Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes
Dantooine - Plan de la Cour de l'Enclave
Vous êtes planté devant Daraala, en
4 sur le plan.
Faites une sauvegarde rapide avant de parler à Daraala.
Attention ! Bug définitif introduit par le MOD TSLRCM : Voir...Masquer... |
Le principe général de la gestion du personnage de Daraala, voulu par Obsidian, est :
- C'est un ferrailleur. Elle a un stock d'artefacts Jedi à vendre. Elle ne fouille pas elle-même : elle achète aux autres ferrailleurs et revend avec une confortable marge bénéficiaire (elle est très chère).
- Elle déclare qu'elle était le premier ferrailleur sur Dantooine et sera la dernière, lorsque tous les autres auront abandonné.
- Elle vous paye pour lui rapporter les cadavres de 2 ferrailleurs morts, avec tout leur équipement (ce qui l'intéresse et la présence d'un testament qu'elle compte falsifier). Elle le dit, d'ailleurs :
Si vous lui dites que Jorran vous a mis en garde contre elle :
Daraala
Celui-là , j'ai bien envie de le fouetter jusqu'au sang ! Bah, ça valait la peine d'essayer. Ces ferrailleurs ont plus de valeur maintenant qu'ils sont morts que de leur vivant. Je me préoccupe d'abord et avant tout de moi. C'est la seule façon de survivre dans cette galaxie. Et maintenant, débarrassez-moi le plancher !
Si vous lui dites que vous avez l'intention de remettre les cadavres et leur équipement, non trafiqué,à Zherron :
Daraala
Vous n'avez quand même pas l'intention de remettre les corps à Zherron !? Si vous faites ça, personne ne récupérera rien. Ne soyez pas stupide ! Au moins, si vous me les remettez à moi, vous gagnerez un peu d'argent.
- Elle trafique le testament des ferrailleurs morts et se fait héritière de leur lot d'artefacts qu'elle se fait remettre (toujours le même profil du personnage qui achète et revend).
- Elle ajoute ces nouveaux artefacts à son stock à et les met en vente.
Dans la version commerciale du jeu, un petit bug fait qu'une partie du dialogue est répétée, ce qui n'est pas très gênant.
L'équipe de développement du MOD TSLRCM, ne comprenant rien à l'esprit du jeu (ici comme en de nombreuses autres partie du jeu), et étant plutôt obnubilée par la programmation pure, s'est permis d'effacer complètement cette partie du jeu ! Au lieu de restaurer des scènes coupées, il en coupe une et, dans la version 1.7 de TSLRCM, le personnage de Daraala disparaît complètement après avoir récupéré son héritage ! Il n'est même plus possible de lui acheter des artéfacts de son stock de base !
Je ne décolère pas à ce propos !
Après de violents échanges avec l'équipe de développement, Daraala réapparaîtra dans la version 1.8 de TSLRCM mais sans mettre en vente les artefacts dont elle a hérité frauduleusement. Le bug introduit par TSLRCM persiste !
C'est d'une imbécilité crasse avec des arguments fallacieux, s'arrogeant le droit de juger et censurer une intention initiale d'Obsidian !
Remarque collatérale :
Nous avons la possibilité de trafiquer le testament des ferrailleurs morts à notre propre profit (mais ceci provoque le gain d'un point du côté Obscur et ne devrait être utilisé qu'en progression Obscure). L'héritage devrait être le même que celui perçu par Daraala lorsqu'elle trafique le testament à son profit. Or, dans la version commerciale du jeu, il est très différent, ce qui est, à mon sens, une erreur d'Obsidian.
|

Conversation avec Daraala - Fixer son premier inventaire
Cette première conversation a lieu dans tous les cas, que l'on soit en version restaurée ou non, que l'on vende le testament à Daraala ou non.
Daraala nous accueille froidement - n'est pas commerçant qui veut (un peu comme Oondar sur Nar Shaddaa). Il faut l'amener à parler des ferrailleurs morts et il faut qu'elle vous sollicite pour que vous lui rameniez les corps des deux ferrailleurs morts dans l'enclave (elle vous propose 500 crédits par corps).
Une nouvelle mission bonus doit s'inscrire dans votre mémo « Qu'ils reposent en paix ».

