Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
003 - Ebon Hawk - Prologue / Didacticiel
 
Star Wars - Kotor 2 - TSL - Ebon Hawk éventré - Prologue / Didacticiel

Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes








Lien permanentPrologueEcrire
Le vaisseau l'Ebon Hawk, à moitié détruit, le sol jonché de carcasses de droïdes au milieu desquelles gît un corps (une vieille femme qui semble morte et rigide), dérive dans l'amas d'astéroïdes explosifs (astéroïdes éponge imbibés de carburant fossile) de la station minière de Péragus (planète éponge bourrée de carburant fossile et qu'une précédente équipe de mineurs a fait exploser suite à une fausse manœuvre - Péragus offre désormais son cœur à nos yeux ébahis).


Planète Péragus et sa ceinture d'astéroïdes explosifs
Planète Péragus et sa ceinture d'astéroïdes explosifs


1 Cockpit de l'Ebon Hawk
Vous êtes dans le cockpit de l'Ebon Hawk et vous contrôlez T3-M4.
  • L'Ebon Hawk est un vaiseau dont Revan avait fait l'acquisition (il l'avait volé à Davik Kang, le chef d'une organisation criminelle appelée "Echange") il y a cinq ans, durant Kotor 1.

  • T3-M4 est un petit droïde astro-mécano dont Revan avait également fait l'acquisition (il l'avait également volé au même Davik Kang, avec l'aide de Candérous Ordo) il y a cinq ans, durant Kotor 1.
Au mur du cockpit se trouve la carte galactique - le système d'astronavigation de l'Ebon Hawk. Sur la carte sont indiquées les destinations dont vous avez les coordonnées. Actuellement, il n'y en a qu'une, la station minière de Péragus qui se trouve dans les parages.

En progressant dans l'aventure vous finirez par comprendre que :

Le système de navigation de l'Ebon Hawk
Le système de navigation de l'Ebon Hawk


Ancre permettant de faire un lien profondFaire ou ne pas faire le Prologue ? Les 3 manières de "faire et finir" le Prologue.

T3-M4 à l'emplacement du cockpit d'où l'on peut quitter le prologue
T3-M4 à l'emplacement du cockpit d'où l'on peut quitter le prologue


C'est en cet endroit que vous quitter le prologue, que vous le fassiez, au choix :
  1. Complètement (stupide en version non restaurée du jeu - à faire en version restaurée)
    Pioche de divers objets.
    Rafistolage de l'hyperpropulseur.
    Utilisation du système de navigation pour se rendre à Péragus.
    Perte de tout ce qui a été pioché.
    Belle cinématique d'un droïde HK-50 se libérant et détruisant T3-M4.

  2. Incomplètement (vivement recommandé en version non restaurée du jeu)
    Pioche de divers objets.
    Passer le prologue en conservant ce qui a été pioché.

  3. Pas du tout. (rapide mais pas recommandé du tout en version non restaurée)
    Passer le prologue rapidement, sans rien piocher.


TSLRCM
A partir de la version 1.7 du mod de restauration, la question ne se pose plus et vous pouvez ne pas faire du tout le prologue (cas 3 ci-dessus) puisqu'il n'est plus possible de démarer le jeu en conservant les objets collectés durant le prologue (ou vous pouvez le faire complètement - cas 1 ci-dessus).

Il s'agit d'un bug introduit par l'incontournable MOD TSLRCM. Voir l'explication ci-dessous.



Ancre permettant de faire un lien profond
Astuce

Il faut faire le prologue "incomplètement".
Il ne faut pas passer le prologue : il faut le faire, certe incomplètement, en court-circuitant sa fin, mais il faut le faire. Ceci permet de commencer l'aventure en conservant l'inventaire collecté durant le prologue, sinon il est perdu.

En plus il y a une astuce qui permet de collecter des mines de manière illimitée.

Principes généraux (qui vont être détaillés plus bas) :
  1. Ne pas réparer l'alimentation - économie de pièces détachées
  2. Ne pas soigner l'Exilée - économie d'une trousse de soins
  3. Tout collecter
  4. Collecter au moins 33 mines (environ 250 recommandé).
  5. Quitter le prologue en "passant le prologue".


