Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
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Challenge "Top 50"
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL

Challenge "Top 50"
Challenge "Top 50" est un challenge additionnel que l'on se fixe.

Tout le monde monte au niveau maximum (qui est de 50 dans Kotor 2). Pour ce faire, Vous disposez des diverses possibilités de PX illimités (il faut que tous les compagnons aient atteint au minimum 1.225.000 PX).

  1. PX illimités dans la grotte aux kinraths
  2. PX illimités à coups de mines
  3. PX illimités dans le tombeau secret de Ludo Kressh
  4. PX illimités dans le camp de base des mandaloriens


Le cas de Kreia : Faut-il la faire monter de niveau ?
Le cas de Kreia a été étudié au regard du fait qu'elle vous protège tout au long des première et seconde parties de l'aventure mais disparaît lors de la troisième partie pour ne plus réapparaître qu'en toute fin, en tant qu'adversaire. La question est posée : faut-il ou ne faut-il pas la faire monter de niveau et lui donner des pouvoirs ?

Kreia est votre « mentor » (votre Maître). Elle va réellement vous protéger, vous transmettre des connaissances et vous faire progresser durant un certain temps (jusqu'au Conseil des Jedi qui se tient sur Dantooine dans l'Enclave Jedi reconstruite). Toutefois, comme dans toute bonne transmission de maître à élève, il est de bon ton que l'élève dépasse le maître mais, ici, le maître va exiger que l'élève le prouve en tuant le maître. Il va s'agir de tuer Kreia ou d'être tué. La question est posée : faut-il faire progresser Kreia et lui donner des bâtons pour se faire fouetter ?

Cela n'a aucune incidence car, même si Kreia était maintenue à son niveau d'entrée dans le jeu, sans aucune progression, vous l'affronterez, à la fin, dans sa propre Académie secrète Sith de Trayus, sur Malachor V, dotée de tous ses pouvoirs (dont celui de manipuler des sabres laser par télékinésie) et de toute sa force. Le fait de limiter sa progression ne change rien à sa toute puissance une fois chez elle (elle devient un adversaire et répond alors aux critères d'adversité dans Kotor 2 : alignement sur le niveau réel d'expérience de l'Exilé(e) (le niveau potentiel compte tenu du nombre de PX accumulés - a ne pas confondre avec le niveau actuel) de l'Exilée).

Pour plus d'explications sur ces histoires de niveau réel et apparent, voir "Challenge : Durcissement global des combats du jeu Kotor 2".




 




   

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