Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
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038 - Télos - Citadelle - Module 126 (Docks) et 081 Est
 


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Etape suivante
Index des étapes






Vous êtes arrivés devant le terminal du système de transit du module 126. Vous avez été matérialisés juste à côté de la porte du quai 2 et de l'Ithorien de garde. Aucune raison de ne pas aller directement le voir.


Lien permanentDroïde des Ithoriens : La tentative de la dernière chance de la CzerkaEcrire
Si vous arrivez par le système de navettes au lieu du système de transit (ou s'il vous prend, tout en arrivant par le système de transfert, d'aller vers les salles d'attente et le système de navettes), vous êtes abordés par un lieutenant de l'Echange qui tente de vous convaincre de ramener le droïde à la Czerka contre 250 crédits.

Droïde des Ithoriens : La tentative de la dernière chance de la Czerka
Droïde des Ithoriens : La tentative de la dernière chance de la Czerka


Lieutenant de l'Echange
Ainsi, vous êtes mandaté par Habat, hum ?

Exilée (Meetra Surik)
Non. Et si vous n'avez rien d'autre à me dire, écartez-vous.

Lieutenant de l'Echange
Ne le prenez pas sur ce ton-là. Je voulais juste bavarder un peu.

Exilée (Meetra Surik)
Qu'est-ce que c'est ?

Lieutenant de l'Echange
Jana Lorso est prête à vous offrir 250 crédits pour que vous rendiez le droïde de l'Ithorien à la Czerka. Habat vous a-t-il offert autre chose que des promesses vaines ?

Exilée (Meetra Surik)
Ça ne m'intéresse pas.

Lieutenant de l'Echange
Vous êtes trop borné pour vous y voir clair dans les mensonges que vous vous racontez, mais si vous avez le moindre doute, venez voir Jana Lorso dans les bureaux de la Czerka, Module Résidentiel 081.

Lieutenant de l'Echange
En route !

Bug - C'est long... très long Voir...


Bug - Jana Lorso est muette comme une carpe Voir...


Bug - Les prix seraient révisé à la baisse Voir...


Lien permanentMonter de niveauEcrire
Vous ne devez plus être très loin du niveau suivant. Allez vous entraîner un peu à la manipulation des explosifs (faites un peu de PX illimités à coups de mines), entre les modules 126 et 81, pour monter l'Exilée au niveau 12 (et Kreia au niveau 11), ce qui va améliorer la pioche sur les cadavres que vous allez faire prochainement.

L'Exilée passe au niveau 12
L'Exilée passe au niveau 12


L'Exilée passe au niveau 12
Kreia passe au niveau 11


Lien permanentPréparez le convoyage du droïde des Ithoriens - Quai d'appontage 2 du module 126Ecrire
  • Parlez à l'ithorien de garde. Il vous ouvre la porte.
  • Entrez sur le quai d'appontage 2 du module 126.
  • N'approchez pas du comité d'accueil.
  • Vous pouvez ouvrir la réserve et, avec votre compétence en sécurité, ouvrir un casier sans le défoncer. Il est toujours vide.


Faites une sauvegarde de travail (sauvegarde rapide avec F4).


Sur PC uniquement :


Lien permanentAttaque par la Czerka - Amélioration de la pioche sur les cadavres - Un blaster bricoléEcrire
Approchez-vous du comité d'accueil. C'est l'unique FST délégué à l'assistance des ithoriens qui vous accueille.
Vous avez à peine le temps d'être acceuilli que 5 hommes de main de la Czerka apparaissent.

Art de la pioche
C'est à ce moment là qu'a lieu le calcul de la loterie des objets qui vont être trouvés sur leurs cadavres.

Ils attaquent sans aucun préalable. Tuez les tous.

Vous gagnez 1000 PX pour les 5 morts et 500 PX pour avoir sauvé le droïde.

Récupérez systématiquement :
  • Un blaster modifié qui va donner lieu à une inscription dans votre mémo : « Une arme suspecte ». Vous aurez à enquêter sur l'origine de cette arme.

  • Un augmentateur de discrétion
Exemples de pioches. Sauvegardez les bonnes pioches et recommencez depuis la sauvegarde de travail ci-dessus. Après plusieurs bonnes pioches sauvegardées, comparez-les et conservez celle qui vous satisfait le plus.