Alternatives
  1. Faire le prologue complètement (stupide)
    Si vous faites le prologue complètement, incluant la réparation de l'hyperpropulseur, vous pouvez quitter le prologue par la carte galactique du système de navigation (vous perdez tous les objets trouvés mais vous avez une belle cinématique d'un droïde sortant de sa soute - nous apprendrons plus tard qu'il s'agit d'un HK-50)

  2. Ne pas faire le prologue du tout (rapide mais regrétable)
    Faire la sauvegarde 002 avant de quitter le prologue. Elle est indispensable pour permettre l'art de la pioche dans l'étape suivante (Le niveau administratif de Péragus).


Prologue "incomplet" détaillé


2 Salle des systèmes de communication
C'est la salle des systèmes de communication de l'Ebon Hawk.

Pour l'instant, grâce à T3-M4, vous allez pouvoir vous en servir un instant mais, par la suite, vous ne pourrez plus jamais rien en faire. T3-M4 est le dépositaire des codes de verrouillage par empreinte vocale. Il en interdit l'usage à quiconque afin de protéger le précédant propriétaire de l'Ebon Hawk, Revan, et, surtout, de protéger tous ceux qui tenteraient de le retrouver grâce aux trajectoires mémorisées dans cet ordinateur car Revan est allé, seul, au devant d'une menace effroyable pour la République Galactique : les "Vrais Siths" (qui n'ont rien à voir avec les Siths que nous allons rencontrer).


Nota :
Le Disciple (Mical) arrivera à s'en servir, avec l'assentiment de T3-M4, pour envoyer un message à la République signalant qu'il a localisé l'Exilée. Atton le suspectera alors d'être un espion (ce qu'il est en partie).

Le droïde HK-47, pourtant l'un de vos futurs compagnons et ancien compagnon de Revan, s'interrogera un peu trop (mais il a perdu partiellement la mémoire) sur le verrouillage de la console et sera vertement remis à sa place par T3-M4 (il sera carrément électrocuté !).


Dans un container, récupérez un programme d'intrusion puis allez à la console de communication, juste à côté, et utilisez ce programme pour pénétrer l'ordinateur. Déverrouillez alors la porte qui donne sur la partie centrale de l'Ebon Hawk (la soute principale).


3 Soute principale (Salle de réunion et de commandement)
Tentez de fouiller une cantine. Votre compétence en matière de "Sécurité" est insuffisante pour l'ouvrir (elle sera insuffisante même si vous tentez de l'ouvrir en utilisant l'un des programmes d'intrusion de type "sécurité" que vous allez trouver dans la soute à marchandise, en 8). Il faut défoncer cette cantine.


Nota :
Chaque fois que vous pouvez ouvrir une porte ou un contenant avec, au choix, votre compétence de "Sécurité" ou en "défonçant" l'objet, préférez la compétence de "Sécurité" car :
  • L'usage de la compétence de "Sécurité" rapporte des PX (Points d'eXpérience) tandis que défoncer l'obstacle ne rapporte rien.
  • Lorsqu'il s'agit d'un contenant, le fait de le défoncer brise généralement une partie du contenu.


Fouillez deux droïdes détruits et ramasser un passe sur le cadavre d'une vieille dame.

Une vieille femme, dont le corps est rigide, semble morte
Une vieille femme, dont le corps est rigide, semble morte


8 Soute à marchandises
Réparez le droïde 3C-FD qui a l'air content et se joint à vous.

TSLRCM restore les dialogues entre T3-M4 et 3C-FD

Personnage de Kotor 2 - 3C-FDT3-M4 001EBO_dlg\3cfd.dlg


3C-FD
[3C-FD est défectueux. Vous pouvez le réparer avec une pièce détachée. Par chance, vous en avez déjà trouvé une.]

3C-FD
[Si vous réparez 3C-FD, celui-ci rejoindra votre groupe et vous aidera à réparer le vaisseau.]

