017 - Péragus - Dépôt de carburant |
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Index des étapes
017 - Péragus - Dépôt de carburant
Etape spéciale (Duplication d'objets)
 Etape spéciale : Duplication d'objets
Cette étape est l'une de celles qui ajoutent énormément d'amusement à ce jeu.
Rendez-vous à l'établi, en 6 du dépôt de carburants.
Voir l'étape 014 (première fois qu'il a été fait de la duplications) pour les remarques à propos de la duplication en version XBox et en version PC.
Plan : Péragus - Dépôt de carburants
Dernière chance de duplication
Dernière chance avant longtemps (Dantooine). Il ne sera plus jamais possible de revenir ici une fois passé le Pont des réacteurs du Harbinger. Il faut en profiter tout de suite et être prévoyant :
- Prévoir de l'argent
Cette duplication doit permettre, entre autres choses, de revendre des objets, un peu plus tard, afin d'avoir un peu d'argent. Prévoir de dupliquer suffisamment d'objets à vendre afin de disposer de 30.000 à 50.000 crédits.
- Prévoir des composnts
Prévoir de dupliquer suffisamment d'objets à décomposer afin de disposer de 25.000 à 30.000 composants.
- Prévoir des produits chimiques
Prévoir de dupliquer suffisamment d'implants crâniens à décomposer afin de disposer de 20.000 à 30.000 produits chimiques.
- Prévoir de l'équipement pour 6 personnes
Fabriquez des améliorations, améliorez et dupliquez votre équipement. Prévoir de l'équipement pour 6 avec l'entrée prochaine dans le groupe de trois nouveaux compagnons : Bao-Dur, le Disciple (ou la Servante) et Visas.
Détails de cette étape de duplications Voir...Masquer... |
PC et XBox
Kotor 2 - TSL se joue avec du papier et un crayon (ou un tableur).
Exemple d'une récapitulation des objets trouvés ou ayant pû être fabriqués et augmentant les compétences à ce stade. Faites de même avec vos propres trouvailles.
- Capteur de combat (Dextérité > Bonus Discrétion)
- Gantelets de Karakan (Dextérité > Bonus Discrétion)
- Ceinture d'atténuation Aratech
- Ceinture multifonction de la Czerka
- Visière de perception Bothan
- Revêtement armure T2 (Fabriqué)
- Serre-tête d'interface
- Diffuseur d'ombres de l'Echange
- Ceinture multifonction de l'Echange
Récapitulation des augmentations possibles pour l'Exilé(e) :
Augmentations possibles des compétences de l'Exilé(e)
Récapitulation des augmentations possibles pour Kreia :
Augmentations possibles des compétences de Kreia
Récapitulation des compétences maximum des membre du groupe :

Tableau - Compétences du groupe en cet instant
Que devons nous prévoir ?
Quitte à améliorer ponctuellement ensuite avec de nouvelles trouvailles
- Argent
Prévoir de se faire environ 50.000 crédits (donc prévoir des objets à vendre) pour acheter 2 ou 3 bons objets dans la réserve secrète de Chaman Dobo (l'un des marchands de Télos, si vous choisissez de lui faire ouvrir cette réserve secrète), des cartes de pazaak à son frère, des pièces pour droïde à Opo Chano, des objets à Akkere et Adum Larp et tout son inventaire à Daraala (rien que pour elle, il faut environ 30.000 crédits).
- Composants
Prévoir environ 30.000 composants (donc prévoir des objets à décomposer) pour fabriquer des améliorations du plus haut niveau possible.
- Produits chimiques
Prévoir environ 20.000 produits chimiques (donc prévoir des objets à décomposer) pour fabriquer des mines mortelles et, éventuellement, des implants et stimulants de combats Echani.
- Fabrication d'équipement et d'améliorations
Prévoir de l'équipement en fonction de ce (ceux) que nous allons rencontrer dont un nouveau venu dans le groupe : Bao-Dur.