Si l'on se réfère à la liste des objets déjà trouvés dans cet exemple d'aventure, il ne manque, à ce stade (Exilée au niveau 12), parmi les objets augmentant sensiblement les compétences, que les "Gants de précision Bothans".
  1. Serre tête de méditation

  2. Combinaison lourde mandalorienne (Meilleure armure pour Mira)

  3. Générateur de boucliers thermiques

  4. Gants de guerre gamorréens

  5. Tranchoir Gamorréen

  6. Fusil blaster Arkanien

  7. Implant de promptitude

  8. Armure lourde Krath
    Armure de combat Echani

  9. Silencieux Gand

  10. Gants de précision Bothans (+6 en démolition !)

  11. Blaster mandalorien

  12. Ceinture d'immunité (040)

  13. Pack de force (astuce)

  14. Blaster parasitant Systech

  15. Armure lourde mandalorienne

  16. Maille verpine en alliage Zal

  17. Gantelets de Karakan

  18. Chambre d'élargissement T2

  19. Gants de perception de Jal Shey

  20. Système de puissance cardiaque

  21. Respirateur

  22. Rien

  23. Tranchoir gamorréen

  24. Rien

  25. Bouclier de capacitance
    Gants de combat Nagai

  26. Cellule d'énergie au rylith classique

  27. Rien

  28. Rien

  29. Amplificateur de force physique Eriadu

  30. Casque de conscience

  31. Rien

  32. Rien

  33. Maille verpine en alliage Zal

  34. Cristal Eralam

  35. Pistolet blaster Zabrak

  36. Fusil désintégrateur
    Pistolet blaster mandalorien

  37. Rien

  38. Respirateur

  39. Amplificateur de force physique Eriadu

  40. Rien

  41. Vibro-double lame

  42. Rien

  43. Fusil désintégrateur

  44. Rien

  45. Pack-D d'immortalité

  46. Combinaison lourde alliage Bonadan

  47. Implant de perspicacité

  48. Blaster lourd mandalorien

  49. Rien

  50. Système de régulation nerveuse
    Projecteur de plasma

  51. Vibro-double lame

  52. Rien

  53. Pack de force (astuce)

  54. Respirateur

  55. Rien

  56. Etourdisseur Argazdan

  57. Pistolet blaster Zabrak

  58. Ceinture d'amplification nerveuse

  59. Rien

  60. Bouclier de capacitance

  61. Amplificateur de force physique Eriadu
    Hyper-amplificateur d'adrénaline

  62. Armure de cérémonie Massassi (Meilleure armure pour Mira)

  63. Désintégrateur Sith (40)

  64. Armure de cérémonie Massassi (Meilleure armure pour Mira)

  65. Armure de néophyte Jal Shey

  66. Epée de guerre Sith

  67. Stimulateur d'adrénaline (18/30)

  68. Rien

  69. Cristal violet

  70. Bure de Jedi obscur

  71. Rien

  72. Cristal Jenruax

  73. Pack-D d'immortalité

  74. Rien

  75. Rien

  76. Fusil lourd à répétition

  77. Rien

  78. Rien

  79. Armure d'initié Zeison Sha

  80. Pack cardio-vasculaire
    Augmentateur de force CNS (15/30)

  81. Chambre d'élargissement T2

  82. Respirateur

  83. Blaster de combat

  84. Rien

  85. Rien

  86. Combinaison lourde mandalorienne (Meilleure armure pour Mira)

  87. Armure de néophyte Jal Shey

  88. Système de force de Bavakar

  89. Désintégrateur Sith

  90. Rien

  91. Désintégrateur Sith

  92. Oxydroïde Aratech
    Armure lourde flexible

  93. Générateur de camouflage Eriadu

  94. Armure de combat légère en bronzium
    Lunette de précision T2

  95. Lentille de Kunda pure

  96. Système de combat amélioré

  97. Système de force de Bavakar

  98. Cristal bleu

  99. Serre-tête de méditation
    Fusil à ions

  100. Rien

  101. Combinaison lourde alliage Bonadan

  102. Serre-tête de méditation

  103. Combinaison lourde alliage Bonadan

  104. Désintégrateur de droïdes Bothan

  105. Cellule d'énergie au rylith classique
    Blaster sonique lourd

  106. Générateur d'impulsions T3

  107. Projecteur de plasma

  108. Tranchant en neutronium amélioré

  109. Blaster mandalorien

  110. Armure de cérémonie massassi (meilleure armure pour Mira)

  111. Gantelets de Karakan

  112. Rien

  113. Système de régulation nerveuse
    Maille en fibre verpine

  114. Implant de puissance
    Fusil automatique désintégrateurµ

  115. Epée de mort rodienne

  116. Pack-D d'immortalité

  117. Ceinture multifonction de l'Echange

  118. Armure de néophyte Jal Shey

  119. Ceinture d'immunité

  120. Masque de chasse de Das'skar

  121. Fusil lourd à répétition

  122. Amplificateur de force physique Eriadu

  123. Bure de Jedi

  124. Combinaison lourde mandalorienne

  125. Cardia-regulateur Systech
    Vibro double lame

  126. Gants de précision Bothans (+6 en démolition !)

Adressez-vous à l'officier des FST (juste pour écouter sa complainte).


Lien permanentConvoyer le droïde des Ithoriens chez les IthoriensEcrire
Adressez-vous au droïde ithorien et départ pour le complexe Ithorien.

Alternative obscure

Vous pouvez, en évoluant côté obscur, conduire le droïde ithorien à la Czerka et l'offrir à Jana Lorso puis vous proposer de le modifier. Vous gagnerez 300 crédits, 500 PX et un PCO.