T3-M4
[Réparer] Réparer 3C-FD [1 pièce(s)]

3C-FD
[Succès] Vous avez réparé 3C-FD. Vous pouvez maintenant l'inviter à rejoindre votre groupe, si vous le souhaitez.]

3C-FD
Reet-deet. Droot dee-reet. Twee ?

T3-M4
Oui, je voudrais que tu te joignes à moi. Ensemble, nous pourrons réparer l'Ebon Hawk et sauver tout le monde !
Ce genre de réplique fait gagner de l'influence de T3-M4 sur 3C-FD.

3C-FD
Treet-dee dee !

3C-FD
[Vous avez choisi une réplique qui convient à 3C-FD. Si vous continuez à bien vous comporter avec lui, d'autres choix de répliques seront peut-être disponibles quand vous reviendrez le voir.]

3C-FD
Reet doo-reep deet dee.

T3-M4
Je suis content de te voir. Sans toi, ce vaisseau est vide et terrifiant.
Ce genre de réplique fait gagner de l'influence de T3-M4 sur 3C-FD.

3C-FD
Twee !

3C-FD
Twee ! Dree dee-deet dee ?

T3-M4
Qu'est-ce qui te fait rire ? On va mourir, tu le sais, ça ?
Ce genre de réplique fait perdre de l'influence de T3-M4 sur 3C-FD.

3C-FD
Reet doo-reep deet dee.

T3-M4
La couleur orange te va à merveille.
Ce genre de réplique fait gagner de l'influence de T3-M4 sur 3C-FD.

3C-FD
Twee !

3C-FD
Twee ! Dree dee-deet dee ?

T3-M4
Je peux savoir ce qu'on est censés faire, maintenant ?

3C-FD
Dreet teet doot-doo! Reet twee.

T3-M4
Sortir du vaisseau pour réparer ? Ok.

3C-FD
Twee ! Dree dee-deet dee ?

T3-M4
Arrête de ricaner, ou je vais finir par devenir violent !
Ce genre de réplique fait perdre de l'influence de T3-M4 sur 3C-FD.

3C-FD
Reet doo-reep deet dee.

T3-M4
Arrête de bipper tout le temps, ça m'horripile.
Ce genre de réplique fait perdre de l'influence de T3-M4 sur 3C-FD.

3C-FD
Dwoo. Dwoooo...

3C-FD
Reet doo-reep deet dee.

T3-M4
Tu te prends pour une tête brûlée, c'est ça ? Qui t'a réparé, d'après toi ?
Ce genre de réplique fait perdre de l'influence de T3-M4 sur 3C-FD.

3C-FD
Dwoo. Dwoooo...

3C-FD
Reet doo-reep deet dee.

Reprenez plusieurs options de dialogue permettant de regagner de l'influence sur 3C-FD

T3-M4
Laisse tomber. Faut y aller.


Si vous avez perdu trop d'influence sur 3C-FD :


3C-FD
Dee-deet. Dw0oo...

T3-M4
[Persuasion] Désolé pour tout à l'heure, je me suis peut-être emporté. Tu veux bien me pardonner ?

3C-FD
[Succès] Breet dee-dee. Twee-teet dreet.
Ou
[Echec] Dwoo. Dwoooo...

Etc. ...




6 Ascenseur
Prenez l'ascenseur vers l'extérieur de l'Ebon Hawk avec 3C-FD.


Plan de l'extérieur de l'Ebon Hawk
Extérieur de l'Ebon Hawk


1 Ascenseur - extérieur
En face de vous, Péragus, la planète explosée dont on voit le cœur. Tout autour, un nuage d'astéroïdes constitué des morceaux de la planète que des mineurs, un peu trop pressés d'en extraire le carburant qu'elle contient et qui alimente tout ce secteur de la galaxie dont Télos, on fait exploser.

Star Wars - Kotor 2 - Extérieur Ebon Hawk - Vue sur Péragus explosée
Vue sur Péragus explosée


2 Extérieur tribord
Sur tribord, trouvez plusieurs écoutilles ouvertes dans lesquelles vous ramassez des pièces détachées. Elles vont bien vous aider prochainement.


