaloriennes. Ce va être l'occasion de faire du PX illimité contre les Siths.
Ils vont utiliser des armes contondantes donc faites une préparation contre les dégats physiques (résistance et immunité).

Faites une sauvegarde avant de prétendre partir avec Mandalore.

Lorsque vous êtes prêt, Faire la sauvegarde 130.


Vous ne pourrez malheureusement pas partir tout de suite car les Siths vont envahir le camp des mandaloriens.


Sur PC uniquement :


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