605DAN_dlg\daraala.dlg
Daraala
Encore un ferrailleur ? Ou peut-être un de ces rats de la cantina de Khoonda, qui nous bassinent sans arrêt avec leurs jérémiades ?
Boîte à idée : Une Cantina à Khoonda Voir...Masquer... |
Une cantina à Khoonda ?
On remarquera que Daraala parle d'une cantina à Khoonda. Jamais vu de cantina à Khoonda, pas même dans Kotor 1 lorsque Khoonda était encore la propriété privée des Matalé !
Erreur de traduction ?
Non. Il n'y a pas d'erreur de traduction. Le texte d'origine en parle bien :
93452 :
{She sounds vaguely irritated but mostly lazy}You a new salvager? Or one of those Khoonda{COON-da} cantina rats coming here to complain.
|
Exilée (Meetra Surik)
Disons que je suis un ferrailleur... enfin, plus ou moins...
Je n'ai rien à voir avec les ferrailleurs.
Ou
Je suis ici en visite.
Daraala
Vraiment ? Sauf que vous n'avez pas une tête de mercenaire et que vous n'êtes pas ici pour une visite de courtoisie, à voir l'arsenal que vous trimballez. J'imagine que ce sont les ruines qui vous intéressent...
Dans ce cas, je vais vous donner un conseil : faites demi-tour. Vous ne trouverez rien, là -bas.
Exilée (Meetra Surik)
Pourquoi est-ce que je ne trouverai rien, selon vous ?
Daraala
Tout ce qui avait de la valeur dans les ruines a été emporté depuis des mois. Les seuls ferrailleurs qui sont encore là sont ceux qui n'ont pas d'autres options, ou chez qui ça ne tourne pas rond.
Et même si votre état de crasse pourrait m'inciter à vous ranger dans cette catégorie, je pense que ce serait une erreur de le faire. Alors, retournez à Khoonda.
Exilée (Meetra Surik)
Il doit bien rester quelque chose, non ?
Daraala
Il ne reste que le niveau inférieur, et il grouille de laïgreks. En plus, ces sales bêtes sont plus malignes que la plupart des ferrailleurs du camp... ce qui n'est pas difficile, je vous l'accorde.
Et pas la peine de vous amuser à poser des questions. Vous venez d'arriver, et personne ne prendra le temps de vous répondre.
Exilée (Meetra Surik)
Pourquoi est-ce que personne n'acceptera de m'aider ?
Daraala
Parce qu'il n'y a déjà pas assez à récupérer pour les gens qui sont là . Moralité : les nouveaux venus crevant la dalle sont à peu près autant les bienvenus qu'un Hutt ayant la diarrhée.
Exilée (Meetra Surik)
Je n'ai pas besoin de votre permission pour aller aux ruines.
Daraala
Je sais que vous n'irez pas là -bas en cachette. Et si vous voulez descendre au niveau inférieur, il vous faudra l'autorisation de l'Administratrice, pas le choix.
Exilée (Meetra Surik)
Je l'ai déjà .
Daraala
Dans ce cas, si vous voulez mourir là -bas, faites comme chez vous. Les laïgreks ont toujours faim, de toute façon.
Exilée (Meetra Surik)
Je vais voir les ruines. Je viens de loin...
Daraala
Si vous n'avez pas l'intention d'écouter ce qu'on vous dit, vous allez peut-être pouvoir m'aider. Le seul endroit où il reste des choses intéressantes, c'est le niveau inférieur... et seuls deux ou trois crétins s'y sont risqués.
Aujourd'hui, ces crétins sont tous morts, et j'aimerais que quelqu'un aille les chercher pour qu'ils aient une sépulture décente. Aucun ferrailleur ne mérite de pourrir dans ce trou.
Si vous trouvez des cadavres humains là -dessous, rapportez-les moi, ainsi que leur équipement. Je vous offrirai 500 crédits pour chacun d'eux.
Exilée (Meetra Surik)
[Vigilance (condition : vigilance > 10)] Voilà qui me semble étonnamment généreux de votre part...
Daraala
On n'est plus beaucoup ici, alors, il faut qu'on se serre les coudes.
Exilée (Meetra Surik)
Qu'est-ce que vous faites ici ?
Daraala
J'étais là avant tout le monde, et je serai encore là quand tous les autres seront repartis. J'achète les objets Jedi récupérés dans les ruines. Les affaires ne vont pas bien, en ce moment, mais je me débrouille.
Exilée (Meetra Surik)
A qui les vendez-vous ?
Daraala
Il m'arrive d'en vendre aux visiteurs comme vous... mais ça ne vous regarde pas, de toute façon.
Exilée (Meetra Surik)
Je peux voir les artefacts Jedi que vous avez à vendre ?
Daraala
Vous auriez dû me dire que vous veniez pour affaires, au lieu de me laisser croire que vous aviez l'intention de rejoindre ces pouilleux de ferrailleurs. Laissez-moi vous montrer ce que j'ai à vous proposer...
Daraala vous ouvre alors son inventaire. Elle n'a que des artefacts Jedi à vendre. Il serait bon, accessoirement aux cristaux, de trouver une bure de Jedi ou de Jedi gris (si nous ne l'avons pas déjà ) dont nous aurons l'usage plus tard pour sa capacité de régénération des points de Force.
Si son inventaire ne vous satisfait pas, repartez de la sauvegarde de travail ci-dessus et recommencez toute la conversation.
Exemples de premiers inventaires de Daraala.
On voit qu'ils sont très variables et qu'il convient de recommencer plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle en propose un qui tienne la route :
Comme d'habitude on ne s'intéresse qu'aux objets que l'on ne peut fabriquer soi-même (les cristaux d'énergie) car les cellules d'énergie, émetteurs, lentilles etc. …. tout ça nous savons (ou nous aurons bientôt les compétences suffisantes pour) les fabriquer.
Exemples d'inventaires de Daraala
En vertu du principe «
Aucun artefact Jedi dans la nature », nous lui achèterons tout son stock dès que nous en aurons les moyens.
A propos des prix pratiqués par Daraala
Remarquez ses prix et comparez avec les quelques articles identiques que vous avez pu trouver chez d'autres vendeurs. Elle est beaucoup plus cher ! Elle en profite car elle est la seule à avoir ce genre d'articles.
Pièces pour fabriquer votre premier sabre laser
Notez qu'acheter des pièces de sabre laser ne vous permet pas de fabriquer votre sabre mais de l'améliorer. Fabriquer votre premier sabre laser est une quête et vous devez trouver ces pièces par vous-même, pas aller les acheter au marchand du coin, d'autant que les pièces de base ne sont pas commercialisées. Il faut trouver :
- un émetteur
- une cellule d'énergie
- une lentille de focalisation
Une fois l'inventaire de Daraala arrêté, faites une sauvegarde de travail au cas où les conversations à suivre se passeraient mal.
Faites une sauvegarde de travail.