Remarquez l'intervention de Opo Chano qui, sous contrat avec la Czerka, pense avoir d'office le marché de la modification du droïde et prétend qu'il lui faudra pas mal de temps pour ce travail afin de justifier une facture gonflée. On s'en souviendra lorsque B-4D4 le fera chanter.


Module 082 Ouest et le complexe Ithorien
Module 082 Ouest et le complexe Ithorien


Vous gagnez 500 PX et Chodo Habat vous remercie d'avoir réceptionné et convoyé son droïde en vous offrant un cadeau, toujours des gants, généralement une belle pièce comme des :
  • « Gants de perception de Jal Shey »
  • « Gantelets de Karakan »
  • « Gants de guerre gamorréens »
  • « Gantelets de puissance sith »


Lien permanentEnquête sur le blaster bricolé - Convenir avec Chodo Habat, de la suite des évènementsEcrire
Interrogez Chodo Habat et Moza à propos du blaster modifié. Ils sont bien incapables de vous aider en matière d'armes.
Discutez de la suite des évènements avec Chodo Habat. Convenez qu'il faut arrêter la Czerka et l'Echange, rien que ça!

Chodo Habat204TEL_dlg.erf\204habat.dlg (sous TSLRCM, 204TEL.mod\204habat.dlg)


Chodo Habat
Ah, je suis heureux que vous soyez revenu sain et sauf. J'ai appris ce qui s'était passé aux docks.

Droïde ithorien
Je suis à vos ordres, Maître.

Chodo Habat
Parfait. Notre système informatique a été préparé en vue de votre arrivée. Vous pouvez commencer à transférer vos données.

Droïde ithorien
C'est ce que je ferai maintenant, Maître Habat. Bonne continuation.

Bonne continuation à vous aussi.

Chodo Habat
Je vous suis reconnaissant de votre aide. Veuillez accepter ce présent de la part de mon peuple.

Exilée (Meetra Surik)
J'ai trouvé ce blaster sur l'un des assaillants.

Chodo Habat
Désolé, mais je n'y connais rien en armes. Vous devriez peut-être l'apporter au lieutenant Grenn, il sera en mesure de vous aider.

Exilée (Meetra Surik)
Merci. Et maintenant ?

Chodo Habat
L'incident qui s'est produit aux docks a confirmé une de mes peurs. Les tueurs à gage faisaient partie de l'Echange. La Czerka a demandé au syndicat du crime de travailler contre nous.

Je soupçonne depuis longtemps une collusion entre la Czerka et l'Echange. Les armes fabriquées par la Czerka sont écoulées sur le marché noir.

Maintenant que les FST surveillent de plus près les activités de la Czerka, la corporation s'est tournée vers l'Echange pour s'implanter dans la station Citadelle.

Exilée (Meetra Surik)
Il faut arrêter la Czerka et l'Echange.

Chodo Habat
Vous avez raison, mais jusqu'ici, nous ne nous en sommes pas très bien tirés avec eux.

J'ai essayé de rencontrer le chef local de l'Echange, un Quarren appelé Loppak Slusk. Il a refusé mon invitation et ne permet à personne de pénétrer dans les suites de l'Echange.

Je crains qu'il ne nous prenne pas au sérieux. Les Jedi, cependant, ont la réputation d'être des guerriers mais aussi des diplomates. Peut-être pourriez-vous parler avec Loppak, faire valoir l'intérêt d'une Telos restaurée.

Traduction Voir...


Exilée (Meetra Surik)
Je vous ai dit que je n'étais pas un Jedi.

Chodo Habat
C'est vrai, vous me l'avez déjà dit. Désolé.

Exilée (Meetra Surik)
Je vais lui en toucher deux mots.

Chodo Habat
Je vous suis reconnaissant pour votre aide. Je ferai en sorte que mes pensées vous guident et vous protègent, vous et Loppak. Je ne souhaite de mal à personne


Lien permanentChallenge "Sauver les Ithoriens" - Grouper les IthoriensEcrire
Uniquement si vous vous fixez le challenge additionnel "Sauver tous les Ithoriens" :

En sortant du bureau de Chodo Habat, maintenant ou, au plus tard, juste après avoir pillé les fichiers de l'ordinateur de la Czerka, regroupez les Ithoriens près du corridor conduisant au bureau de Chodo Habat. La Czerka ne va pas du tout apprécier ce que vous allez lui faire et va envoyer une meute de mercenaires tuer tous les ithoriens. En les groupant ainsi à cet endroit, ils seront plus faciles à défendre et certains iront se réfugier dans le corridor.

Pour ce faire, placez-vous dans le corridor conduisant au bureau de Chodo Habat et attendez-les et, dès qu'ils passent au bon endroit (ils sont 5 et n'arrêtent pas de déambuler), adressez-leur la parole. Ils se fixent et ne bougeront plus (qu'est-ce qu'ils sont lents !).