3 Câbles dénudés
Des câbles dénudés et à l'air libre vous permettent de faire un petit bricolage qui va ouvrir la porte du dortoir tribord se trouvant juste en dessous. Cette action vous permettra de fouiller ce dortoir où dorment deux cantines.


4 Moteur endommagé
Récupérez encore des pièces sur le moteur endommagé.


5 Extérieur bâbord - Mines
  • La compétence actuelle en "Vigilance" de T3-M4 est suffisante pour détecter deux mines (des mines "faibles" - sinon vous ne les verriez pas, marcheriez dessus et seriez blessé). Plus tard, vous devrez augmenter la compétence de "Vigilance" de l'Exilée, et de quelques-uns de ses compagnons, pour détecter des explosifs plus puissants.
  • La compétence actuelle en "Démolition" de T3-M4 est suffisante pour récupérer ces mines. Plus tard, vous devrez augmenter la compétence en "Démolition" de l'Exilée, et de quelques-uns de ses compagnons, pour pouvoir récupérer les mines trouvées ou, tout au moins, les désamorcer.


6 Missile à protons
Un missile à protons n'a pas explosé et est fiché dans la coque de l'Ebon Hawk. Vous y récupérez une mine et une pièce détachée.


Ancre permettant de faire un lien profond
Astuce vivement recommandée - mines illimitées (version PC restaurée ou non et version XBox)

TSLRCM introduit un bug !
Les moddeurs du MOD TSLRCM, se prenant pour des chevaliers blancs, ont considéré que retrouver l'inventaire de l'Ebon Hawk était un bug. Ils ont purement et simplement mis à zéro l'inventaire collecté dans l'Ebon Hawk, et ceci malgré mes protestations véhémentes puisque les enregistrements des officiers sur les consoles de Péragus laissent clairement entendre, sans aucune ambigüité, que l'inventaire de l'Ebon Hawk est bien retrouvé par les employés de Péragus qui fouillent l'Ebon Hawk (ce qui est d'une logique pour le moins implacable) et est consigné, pour des raisons de quarantaine, dans une soute de sécurité (et, dans cette même soute de sécurité, d'autres objets sont ajoutés qui ne proviennent pas de l'Ebon Hawk : il est clairement expliqué que des programmes d'intrusion sont confisqués au personnel de Péragus et enfermés dans cette même soute de sécurité).

Ceci est dû, par cette équipe, à une lecture purement technique des scripts, le nez dans le guidon, sans arriver à s'élever au niveau du scénario. Je ne décolère pas à ce sujet (et d'autres).

Le moyen de contourner ce bug sera, après la sauvegarde faites en fin d'étape 004, d'introduire dans l'inventaire, avec KSE, les pièces trouvées à bord de l'Ebon Hawk durant le prologue (dont toutes les mines récupérées avec l'astuce des "mines illimitées" ).

  1. Mettez-vous face au missile à protons.
  2. Récupérez l'équivalent d'une mine dans le missile.
  3. Passez en mode solo.
  4. Prenez le contrôle de 3C-FD et menez-le devant l'un des endroits à fouiller sur la coque de l'Ebon Hawk - peut importe lequel.
  5. Faites-le déposer vos mines dans ce contenant.

  6. Attendez 3 secondes
  7. Reprenez le contrôle de T3-M4.
  8. Le missile à protons vous donne de nouveau une mine.
  9. Prenez le contrôle de 3C-FD.
  10. Faites-le déposer votre mine dans ce contenant.
Vous pouvez recommencer au point 6 de manière illimitée.

Lorsque vous estimez en avoir assez, ramassez tout avant de partir.


Pourquoi faire ça ?
Dès que nous aurons un personnage en situation de passer d'une carte à une autre (d'un "module" à un autre) et revenir (dès que nous aurons l'Exilée dans les galeries de Péragus), nous allons utiliser une astuce de PX illimités à coups de mines. Dans cet exemple d'aventure, le premier usage de cette astuce a lieu entre les dortoirs de Péragus et le niveau administratif.