Pour en arriver là , faire tout ceci :
- Fabriquer :
- Revêtement armure T2 (si ce n'est pas déjà fait) pour augmentation de la compétence de discrétion.
- Implant Lornan (si vous n'avez pas trouvé le produit miracle - le "pack de force") pour le dupliquer puis le décomposer. Il peut être porté par tout le monde (constitution à 14). Chaque exemplaire donnera 142 composants chimiques. S'il vous manque des produits chimiques pour le fabriquer, décomposez quelques mines (encore une autre raison d'en avoir collecté un maximum lors du prologue).
- Dupliquer :
Dupliquer les objets trouvés augmentant vos compétences (récapitulés ci-dessus) de manière à se simplifier la vie dans ce qui suit et ne pas avoir à déshabiller Pierre pour habiller Paul en permanence. On en "fait" tout de suite 5 ou 6 exemplaires (en prévision de nouveaux compagnons qui auront, eux aussi, à les porter).
XBox . Duplication de ces objets.
PC. KSE. Fixez ces objets à une quatité "5" dans l'inventaire.
- Composants préalables
Il va nous falloir, dans un premier temps, environ 3000 composants.
XBox. Duplication puis décomposition (toujours conserver au moins un exemplaire de chaque objet).
PC. KSE. Fixez la variable "Composants" Ã 3000.
- Fabrication à usage personnel
PC et XBox
Fabriquez, en 1 seul exemplaire, ce qu'il y a de mieux en matière d'armement, dans les limites de vos compétences actuelles, pour votre usage personnel et celui de vos compagnons, en pensant que vous aurez un nouveau compagnon à la surface de Télos, Bao-Dur.
Que fabriquer ?
Suggestions si vous êtes aux mêmes niveaux de comptences que dans cet exemple d'aventure :
Amélioration de l'épée actuelle (et fabrication d'une épée éventuellement, si vous n'avez pas trouvé mieux) :
- Vibro-épée (Fabrication par Kréia ou l'Exilée - Réparation à 10 - 14 composants)
- Poignée Nagaï améliorée (Fabrication par Kréia - Discrétion à 22 - 196 composants)
- Cellule à décharge sonique T3 (Fabrication par Kréia - Discrétion à 26 - 302 composants)
- Tranchant dévaronien important (Fabrication par Kréia - Discrétion à 20 - 130 composants)
Amélioration de l'arme à distance actuelle (et fabrication d'un fusil éventuellement, si vous n'avez pas trouvé mieux)
- Fusil désintégrateur (Fabrication par Exilée - Réparation à 16 - 126 composants)
- Lunette de mutilation T3 (Fabrication par Kréia - Discrétion à 26 - 305 composants)
- Chambre d'amplification T2 (Fabrication par Exilée - Démolition à 16 - 55 composants)
- Générateur d'impulsions T3 (Fabrication par Exilée - Informatique à 18 - 79 composants)
Amélioration de l'armure pour Jedi - il y a peu de chance que vous ayez trouvé, à ce stade, une bure supportant les améliorations donc amélioration de l'uniforme de mineur (si ce n'est déjà fait). L'"Armure d'initié Zeison Sha" ou l"Armure de néophyte Jal Shey" sont succceptibles d'avoir été trouvées à ce stade.
- Revêtement armure T2 (Réparation à 11 - 17 composants)
- Sous-couche bio-restaurative T3 (Premiers secours à 15 - 60 composants)
- Duplication à usage personnel
Dupliquez ces objets améliorés pour en avoir 5 exemplaires (dont pour l'Exilé(e), Atton, Kreia et Bao-Dur), après avoir installé les améliorations.
- En version XBox.
Duplication avec, simultanément, des objets complémentaires (implants, tête, mains et ceinture). Kreia ne peut être équipée d'un fusil.
Ne pas toucher aux boucliers mais dupliquer le "Brassard de l'Exilée" en 20 exemplaires et doter tout le monde de deux Brassards de l'Exilée ce qui fait +2 en constitution, +8 en vitalité (au niveau 8) et +1 en Vigueur.