Star Wars - Kotor 2 - Télos - Citadelle - Grouper les ithoriens pour les protéger de l'attaque des mercenaires de la Czerka
Grouper les ithoriens pour les protéger plus facilement
de l'attaque imminente des mercenaires de la Czerka


Star Wars - Kotor 2 - Télos - Citadelle - Grouper les ithoriens pour les protéger de l'attaque des mercenaires de la Czerka
Grouper les ithoriens pour les protéger plus facilement
de l'attaque imminente des mercenaires de la Czerka



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Grouper les ithoriens pour les protéger plus facilement
de l'attaque imminente des mercenaires de la Czerka



Lien permanentPour prendre un rdv avec Loppak Slusk, il faut voir LuxaEcrire
Il faut éliminer la Czerka et l'Echange ! On commence par l'Echange (la corporation Bumani). Chodo Habat vous a dit qu'il n'a pas pu rencontrer Loppak Slusk, le patron local de l'Echange.

Se rendre à pied au module 082 Est (c'est juste à droite en sortant du complexe ithoriens).

Vous arrivez devant le garde de la Corporation Bumani. Essayez d'obtenir un rendez-vous avec son patron. Il vous dit d'aller voir Luxa, le bras droit de Loppak Slusk, à la Cantina, au module 081.

Atton (Atton Rand)Garde
Si vous n'avez rien à voir avec l'Echange, allez-vous en.

Exilée (Meetra Surik)
Je représente Chodo Habat.

Garde
L'Ithorien ? Nous n'avons rien à faire avec lui.

Exilée (Meetra Surik)
Comment obtenir un rendez-vous avec votre patron, Loppak Slusk ?

Traduction Voir...


Garde
Voyez ça avec son bras droit, Luxa. Elle traîne souvent dans la cantina du Module 081.

Exilée (Meetra Surik)
Je m'en vais.


Lien permanentCinématique (animation) - Kreia vous désaprouve.Ecrire
Continuez vers les appartements C.
En chemin, Kreia vous interpelle et désapprouve l'alliance avec les Ithoriens mais nous avons besoin d'eux. Discutez calmement (quelque soit vos choix d'options de dialogue, il n'y a pas de risque de PCL ou de PCO ni de gain ou perte d'influence).

Kreia203TEL_dlg.erf\kreia.dlg (sous TSLRCM, 203TEL.mod\kreia.dlg)


Kreia
Je désapprouve l'alliance que nous avons contractée avec Chodo Habat et ses Ithoriens.

Exilée (Meetra Surik)
Je n'ai pas besoin de votre approbation, Kreia.

Kreia
Vous devriez néanmoins suivre mon conseil.

Habat a des objectifs précis et il espère vous utiliser pour les atteindre.

Exilée (Meetra Surik)
Je n'ai pas l'impression qu'il nous veuille du mal.

Kreia
Quoi qu'il soit, il serait préférable que vous évitiez des imbroglios qui ne mènent à rien.

Ne vous mêlez pas des luttes de cette planète. Vous seriez piégé et vous avez trop de valeur pour ça.

Exilée (Meetra Surik)
Il n'empêche que Chodo a besoin de notre aide et que je vais la lui proposer.

Kreia
Je ne peux pas vous faire entendre raison si vous ne le voulez pas. J'espère seulement que vous dépasserez ces illusions puériles de bien et de mal.


Lien permanentPréparation de la rencontre de BatanoEcrire
Nous allons rencontrer Batono et le mettre sous la protection des FST. Bien entendu, la Czerka va chercher à s'y opposer. Deux mercenaires vont apparaîtrent et il y aura une petite pioche (un objet, assez rarement).

Art de la pioche
C'est à ce moment là qu'a lieu le calcul de la loterie de l'objet qui va être trouvé sur l'un des deux cadavres.

Présentez-vous devant la porte de l'appartement C1

Faites une sauvegarde de travail avant de toucher à la porte.

Sur PC uniquement :


Lien permanentConvaincre Batono de se mettre sous la protection des FSTEcrire
Ouvrez l'appartement C1 avec le passe que vous a donné Chodo Habat.
Parlez avec Batono, convainquez-le d'aller chez les FST et offrez-lui votre protection.
Vous gagnez 200 PX.

BatonoBatono
Eh là ! Vous ne faites pas partie de la DSC ! Qu'est-ce que vous faites ici ?

Exilée (Meetra Surik)
Vous êtes Batono, n'est-ce pas ?

Batono
Quoi ? Non, vous devez vous tromper. Vous cherchez probablement l'ancien locataire ou un voisin.

Exilée (Meetra Surik)
Le lieutenant Grenn m'a envoyé vous chercher.

Batono
C'est Dol qui vous envoie ? Je ne peux pas dire que je sois surpris. C'est lui aussi qui a voulu que je vienne ici.

Exilée (Meetra Surik)
Si vous ne vous présentez pas, je vous livrerai à Lorso.

Batono
Et vous signeriez votre arrêt de mort par la même occasion.