Insolite - Amusement - Tentative de meurtre de Daraala
Lorsque la cours de l'Enclave n'est pas encore nettoyée, j'ai, à plusieurs reprises, tenté de faire tuer Daraala par les kinraths et les chiens kaths, en les attirant, histoire de voir si quelque chose est prévu, dans le scénario, à propos de son inventaire, lorsqu'elle meure. Les ferrailleurs se déplacent, d'ailleurs, s'ils sont attaqués et ils tirent plutôt bien à ce moment là ! Daraala a été à plusieurs reprises gravement blessée mais jamais tuée.

Illustration :
Daraala, loin du camp des ferrailleurs, contre un kinrath

Le lot testamentaire des ferrailleurs morts. Comment en tirer le meilleur parti.
Vous avez choisi, dès que vous avez trouvé le testament, dans l'enclave, de le trafiquer à votre nom (très mauvaise idée) ou de ne pas le trafiquer (option hautement recommandée). Selon ce choix initial vous devez maintenant suivre l'une ou l'autre de ces procédures :
Nota :
Il devrait exister une troisième option : donner (ou vendre) à Daraala les corps des ferrailleurs morts avec le testament trafiqué. Normalement, Daraala ne devrait rien pouvoir en faire et vous non plus. L'un comme l'autre avez perdu la possibilité de vous enrichir et Zherron reste avec ce lot sur les bras. Une scène avec Daraala en colère et tentant de se faire rembourser est à envisager.

L'affaire du testament - version non trafiquée (Uniquement en version non restaurée) :
Option hautement recommandée.
Version restaurée - Attention - BUG TSLRCM !
En version restaurée du jeu, ne pas vendre à Daraala les cadavres des ferrailleurs morts, sinon Daraala disparaît complètement et il ne sera même plus possible d'accéder à son premier inventaire.
Acheter tout l'inventaire de Daraala
Autre solution, si vous avez un peu d'argent sur vous, avant de lui "vendre" les deux cadavres, achetez-lui l'intégralité de son inventaire en vertu du principe : «
Aucun artefact Jedi dans la nature ». S'il le faut (s'il vous manque un peu d'argent), faites un aller/retour chez Adum Larp pour vendre quelques objets.
En version restaurée du jeu, Daraala est partie (voir Zherron, le testament des ferailleurs morts, qu'elle a trafiqué à son profit, en main), et ne reviendra jamais !
Suite à mes réclamations véhémentes, Daraala revient en version 1.8 de TSLRCM, mais sans le lot qu'elle a détourné ! Rien n'est ajouté à l'inventaire de Daraala !
-