- En version PC
Utilisez KSE. Fixez, dans l'inventaire, la quantité de l'épée améliorée et du fusil amélioré à 5, l'armure de Jedi améliorée à 2 exemplaires.
- Duplication de précaution et de prévoyance
- En version XBox
Duplication massive des objets améliorés en vue de la constitution d'un stock de composants, de produits chimiques et de crédits (un pistolet se duplique deux fois plus vite qu'un fusil). Retirer les améliorations avant de les vendre.
Les lieux où la duplication est possible sont très peu nombreux et leur accès n'est pas toujours possible : il n'y en a que trois :
- Là où nous sommes actuellement - Péragus. Ce lieu va être détruit dès que nous l'aurons quitté. Il ne sera plus jamais possible d'y retourner.
- L'enclave Jedi à Dantooine. Il faut aller sur cette planète. Ce lieu est libre d'accès tant que nous sommes dans la seconde partie de l'aventure.
- La cité administrative de Khoonda, sur Dantooine. Il faut non seulement aller sur cette planète mais déclencher la première partie de la bataille de Khoonda pour que l'administratrice nous donne un passe nous permettant d'accéder à un établi permettant la duplication.
Nota : si vous incarnez un homme, il y a un un moyen massif de se faire de l'argent, mais un peu plus tardivement, après avoir quitté Télos, donc cette astuce, décrite ici pour se faire de l'argent en cet instant, est valable, que l'Exilé soit homme ou femme.
N'oubliez pas de désassembler les armes et armures afin de vendre chaque objet séparément (vendre un objet avec toutes ses améliorations se fera au même prix que lorsqu'il est nu - vous perdriez la valeur de toutes les améliorations embarquées sur l'arme ou l'armure).
- En version PC:
Utilisez KSE. Fixez la variable :
Composants à 30.000 ou 50.000
Sur PC, pour un peu plus de jeu et pour se rapprocher de ce qui peut être fait en version XBox, au lieu de fixer ces variables, dupliquez quelques objets dans l'inventaire puis donnez-vous la peine de les désassembler et de les décomposer en produits chimiques ou en composants.
- Produits chimiques : XBox et PC
Allez au laboratoire décomposer les implants dupliqués (tous les "Pack de force" sauf 1, si vous l'avez trouvé - Kreia, avec ses compétences recommandées actuelles, en obtiendra 850 composants chimiques par pack décomposé !). Bien entendu, vous ne décomposez pas tout et gardez plusieurs exemplaires pour vous en équiper, vous et vos compagnons (ou, au moins, gardez-en toujours un exemplaire pour pouvoir recommencer de la duplication).
Avec l' "Implant Lornan", que vous pouvez fabriquer et dupliquer, et avec Kréia et sa compétence de "Premiers secours" à 20 (dans cet exemple), elle obtient 150 produits chimiques par "Implant Lornan" décomposé.
Sur PC, vous pouvez court-circuiter cette étape et fixer la variable "Produits chimiques" à 20.000 ou 30.000 (mais c'est dommage).
- Fin de la scéance de fabrication / duplication
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 Préparation de l'étape suivante - Pont des réacteurs du Harbinger
Une fois terminé, sortez du hangar, traversez le niveau administratif en direction du pont de commandement du Harbinger, puis le Pont de l'équipage jusqu'à l'entrée du Pont des réacteurs.
Déséquipez Kreia de tout car elle va bientôt disparaître durant quelques étapes. Cela ne change rien au résultat de son affrontement prochain (elle s'équipera d'ailleurs automatiquement d'une vibro-épée qui sort d'on ne sait où).
Vérifiez l'équipement de l'Exilé(e) et d'Atton.
Présentez-vous devant le turbo-élévateur du pont des réacteurs du Harbinger.
Faites une sauvegarde avant d'y pénétrer.
Faire la sauvegarde 017.
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