L'idéal serait d'avoir 30 mines disponibles pour l'astuce de PX illimités à coups de mines (2 fois 15 mines puisque l'on ne peut déposer plus de 15 mines en même temps sur une carte) et trois ou quatre mines de plus pour ouvrir des contenants rétifs donc sortez du prologue avec un minimum de 33 mines (et beaucoup plus si vous en avez envie et du temps, que vous pourrez décomposer en produits chimiques de base afin de fabriquer d'autres objets - 100, 200, 250, 500 mines...).

Tricherie ou pas ?
Oui et non !
  • Oui, c'est une tricherie puisque l'on utilise un bug (que l'équipe du MOD TSLRCM considère impossible à corriger, et qui fait que l'on marque des PX en ramassant ses propres mines).
  • Non car ceci permet de rattrapper un autre bug, qui semble également impossible à corriger, dans lequel 1564 PX sont perdus (bug sur les PX perdus de T3-M4).


7 Tourelle quadrilasers bâbord
La tourelle quadrilasers bâbord est endommagée. Récupérez-y 3 pièces détachées (au fait, pourquoi s'appelle-t'elle "quadrilasers" alors qu'elle n'est dotée que de deux canons laser ?).

Récupérez votre stock de mines là où 3C-FD les a déposées.


Plan de l'intérieur de l'Ebon Hawk
Intérieur de l'Ebon Hawk


4 Infirmerie.
Retour à l'intérieur de l'Ebon Hawk.

Traduction Voir...


Dans l'infirmerie, récupérez 3 trousses de soins. Il est inutile de soigner l'Exilée qui va être mise dans une cuve de kolto incessamment à l'infirmerie de Péragus.

TSLRCM
A partir de la version 1.7 du mod de restauration, vous pouvez consommer une trousse de soins pour soigner l'Exilée puisqu'il n'est plus possible de démarer le jeu en conservant les objets collectés durant le prologue.

TSLRCM introduit un bug !
Voir, ci-dessus, l'explication de ce bug et le seul moyen de le contourner.



Nota :
Le fait d'administrer un soin à l'Exilée permet de gagner quelques PX mais, comme les PX du prologue ne comptent pas (vous redémarrerez à zéro PX après le prologue), autant conserver les trousses de soins.


Lien permanentSous-vêtements fémininsEcrire

L'Exilée, dans le coma, est à l'infirmerie de l'Ebon Hawk
L'Exilée, dans le coma, est à l'infirmerie de l'Ebon Hawk
Ici, les Sous-vêtements féminins dûs au MOD "Handmaiden Style underwear for Female Exile by Shem".



Exilée à l'infirmerie de l'Ebon Hawk - Sous-vêtements féminins
Sous-vêtements féminins "sac de pommes de terre" de la version commerciale du jeu, sans le MOD cité ci-dessus.


8 Soute à marchandises.
  • Avec le passe trouvé près de la vieille dame morte, ouvrez un casier.
  • Fouillez un cylindre basse sécurité
  • Fouillez un cylindre haute sécurité
  • Fouillez un cylindre d'entraînement au combat. Vous y trouvez un pistolet de survie tandis que 4 mines flottantes en sortent.
  • Eventuellement, équipez T3-M4 du pistolet et entraînez-vous sur les mines. Vous pouvez retourner au cylindre d'entraînement indéfiniment et 4 autres mines flottantes en sortiront chaque fois.


