Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
Challenge Kex
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL

Challenge KEX
Le challenge "Kex" est un challenge additionnel que l'on peut se fixer.

Ce challenge, surtout en version XBox, ajoute plusieurs heures de jeu à Kotor 2. Ce challenge est, malheurement, plus facile en version PC où l'astuce de duplication d'objets n'existe pas et où KSE rend la chose possible mais sans intérêt.

En quoi consiste ce challenge ?
Lorsque l'on regarde l'inventaire de Kex, l'armurier des armées mandaloriennes, dont Mandalore nous dit qu'il a plus d'armes et de munitions qu'il n'en faut pour ses armées qui se préparent, il y a de quoi hurler !

Mandalore ne sait pas contre qui ou quoi il doit se préparer mais il obéit aux ordres de Revan qui lui a demandé de devenir le nouveau Mandalore, de régrouper les clans mandaloriens et de les préparer sous forme d'une armée dont il aura besoin. Mandalore est simplement fidèle à ses engagements. Revan, quant à lui, sait simplement, en lui donnant ses ordres, il y a quatre ans, que la République est menacée par quelque chose de beucoup plus terrible que les Mandaloriens, les "Vrais Siths", et qu'il va avoir besoin de tous les alliés possibles lorsque cette menace déferlera sur la République.

Inventaire de l'armurier d'un peuple qui ne vit que pour et par le combat !
Dans votre ville ou village, il suffit de se rendre chez le premier armurier venu, qui s'adresse à un public civil, au coin de votre rue, pour y trouver un million de fois plus d'armes et de munitions, y compris des armes de guerre de très haut niveau, que chez Kex !.

Ce challenge "Kex" va donc consister à fabriquer, en plusieurs fois à travers tout le jeu, grâce à l'astuce Duplication d'objets, un maximum d'armes, armures et accessoires d'améliorations de ces armes et armures, pour nos alliés mandaloriens - de préférence des armes et armures de facture mandalorienne - afin que Kex ait un inventaire digne de ce nom et digne des armées mandaloriennes.

Nota :
Kex ne nous aime pas et nous vend ses trucs plus cher et achète nos objets moins cher que les autres vendeurs. Ce personnage est désagréable.

En ce qui me concerne, le « Challenge Kex », que j'ai inventé sous ce nom, sera finalement réalisé avec Geeda, la commerçante sur Nar Shaddaa, qui ouvre justement une voie commerciale avec les mandaloriens sur Dxun.

Quel crétin, ce Kex !

Par exemple, fabriquons par duplication, pour les mandaloriens :
  • 100 armures
  • 100 sous-couches d'armures
  • 100 sur-couches d'armures
  • 100 fusils désintégrateurs mandaloriens
  • 100 blasters mandaloriens
  • 200 lunettes de visée T4
  • 200 cellules d'énergie
  • 200 chambres mandalorienne T3
  • 100 boucliers multifonction mandaloriens
  • 100 pack-D d'augmentation physique
  • 100 ceintures augmentateur de force GNS…
Après toutes ces duplications, ne pas oublier de désassembler les objets afin de vendre séparemment les améliorations aux épées, fusils, blasters et armures.

Un exemple de challenge (avec comparaison des prix entre Kex et Geeda).

Challenge Kex
Exemple d'un challenge Kex





 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.