Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
132b - Bataille de Khoonda - Version restaurée
 
Dantooine - Plaine de Khoonda

Retour à l'étape


Détail de la bataille de Khoonda.
Version restaurée.


Ouvrez une conversation avec Zherron
Dites lui que vous êtes prêt à finaliser les plans de bataille.

Meetra SurikZherronZherron
Ma première impression à votre égard était la bonne... Vous attirez les ennuis. Mais peut-être précisément le genre d'ennuis dont j'ai besoin...

Les mercenaires auront besoin de temps pour se mobiliser. Vous pourrez faire ce que vous avez à faire. Mais si vous préférez, nous pouvons finaliser le plan de défense tout de suite.

Exilée (Meetra Surik)
J'ai fait en sorte de faciliter la défense de Khoonda.

Zherron
Je suis heureux de l'entendre. Nous établirons un plan d'attaque quand vous le jugerez bon.

Exilée (Meetra Surik)
Je suis prêt à finaliser les plans de bataille.

Zherron
Vraiment ? Quand nous en aurons terminé avec ça, il ne nous restera peut-être plus beaucoup de temps avant l'attaque des mercenaires.

Exilée (Meetra Surik)
Oui, vraiment. J'ai fait tout ce que je pouvais.

Zherron
Eh bien, on a du pain sur la planche !


A partir de maintenant, tout s'enchaîne…
  • Plaine de Khoonda
    Vous vous retrouvez automatiquement dehors avec Zherron.


  • Le courageux maître Vrook
    Maître Vrook Lamar part en éclaireur pour tenter de retarder l'avancée des mercenaires. On peut reprocher beaucoup de choses à Maître Vrook Lamar mais c'est un excellent et courageux combattant.

    Vrook part seul affronter les mercenaires, histoire de les retarder
    Vrook part seul affronter les mercenaires, histoire de les retarder


  • Répartition des rôles
    Zherron vous parle des objectifs présumés d'Azkul et n'a pas peur de se sacrifier pour sauver l'administratrice.

    Il vous parle des 3 points faibles de Khoonda à défendre (les trois entrées) tout en signalant que c'est sur l'entrée principale que va porter l'effort d'Azkul.

    Il vous dévoile les effectifs réels de la milice : 3 escouades, l'une étant aguerrie, l'autre bonne et la troisième constituée de bleus.

    Il vous demande alors de placer les escouades à votre convenance puis de choisir qui commandera chacune des escouades. Vous avez la possibilité de le laisser choisir.

  • S'adresser aux miliciens
    Zherron s'apprête à dire quelques mots à ses hommes mais vous avez l'habitude de cela et lui suggérez de vous laissez faire. Adressez-vous aux miliciens. Dopez-leur le moral avec un discours bien senti.

    Zherron est impressionné par vos talents d'orateur.

    Parler aux miliciens
    Parler aux miliciens et les gonfler à bloc

  • Cinématique (animation) :
    Azkul interroge l'un de ses espions qui lui fait son rapport sur vos préparatifs. Il voit Khoonda regroupant et préparant la milice. Il comprend que Khoonda a été prévenu et qu'il perd l'effet de surprise. L'attaque doit se poursuivre et il donne ses ordres.

    L'espion d'Azkul voit la milice de Khoonda se positionner et fait son rapport à Azkul
    L'espion d'Azkul voit la milice de Khoonda se positionner et fait son rapport à Azkul


  • Cinématique (animation) :
    Un premier groupe de mercenaires passe le pont.

    Groupe de mercenaires passant le pont
    Groupe de mercenaires passant le pont


    Constitution du groupe actif.

    Bug :
    Si vous disposez des mines sur le pont, ce qui est de la plus élémentaire logique, elles n'explosent pas au passage des mercenaires.

  • Cinématique :
    Un premier groupe de mercenaires se positionne et attaque.

    Première vague de mercenaires
    Première vague de mercenaires


    La première vague de mercenaires va être massacré par les miliciens
    La première vague de mercenaires va être massacré par les miliciens

  • Cinématique :
    Une seconde vague de mercenaires attaque.