Exilée (Meetra Surik)
C'est pourquoi vous devriez vous présenter.

Batono
Facile à dire. Mais ce n'est pas vous qui allez être traqué par les tueurs de la Czerka.

Exilée (Meetra Surik)
Si vous vous inquiétez pour votre sécurité, il n'y a pas de quoi. Ils n'oseront plus bouger le petit doigt lorsque la Czerka sera dans le pétrin.

Batono
Bien sûr, mais tout cela prend du temps : les témoignages devant le Conseil, puis la délibération. Le Czerka peut profiter de ce délai pour m'éliminer.

Exilée (Meetra Surik)
Les FST peuvent mieux vous protéger que vous ne le feriez vous-même.

Batono
Vous avez peut-être raison. Je ne pense pas que la Czerka soit prête à affronter ouvertement les FST.

Mais la Czerka a des yeux partout. Je ne suis même pas sûr de pouvoir quitter cet appartement en toute sécurité.

Exilée (Meetra Surik)
Vous voulez vivre dans la peur pour le restant de vos jours ?

Batono
Qu'en savez-vous ? C'est peut-être mieux que l'autre alternative.

Exilée (Meetra Surik)
J'en sais plus que vous ne l'imaginez. Riposter est la seule façon de vous protéger.

Batono
Vous avez raison, bien sûr. Ce n'est pas rigolo de rester dans cet appartement, d'avoir peur de tout et de sursauter au moindre bruit.

Ça m'amuserait bien de faire peur à la Czerka. L'idée que Lorso passe une nuit sans dormir, je jubile !

Très bien. Vous m'avez convaincu. Est-ce que vous pouvez m'escorter jusqu'aux bureaux des FST ?

Exilée (Meetra Surik)
Les officiers des FST patrouillent dans les modules. Je ne crois pas qu'il y ait de crainte à avoir.

Batono
Apparemment, ça fait longtemps que vous n'êtes pas venu sur la station.

Mais je suppose que nous devons prendre ce risque. Passez devant et terminons-en !

Exilée (Meetra Surik)
Venez avec moi.

Batono
Passez devant, je vous couvre.


Vous gagnez 200 PX.

En sortant, vous allez être agressés par deux mercenaires de la Czerka. Avant d'avancer, renforcez-vous. Par exemple, dans cette solution, vérifier que Atton est en attaque et Kréia et vous en "Soutien Jedi" et :
  1. Corps de Force
  2. Vitesse de Chevalier
  3. Talent de Chevalier

Mercenaire de la CzerkaMercenaire de la Czerka
Hmm... Mais qu'avons-nous là ? Batono, si je ne m'abuse... Je me suis donné beaucoup de mal pour te retrouver.

Batono
Qui êtes-vous ?

Mercenaire de la Czerka
Qu'importe qui je suis. C'est toi que nous cherchons. Lorso m'a envoyé pour régler un petit problème en suspens...

Exilée (Meetra Surik)
Je vais le mettre sous la protection du Lieutenant Grenn, et ce n'est pas vous qui m'en empêcherez.

Traduction Voir...


Mercenaire de la Czerka
C'est vous qui le dites... Moi je suis du genre borné et je vais quand même essayer, juste pour voir !

Tuez les deux mercenaires de la Czerka qui avaient pour mission de tuer Batono.

Attaque et tentative d'assassinat de Batono par la Czerka
Attaque et tentative d'assassinat de Batono par la Czerka


Batono est un homme prudent qui reste prudemment en arrière !
Batono est un homme prudent qui, la plupart du temps, reste prudemment en arrière !


Lien permanentBatono chez GrennEcrire
Vous vous retrouvez immédiatement chez les FST. Grenn vous remercie de lui avoir ramené Batono, il est impressionné par votre prouesse et vous gratifie de 300 crédits.

Vous gagnez un PCL.
Vous gagnez également 200 PX.

Grenn202TEL_dlg.erf\202grenn.dlg (sous TSLRCM, 202TEL.mod\202grenn.dlg)


Grenn
Je dois admettre que je suis sacrément impressionné. Non seulement, vous avez trouvé Batono, mais vous l'avez aussi convaincu de témoigner contre la Czerka.

Et croyez-moi, ce n'est pas un petit exploit. Batono est une véritable tête de mule.

Batono
Vous n'avez pas l'air content de me voir, Grenn.

Exilée (Meetra Surik)
Pardon de vous interrompre, mais s'il n'y a rien d'autre, j'y vais.

Grenn
Bien sûr, je sais que vous avez d'autres choses à faire. Vous empocherez la prime pour avoir trouvé Batono et un bonus pour l'avoir ramené ici.

Batono
Je n'ai rien à vous donner, mais merci de m'avoir sauvé la vie. J'essaierai de vous rendre la pareille.


Lien permanentPioche sur les cadavres des mercenaires de la CzerkaEcrire
Repartez immédiatement pour le module 082 Est et regardez s'il y a un reste. Si oui et qu'il retient votre attention, poursuivez l'aventure, sinon repartez de la sauvegarde ci-dessus.

