Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
150 - Départ définitif d'Ondéron - Transit par Dxun
 
Plan de Dxun - Camp Mandalorien

Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes






Lien permanentDépart définitif d'OndéronEcrire
La Reine Talia vient de vous remettre les reliques du Musée Royal (si vous ne les avez pas déjà volées) et 10.000 crédits. Une navette est mise à votre disposition et vous enmène Place du Marché d'où vous reprenez votre Basilisk pour retourner sur Dxun. Vous ne pourrez plus jamais y revenir. Vous vous retrouvez au pied de l'Ebon Hawk, retrouvez le chef du groupe qui a donné l'assaut du Tombeau de Freedon Nadd et échangez quelques informations.

Kreia suggère de monter à bord de l'Ebon Hawk afin de réfléchir à votre prochaine action. Ouvrez une conversation avec elle. Elle n'a plus aucune conversation mais une seule obsession : se rendre sur Dantooine, dans l'enclave. Elle ne vous dira plus jamais rien d'autre que cela :

Kreia
Nous devons aller sur Dantooine, dans l'Enclave. Il y a là quelque chose que vous devez entendre si vous voulez comprendre.

Je n'ai pas le temps de répondre à des questions. Les réponses viendront au moment où nous serons tous les deux dans l'Enclave.


Lien permanentDernière fouille du camp mandalorienEcrire
Pour l'instant, retournons au camp mandalorien voir s'il n'y a pas de restes de la bataille contre les siths à ramasser et discuter avec tout le monde.

Xarga
La reine Talia cache bien ses talents de leader... Pour gagner un combat, il ne suffit pas d'être un bon tacticien.

Il est également important de motiver les troupes qui portent votre bannière. Vaklu était un formidable adversaire, mais au cœur de la tourmente, la Reine est parvenue à conserver le soutien de ses hommes.

Les tactiques, on peut toujours les apprendre. Mais les vrais leaders ont quelque chose de plus, quelque chose d'inné. Elle a un grand avenir...

Lors de votre départ de Dxun, en basilisk, vous avez pu apercevoir, dans le hangar enfin ouvert, quelques cylindres en plastacier. C'est le moment d'aller les fouiller avant de quitter Dxun. Parfois, la porte de ce hangar est ouverte, d'autres fois, elle est fermée ! Astuce.


Ils sont trois : deux sont restés devant (observez les positions des sommets du triangle que doivent former les protagonistes de cette astuce) et le troisième (Atton dans cet exemple) est passé de l'autre côté de la porte fermée (et constitue le troisième sommet du triangle). On le voit devant le basilisk avec, au fond, la porte encore fermée.


Zuka (toujours en train de râler)
La prochaine fois, je ne me laisserais pas piéger sur cette lune avec une simple clé hydraulique !


Lien permanentPréparation de l'étape suivanteEcrire
Retournez à l'Ebon Hawk, à pied ou avec le guide, et plantez-vous au pied de sa rampe d'accès


Faire la sauvegarde 150


Sur PC uniquement :


Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes

 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.