    Un second groupe de mercenaires passe le pont
    Un second groupe de mercenaires passe le pont

  • Cinématique :
    Les mercenaires sont passés ! Les tourelles défendent l'accès à Khoonda.

    La seconde vague de mercenaires va être massacré par les miliciens
    La seconde vague de mercenaires va être massacré par les miliciens

  • Ne vous mêlez pas de ça
    Des mercenaires sont passés et se sont introduits dans Khoonda. Azkul tente une dernière fois de faire en sorte que vous ne vous mêliez pas de la bataille. Pour le plaisir, faites-lui faire des propositions pour acheter votre neutralité.

    Meetra SurikAzkulAzkul
    Ainsi, c'est vous, le Jedi. J'imagine que c'est à vous que nous devons les surprises auxquelles nous avons dû faire face durant le combat. Ecartez-vous. Notre différend nous oppose à l'Administratrice. Cette affaire ne vous concerne pas.

    Exilé (masculin)
    Donnez-moi une bonne raison de vous laisser le champ libre.

    Azkul
    Essayons plutôt d'appréhender la situation en fonction du nombre de morts. Nous pourrions vous massacrer, mais je pense que vous êtes de taille à tuer... disons, peut-être quatre de mes hommes. Nous payons 250 crédits par tête de pipe. Bon, disons 1000 crédits pour ne pas avoir à nous fatiguer à vous tuer. Ça marche.

    Exilé (masculin)
    4 de vos hommes ? Ayez un peu de respect.

    Azkul
    Vous avez l'air de savoir vous battre pour un Jedi. Même avec notre entraînement... bien, disons une unité de huit hommes, alors. 2000 crédits.

    Exilé (masculin)
    A combien estimez-vous votre vie ? C'est vous qui mourrez en premier.

    Azkul
    Non, c'est impossible. Cette discussion ne mène nulle part. Dommage, vous auriez pu continuer à vivre...

    Azkul
    Vos tours ne prennent pas avec moi, j'ai été formé à l'Académie de Malak. Pour moi, vous n'êtes qu'un Jedi mort de plus. Tuez-les tous !


    Question :
    Qu'est-ce que "L'Académie de Malak" ?

  • Dopak se révèle
    Dopak lâche Azkul (ce qui devait être prévu de longue date et convenu avec Zherron - souvenez-vous que Zherron vous avait chargé de délivrer un message énigmatique à Dopak, message que vous aviez délivré à Dopak un peu plus tard).


    AzkulDopak

  • Dopak
    Je n'ai pas signé pour ce massacre, Azkul.

    Azkul
    Je me demandais quand tu me trahirais, Dopak. J'enverrai ton dernier bulletin de salaire à tes enfants, avec un détonateur en prime.





  • Vrook - le retour
    Maître Vrook Lamar revient du camp des mercenaires et fait une déclaration puante d'orgueil :

    Maître Vrook
    « On dirait que j'arrive juste à temps pour vous tirer d'affaire ».

  • Challenge
    Fixez-vous un challenge additionnel : que tous les civils que vous avez recruté s'en sortent vivant, voire indemne.

    Bataille de Khoonda
    Bataille de Khoonda


  • Tous survivants
    Suulru, Dillan, Akkere et Jorran s'en sont sorti, généralement sans la moindre blessure (on a le temps de le vérifier si l'on reste dans le corridor après avoir tué rapidement tous les miliciens s'y trouvant tandis que les combats se poursuivent dans le hall d'entrée de Khoonda). Après la conversation avec Vrook, prendre le temps d'aller les voir un par un.
  • Cinématique :
    Une cinématique vous jette dans le bureau de l'administratrice. En deux mots et deux secondes, elle vous remercie, vous jette 4000 crédits et vous congédie car elle a autre chose à faire ! Malgré tout, ne soyez ni arrogant ni vénal. Refusez son argent et dites-lui de l'utiliser à la reconstruction de Khoonda.


Retour à l'étape

 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.