Testament non trafiquée - Première étape - Lui "vendre" les cadavres et le testament
Si vous n'avez pas évoqué l'hypocrisie de Daraala avec Jorran, il est possible, ici, d'ouvrir une conversation avec Daraala et de choisir l'option 1 suivante.
- Option 1
Donnez les corps et l'équipement à Daraala pour qu'elle les enterre dignement et refusez la récompense de 1000 crédits. 300 PX et un PCL.
Si vous avez évoqué avec Jorran l'hypocrisie de Daraala, lorsque vous l'avez délivré, vous n'êtes bien entendu plus enclin à jouer les grands seigneurs avec Daraala et il n'y a pas d'option de dialogue vous permettant de refuser ses 1000 crédits (donc pas de PCL à la clé).
- Option 2
Donnez les corps et l'équipement à Daraala mais acceptez les 1000 crédits. 300 PX mais pas de PCL.
Dans les deux cas, Daraala disparaît.
En version non restaurée du jeu, allez faire un tour n'importe où (changez de carte) et revenez. Daraala est revenue.
Plantez-vous devant elle et faites une sauvegarde rapide avant de lui parler.
-

Testament non trafiquée - Seconde étape - Fixer le second inventaire de Daraala
Ouvrez une nouvelle conversation avec Daraala.
Bug Voir...Masquer... |
La conversation repart du début
En version non restaurée du jeu, vous avez donné les corps des ferrailleurs morts à Daraala avec le testament non trafiqué.
Elle s'est absentée (elle va voir Zherron le temps que vous passiez dans un autre module (sur la carte d'à côté) et reveniez) puis elle est revenue.
Ouvrez une conversation avec Daraala.
La conversation repart comme si vous la rencontriez pour la première fois. Elle vous demande de lui rapporter les cadavres des ferrailleurs morts alors que vous venez de les lui donner !
Ce bug n'a aucune autre incidence que cette conversation refaite une seconde fois. Après ce petit bug de conversation, vous accédez normalement au nouvel inventaire de Daraala qui est considérablement augmenté de tout ce qu'elle vient de récupérer chez Zherron.
Attention : TSLRCM 1.7 introduit un énorme bug ici
Bug introduit par le MOD TSLRCM - Disparition de Daraala Voir...Masquer... |
Incroyable ! l'équipe de TSLRCM considère que la conversation refaite deux fois avec Daraala est un bug (nous sommes bien d'accord là -dessus) mais que, ce bug étant trop difficile à corriger, la solution consiste à supprimer le personnage de Daraala après lui avoir refilé les corps des deux férailleurs morts !
Outre le fait qu'il n'y a plus de gestion possible du testament des ferrailleurs morts, il n'est même plus possible d'acheter à Daraala ce qu'elle avait dans son premier inventaire !
J'ai eu des discussions enflammées avec les membres de cette équipe qui m'ont opposé une fin de non recevoir et trône fièrement sur leur bug qui supprime une partie du scénario d'Obsidian !
C'est délirant ! Scandaleux !
Toutefois, l'un des contributeurs à TSLRCM a laissé entendre qu'il plongerait dans ces scripts et chercherait une solution. Merci à lui.
|
|
Bug : Progression côté obscur - Daraala devrait pouvoir être attaquée et tuée Voir...Masquer... |
Si on incarne un personnage obscur, il serait totalement normal et logique qu'après avoir vu l'inventaire de Daraala et ses prix délirants, on la tue pour tout lui voler.
|
Vous l'aurez compris : Daraala est allée voir Zherron avec le testament qu'elle a trafiqué à son profit.
C'est, de loin, la meilleure option a choisir car le nombre et la qualité des pièces qui s'ajoutent dans son inventaire est sans commune mesure avec les deux ou trois malheureuses pièces dont on « hérite » si on trafique le testament à notre profit. D'accord, il faut les acheter à Daraala mais ceci n'est pas un problème : nous allons nous faire plein d'argent bientôt en dupliquant massivement des objets pour les revendre.
Si les nouvelles pièces de son inventaire sont intéressantes, faites une sauvegarde et recommencez. Après plusieurs inventaires intéressants, comparez et décidez de celui qui sera conservé pour poursuivre l'aventure.
Voici l'inventaire 17 arrêté plus-haut et désormais augmenté de plusieurs tentatives de lots testamentaires des ferrailleurs morts
Tout ce qui est surligné en bleu provient du lot testamentaire (nouveaux articles ou quantités modifiées) :
Exemples d'un inventaire de Daraala augmenté de divers lots testamentaires
Une fois l'inventaire du lot testamentaire fixé, planté vous devant Jorran et faites une sauvegarde avant de lui parler.
Faites une sauvegarde de travail.