Généralement il n'y a rien mais en insistant un peu (beaucoup) on peut trouver 1 objet (très exceptionnellement, deux objets) : Exemples de pioches successives, l'Exilé(e) étant au niveau 12 :

  1. Rien

  2. Rien

  3. Armure légère Echani

  4. Armure légère Echani

  5. Rien

  6. Armure légère Echani

  7. Blaster parasitant Systech

  8. Rien

  9. Bouclier de capacitance

  10. Rien

  11. Rien

  12. Rien

  13. Rien

  14. Epée de guerre Sith

  15. Pack réaction

  16. Rien

  17. Rien

  18. Rien

  19. Masque de chasse de Das'Skar

  20. Combinaison de combat Sith (meilleure armure pour Bao-Dur)
    Armure légère Echani

  21. Lentille de gemme à rayon

  22. Vibro-double lame

  23. Rien

  24. Rien

  25. Armure de combat légère en bronzium

  26. Lentille de gemme à rayon

  27. Armure légère Echani

  28. Lentille de gemme à rayon

  29. Gants de précision Bothans

  30. Armure légère Echani

  31. Rien

  32. Rien

  33. Rien

  34. Gants de précision Bothans

  35. Armure légère Echani

  36. Rien

  37. Lentille de gemme à rayon

  38. Rien

  39. Masque de chasse de Das'Skar

  40. Rien

  41. Stimulateur d'adrénaline

  42. Rien

  43. Désintégrateur Sith

  44. Rien

  45. Rien

  46. Epée Trandoshan

  47. Pack de force (Astuce)

  48. Rien

  49. Rien

  50. Lentille vibratoire

  51. Rien

  52. Armure de combat légère à servomoteurs

  53. Gantelets de puissance Sith

  54. Armure lourde flexible

  55. Rien

  56. Rien

  57. Rien

  58. Rien

  59. Fusil d'assaut mandalorien

  60. Rien

  61. Stimulateur d'adrénaline

  62. Combinaison lourde mandalorienne (Meilleure armure pour Mira façe à Hanharr)

  63. Bure de Jedi

  64. Capteur de combat

  65. Rien

  66. Rien

  67. Armure lourde Krath

  68. Rien

  69. Cristal Phond
    Armure de néophyte Jal Shey

  70. Pack de condition physique

  71. Blaster Mandalorien

  72. Epée Trandoshan

  73. Armure d'initié Zeison Sha

  74. Epée Trandoshan

  75. Rien

  76. Cristal Sigil

  77. Rien

  78. Rien

  79. Armure lourde flexible

  80. Armure de néophyte Jal Shey

  81. Rien

  82. Chambre d'élargissement T2

  83. Générateur d'impulsions T3

  84. Analyseur de visée multispectral

  85. Aveuglants Arkaniens

  86. Blaster lourd mandaloriens

  87. Rien

  88. Rien

  89. Rien

  90. Bure de Jedi

  91. Rien

  92. Rien

  93. Rien

  94. Système de combat amélioré (pioche conservée)

  95. Rien

  96. Rien

  97. Armure de combat mandalorienne

  98. Masque de chasse de Das'skar

  99. Combinaison lourde alliage Bonadan
    Fusil blaster Arkanien

  100. Armure lourde flexible

  101. Armure de cérémonie Massassi (Meilleure armure pour Mira façe à Hanharr)

  102. Armure de néophyte Jal Shey


Lien permanentGrenn et l'Affaire du blaster modifiéEcrire
Retournez voir Grenn.

A faire si vous avez installé le MOD TSLRCM

Si vous avez installé la restauration des scènes coupées (TSLRCM), à partir du moment où vous commencez à vous intéresser d'un peu trop prêt au blaster bricolé (dès que vous le montrez à Grenn), un minable, probablement un voyou débutant qui cherche à se faire remarquer pour "entrer chez les grands", va apparaître. C'est à ce moment là qu'a lieu le calcul de la loterie de l'objet qui va être trouvé sur son cadavre.

Faites une sauvegarde de travail (sauvegarde rapide avec F4)


Sur PC uniquement :




Montrez le blaster modifié à Grenn . Il vous demande d'enquêter sur un réseau de contrebande et sur le marché noir d'armes sur Citadelle. Le mémo « Une arme suspecte » est classé mais un nouveau mémo apparaît « Les contrebandiers de la station Citadelle ».

202TEL_dlg.erf\202grenn.dlg (sous TSLRCL 202TEL.mod\202grenn.dlg)Grenn


Exilée (Meetra Surik)
Jetez un oeil sur ce blaster, ça devrait vous intéresser.

Lieutenant Grenn
Un blaster ? Pourquoi pas...

Quoi ? Où l'avez-vous trouvé ?

Exilée (Meetra Surik)
Il appartenait à l'un des voleurs qui m'ont tendu une embuscade dans le module d'appontage.
Ou
Je l'ai trouvée dans l'un des modules d'appontage.