7 Garage.
La porte intérieure du sas est verrouillée. Restez devant cette porte.
  1. Passez en mode solo.
  2. Prenez le contrôle de 3C-FD et emmenez-le devant la console de sécurité, en 3.
  3. Piratez le système.
  4. Accédez au menu de gestion des portes de sécurité.
  5. Fermez la porte extérieure du sas du garage.
  6. Ouvrez la porte intérieure du sas du garage.
  7. Déconnectez-vous.
  8. Reprenez le contrôle de T3-M4.
  9. Remarquez la présence d'un établi. Vous pouvez apprendre à vous en servir, par exemple en fabriquant une trousse de réparation afin de réparer T3-M4 qui n'a que la moitié de ses points de vie (totalement inutile car, dès que vous rencontrerez réellement T3-M4, après le prologue, sa santé sera à son maximum - ne gaspillez pas vos pièces détachées pour rien).
  10. Remarquez la présence de câbles dénudés au mur, à côté du sas. Ils permettent d'ouvrir et fermer les portes intérieures et extérieures du sas du garage, comme depuis la console de sécurité. Vous pourriez vous en servir pour, par exemple, faire entrer le second droïde dans le garage alors que le premier y est déjà (ce qui ne sert strictement à rien sauf à perdre son temps).
  11. Traversez les restes du garage, totalement éventré, et allez dans le dortoir tribord, en 10.
  12. Fouillez deux cantines.
  13. Revenez devant la porte extérieure, fermée, du garage.
  14. Prenez le contrôle de 3C-FD qui est toujours devant la console de sécurité.
  15. Fermez la porte intérieure du sas du garage.
  16. Ouvrez la porte extérieure du sas du garage.
  17. Déconnectez-vous.
  18. Reprenez le contrôle de T3-M4.


9 HK-47 et HK-50
Passez devant la porte de la soute de stockage. On y entend des coups frappés. C'est HK-50 que T3-M4 a enfermé là (s'y trouve également une carcasse de droïde que l'on ne voit pas pour l'instant - un modèle HK-47 - fabriqué par Revan et qui est le prototype des HK des générations suivantes : HK vient de "Hunter Killer" - "Chasseur Tueur").


Lien permanent11 Insolite : Pénétrer dans le dortoir babord de l'Ebon HawkEcrire
Présentez-vous, avec T3-M4 et 3C-FD, devant la porte vérouillée du dortoir babord (en 11). Utilisez l'astuce de pénétration 2 pour y pénétrer car il est normalement impénétrable à ce moment là.

Insolite : pénétrer dans le dortoir babord de l'Ebon Hawk - Aucun cadavre
J'ai soulevé un bug probable à propos de ce qui se passe juste avant le début de Kotor 2. En effet, des rapports nombreux, que nous allons lire dans les étapes suivantes, aux consoles de Péragus comme aux consoles du Harbinger, font état de cadavres partout. J'ai donc proposé aux moddeurs du MOD TSLRCM de réfléchir à ce problème puisque aucun cadavre n'est visible et aucun cadavre ne se retrouve dans les infirmeries ou les morgues. Une addition à TSLRCM pourrait saupoudrer les lieux de cadavres.

Et comme des esprits chagrins vont objecter que l'on ne peut pas savoir ce qu'il y a dans le dortoir babord (celui qui sera occupé par Kréia, plus tard, et qui, pour l'instant, est impénétrable) et que c'est sûrement là que se trouve un monceau de cadavres, j'y suis allé. Il est totalement vide. Il n'y a ni cadavre ni objet, seulement un espace ravagé avec un petit départ de feu du même type que celui de l'hyperpropulseur.

Insolite : pénétrer dans le dortoir babord - 1
Insolite : pénétrer dans le dortoir babord - 1

Insolite : pénétrer dans le dortoir babord - 2
Insolite : pénétrer dans le dortoir babord - 2

Insolite : Pénétration à l'intérieur du dortoir babord, normalement impénétrable à ce moment là
Insolite : pénétrer dans le dortoir babord - 3

Liste des trucs insolite dans Kotor 2


Lien permanentInsolite : pénétrer dans le compartiment de stockage de l'Ebon Hawk - Aucun cadavre mais HK-50Ecrire


Insolite : pénétrer le compartiment de stockage de l'Ebon Hawk - Aucun cadavre mais HK-50
Il n'y a pas de cadavre non plus dans le compartiment de stockage. Pour le prouver nous y sommes allé également durant le prologue. Il n'y a que HK-50 au milieu des flammes de l'incendie qui ravage ce compartiment.

Remarque : on devrait également voir, ici, la carcasse de HK-47, le droïde compagnon de Revan, en panne et que T3-M4 tente de réparer durant ses temps libres.