Lieutenant Grenn
Hmm... intéressant. Ce n'est pas un blaster comme les autres. Il a manifestement fait l'objet de plusieurs modifications illégales.

Et vous dites l'avoir trouvé dans un module d'appontage ? Voilà qui est pour le moins troublant...

Exilée (Meetra Surik)
'Troublant' ? Tout le monde ou presque est armé, sur la station Citadelle !

Lieutenant Grenn
C'est exact, mais une arme équipée de ces accessoires ne devrait pas se trouver à bord de la station.

Quand des armes en provenance d'autres mondes arrivent à bord de la station Citadelle, elles doivent être inspectées par les FST et recevoir leur aval, qu'il s'agisse d'armes personnelles ou de cargaisons destinées à la vente.

Cela confirme mes craintes. Je pense qu'il existe bien un marché noir ici, à bord de la station. Vous pourriez nous aider à y voir plus clair.

Exilée (Meetra Surik)
Votre enquête avance ?

Lieutenant Grenn
Nous avons trouvé plusieurs blasters similaires à celui-ci, ainsi qu'une caisse d'accessoires destinés à modifier les armes passées en contrebande.

Exilée (Meetra Surik)
Je pourrais vous aider à découvrir d'où vient la marchandise.

Lieutenant Grenn
Hmm. Personne ne vous connaît ici, ce qui pourrait s'avérer extrêmement utile pour mener l'enquête. Evidemment, en échange, nous pourrions vous proposer une petite compensation.

Exilée (Meetra Surik)
Je vais voir ce que je peux faire.

Lieutenant Grenn
Bien ! Pour commencer, je vous conseille de montrer le blaster un peu partout, mais discrètement. Essayez de déterminer si quelqu'un sait quelque chose, ou du moins a une réaction suspecte en le voyant.

Personnellement, je soupçonne plusieurs personnes d'être mouillées dans cette affaire.

Quoi qu'il en soit, bonne chance, et si vous trouvez l'origine du blaster, faites-le moi savoir.


Lien permanentUn voyou Duros vous attaqueEcrire

Un Voyou Duros vous assaille
Après avoir parlé avec Grenn du blaster trafiqué, sortez du bureau de Grenn, en direction de la cantina.
Vous êtes interpelé par un gugus qui, après sa diatribe, vous agresse (à mains nues !). Probablement un aspirant voyou qui voulait se faire remarquer dans les rangs de l'Echange.

202TEL_dlg\durothug.dlg


Assaillant masqué
Poser des questions est un passe-temps dangereux.

Vous feriez mieux de vous occuper de vos affaires. Il n'est jamais bon de se mêler de celles des autres.

La mort est parfois au bout de ce genre d'investigation. A bon entendeur, salut.

Malheureusement pour vous, vous n'aurez pas la chance de pouvoir profiter de cette leçon.

Bug Voir...


Tuez-le et fouillez-le (un reste de temps en temps). Si la pioche est mauvaise ou nulle, repartez de la sauvegarde faite juste avant d'adresser la parole à Grenn.


Exemples de pioches :
  1. Rien

  2. Rien

  3. Rien

  4. Rien

  5. Capteur de combat

  6. Rien

  7. Rien

  8. Rien

  9. Implant de puissance

  10. Rien

  11. Rien

  12. Rien

  13. Rien

  14. Armure lourde Krath

  15. Rien

  16. Rien

  17. Rien

  18. Rien

  19. Emetteur au phobium brut

  20. Rien

  21. Rien

  22. Rien

  23. Rien

  24. Rien

  25. Rien

  26. Rien

  27. Rien

  28. Rien

  29. Rien

  30. Rien

  31. Rien

  32. Rien

  33. Rien

  34. Bouclier de capacitance

  35. Pique de force

  36. Rien

  37. Masque de chasse de Das'Skar

  38. Rien

  39. Armure d'initié Zeison Sha

  40. Rien

  41. Rien

  42. Fusil lourd à répétition

  43. Rien

  44. Armure lourde mandalorienne

  45. Rien

  46. Système de combat amélioré

  47. Visière de protection

  48. Rien

  49. Rien

  50. Gantelets de Karakan

  51. Rien

  52. Rien

  53. RIen

  54. Rien

  55. Armure lourde Krath

  56. Rien

  57. Rien

  58. Rien

  59. Visière sensorielle Bothan

  60. Désintégrateur Sith

  61. Armure d'initié Zeison Sha (pioche conservée dans cet exemple d'aventure)
Kotor 2 - TSL - Un assassin Duros vous agresse au simple prétexte que vous posez trop de questions !
Un assassin Duros vous agresse au simple prétexte que vous posez trop de questions !


Kotor 2 - TSL - Assassin Duros
Assassin Duros


Kotor 2 - TSL - Un assassin Duros aux mains nues !
Un assassin Duros aux mains nues !