Insolite : pénétrer dans le compartiment de stockage de l'Ebon Hawk durant le prologue - image 1
Insolite :
Pénétrer dans le compartiment de stockage de l'Ebon Hawk durant le prologue - image 1



Insolite : pénétrer dans le compartiment de stockage de l'Ebon Hawk durant le prologue - image 2
Insolite :
Pénétrer dans le compartiment de stockage de l'Ebon Hawk durant le prologue - image 2


Insolite : pénétrer dans le compartiment de stockage de l'Ebon Hawk durant le prologue - image 3
Insolite :
Pénétrer dans le compartiment de stockage de l'Ebon Hawk durant le prologue - image 3


Au fait ?... Où est la carcasse de HK-47 ?

Liste des trucs insolite dans Kotor 2




Optimisation de l'inventaire
  • Déséquipez totalement 3C-FD et T3-M4 afin de récupérer leurs deux pistolets (y compris le bras électrique de T3-M4).

Ne réparez pas l'alimentation de l'Ebon Hawk

Personnage de Kotor 2 - 3C-FDT3-M4 3C-FD
Reet doo-reep deet dee.

T3-M4
Je peux savoir ce qu'on est censés faire, maintenant ?

3C-FD
Breet dee-dee. Twee-teet dreet.

T3-M4
Il y a un problème avec l'hyperpropulseur ? Merci, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

3C-FD
Twee !

3C-FD
Twee ! Dree dee-deet dee ?

T3-M4
Laisse tomber. Faut y aller.



  • En 5, ne réparez pas l'alimentation de l'Ebon Hawk (économie de 5 pièces détachées).



Hyperpropulseur en feu
Hyperpropulseur en feu



Lien permanentInventaire des objets trouvés durant le PrologueEcrire
Ces objets, trouvés pas T3-M4 lors de la fouille de l'Ebon Hawk, seront également retrouvés par les employés de Péragus qui fouilleront l'Ebon Hawk. Tout ceci sera mis dans la soute de sécurité de Péragus pour une période dite "de quarantaine". Voir Bug : "Cargaison du vaisseau du Jedi"
  • 1 Bras électrique pour droïde (d_t3m4_01)
  • 2 Pistolets de survie (w_blaste_03)
  • 3 Trousses de soins (g_i_medeqpmnt01)
  • 2 mines à fragmentation faibles (ou 31 Mines ou 100, 200, 500 mines si vous voulez...) (g_i_trapkit004)
  • 2 Programmes de sécurité (g_i_secspike01)
  • 13 Pièces détachées (k_repair_part)
  • 2 Programmes d'intrusion, ordinateur (k_computer_spike)
  • 1 Objet détruit (brokenitem)
  • 1 Armure anti-impact T1 (d_armor_01)
  • 1 Lance-flammes pour droïdes (d_device_03)
  • 1 droïde utilitaire (3C-FD)



Lien permanentFin du prologue - Préparation de l'étape suivanteEcrire

Retournez dans le cockpit.

En version non restaurée du jeu, mettez-vous à l'emplacement d'où l'on peut quitter le prologue.
En version restaurée du jeu, mettez-vous à la carte galactique.

Déséquipez complètement T3-M4 et 3C-FD.

Après avoir déséquipé T3-M4 et 3C-FD, après avoir réparé l'Hyperpropulseur, voici l'inventaire des objets traînants dans l'Ebon Hawk et qui doivent être retrouvés plus tard, mis en quarantaine, dans la soute de sécurité de Péragus. Le nombre de mines est variable, en fonction du temps que vous avez passé à vous amuser avec l'astuce "Mines illimitées). 31 mines est un minimum pour utiliser l'astuce de PX illimités plus tard. Un nombre beaucoup plus important de mines permet de les décomposer en produits chimiques de base afin de disposer de composants chimiques pour fabriquer d'autres produits.



Dans les deux cas (version restaurée ou non restaurée (et XBox)), ne quittez pas le prologue avant d'avoir fait une sauvegarde.


Faire la sauvegarde 003


Sur PC uniquement :

Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes

 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.