Lien permanentGrenn et l'Affaire du faux Batu RemEcrire
Retournez voir le lieutenant Grenn. Donnez à Grenn des informations sur le faux Batu Rem. Il vous gratifie avec un objet (toujours une amélioration d'armure - cela n'a aucune importance puisque l'on sait fabriquer tout ça).

Exemples :
  • Sur-couche atténuatrice T2
  • Revêtement d'armure T2
  • Revêtement d'armure T3
  • Protection antibalistique T2
  • Plaque liées T2

Le mémo sur la mission bonus « Le faux Batu Rem » est classé.

202TEL_dlg.erf\202grenn.dlg (sous TSLRCL 202TEL.mod\202grenn.dlg)Grenn


Exilée (Meetra Surik)
J'ai découvert des informations au sujet de Batu Rem.

Grenn
Le vrai Batu Rem ou Batu Rem l'assassin ?

Exilée (Meetra Surik)
Batu Rem, l'assassin.

Grenn
Eh bien, c'est quoi ?

Exilée (Meetra Surik)
Il est arrivé de Nar Shaddaa par le hangar d'appontage 3, à bord d'un cargo sans signe distinctif.

Grenn
Le quai d'appontage 3 ? Ce n'est pas la première fois qu'on observe des activités suspectes au quai privé de la Czerka. Si seulement nous avions quelque chose de plus concret, je pourrais lancer une enquête en bonne et due forme.

Mais Nar Shaddaa ? Il semble que vous vous soyez fait de puissants ennemis.

Voici la récompense pour l'information. Si vous apprenez autre chose sur Batu - le vrai ou le faux - faites-le-moi savoir.


Lien permanentGrenn et l'Affaire des deux criminelsEcrire

Attention - Bug en version commerciale du jeu
En version commerciale de Kotor 2, donnez à Grenn de fausses informations sur les deux criminels. Si vous dites la vérité, en principe, vous rencontrerez et tuerez ces deux assassins plus tard, à la surface de Télos puis vous reviendrez beaucoup plus tard sur Citadelle pour l'annoncer à Grenn et toucher la prime mais un bug fait que vous ne rencontrerez jamais ces deux assassins. Menée de cette manière, cette mission est affectée d'un bug et ne peut être résolue (et la mission restera indéfiniment inscrite dans votre mémo).

La solution est de dire tout de suite à Grenn que vous les avez tués - Grenn confondra probablement avec les deux mercenaires de la Czerka que vous venez de tuer devant l'appartement de Batono et fera un rapprochement hâtif puis vous donnera la prime prévue (200 crédits) immédiatement et le mémo sera classé.

En version restaurée, avec le MOD TSLRCM installé, vous rencontrerez plus tard, comme prévu, les deux criminels à la surface de Télos. Vous pouvez donc dire la vérité à Grenn.


Alternative Obscure
Si vous évoluez côté Obscur, pour le compte de la Czerka, vous rencontrerez bien ces deux assassins à la surface de Télos et, même s'ils sont des protégés de la Czerka et savent que vous travaillez pour la Czerka, ils n'hésiteront pas à vous agresser pour la prime mise sur votre tête. Vous les tuerez alors aussi et aurez l'occasion de revenir voir Grenn plus tard pour lui en parler.


Lien permanentDiverses petites choses à faire avant d'en finir avec cette étapeEcrire
Si vous aviez oublié de consulter les dossiers à la console des FST, c'est le moment de le faire maintenant. Voir cette "Consultation des dossiers en cours des FST" qui a été faites étape 027.


Bug :

Il y a une malheureuse femme télosienne plantée immobile, façe au mur, à l'angle de la cantina. Voilà des années qu'elle est là, au piquet !


Droïde protocolaire des FST
Demandez-lui s'il sait quelque chose à propos du retard du Séjour. Il était censé arriver en même temps que le Harbinger.


Jeu de carte de Pazaak de base
Si ce n'est déjà fait, passez chez le marchand d'armes et achetez à son frère, Dendis Dobo, ses cartes de pazaak.


Affaire du blaster modifié
Dans tous les cas, montrez à Dendis Dobo le blaster modifié. Il vous met sur la piste de son frère et ajoute que ce dernier trempe dans cette « combine » ! Remettons cela à un peu plus tard, histoire de finir ce qui est commencé.


Fabrication / Amélioration du matériel
Allons éventuellement à l'établi, histoire de fabriquer du matériel et améliorer notre équipement grâce aux dernières augmentations de nos compétences.

Etat des compétences du groupe à cet instant (dans cet exemple d'aventure).

L'Exilée passe au niveau 12
Tableau - Les augmentations de l'Exilée


L'Exilée passe au niveau 12
Tableau - Les augmentations de Kreia


L'Exilée passe au niveau 12
Tableau - Les compétences du groupe

Equipez l'Exilée des augmentations dont vous disposez en « Persuasion » et « Vigilence ». Allez devant l'une des deux entrées de la cantina et :


Faire la sauvegarde 038


Sur PC uniquement :

Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes

 




   

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Fiche rédigée en écoutant :


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