L'affaire du testament - version trafiquée du testament :
Que contient l'héritage que vous avez détourné ?
- Si vous n'avez pas encore affronté Visas, il y a, dans ce lot, la dernière pièce qui vous manquait (émetteur de sabre laser ou lentille de focalisation) pour fabriquer votre sabre laser et une ou deux autres pièces. Si les autres pièces ne vous conviennent pas, rechargez depuis la dernière sauvegarde.
- Si vous avez déjà trouvé ailleurs la pièce qui vous manque pour fabriquer votre premier sabre laser (si vous avez choisi de remonter à bord de l'Ebon Hawk avant d'arriver ici et avez déjà affronté Visas), c'est maintenant que vous avez, en héritage des ferrailleurs morts, un second sabre laser et autre chose, comme 2000 crédits…).
Fin de la mission bonus « Qu'ils reposent en paix ».
Vendre quelques trucs possédés en double à Akkere ou Adum Larp (Daraala n'achète rien) histoire d'avoir un peu d'argent pour acheter à Larp et Daraala quelques produits essentiels.

Amélioration de T3-M4 (XBox et PC en version non restaurée uniquement)
On en profite pour avoir une ou deux conversations avec T3-M4 afin de le bricoler encore un peu.
En version non restaurée du jeu, T3-M4 n'avait volontairement pas été monté de niveau (en version restaurée,
cela a été fait un peu plus tôt). Une conversation avec lui va permettre de lui faire gagner +1 en intelligence ce qui permet de le faire passer de 5 à 6 points de compétences par niveau. C'est la raison pour laquelle nous avons attendu pour le faire monter de niveau. Appelez T3-M4 (vous avez progressé depuis la dernière fois que vous avez tenté cette amélioration sur T3-M4 et, désormais, il vous fait confiance).
Attention à l'option de dialogue choisie
T3-M4
Dee-deet ?
Exilée (Meetra Surik)
[Informatique] Je voudrais améliorer ton centre encore une fois.
T3-M4
[Influence : succès] Dee... deet.
Exilée (Meetra Surik)
- Avec cette option de dialogue, T3 va gagner +1 et intelligence et vous gagnez 750 PX
[Informatique] Il faut que je touche un peu à tes fonctions supérieures...
Ou
- Avec cette option de dialogue, T3 va gagner +1 et intelligence et +1 en sagesse et vous gagnez 250 PX
[Informatique] Ça risque de prendre un moment. Tu devrais peut-être verrouiller tes systèmes...
T3-M4
Dee... deet ?
T3-M4
[Success] Dee, reet?
Exilée (Meetra Surik)
Là , ça y est. Comment tu te sens ?
T3-M4
Dwoooo-rooooo.
[Grâce à vos connaissances en informatique, T3 a gagné +1 en Intelligence et +1 en sagesse.]
T3-M4
Dreet...? Dee-deet ?
Exilée (Meetra Surik)
Je... je ne sais pas. Pendant que je modifiais tes circuits, j'ai eu une sensation étrange, comme si j'éprouvais un grand détachement.
T3-M4
Dee... deet.
Exilée (Meetra Surik)
Laisse tomber, il faut que j'y aille.

Amélioration de T3-M4 (PC en version restaurée uniquement)
En version restaurée du jeu, ouvrez une nouvelle conversation avec T3-M4.
T3-M4
Dee-deet ?
Exilée (Meetra Surik)
[Réparation] Il serait peut-être temps de procéder à une maintenance approfondie...
T3-M4
[Influence : succès] Drooo-woooo.
Exilée (Meetra Surik)
[Réparation] Verrouille tes motivateurs et déverrouille tes panneaux de côté.
T3-M4
Dee-dee, dreeeeet.
.../...
T3-M4
[Succès] Dee-deed-de-dee-dee-de-dee?
Exilée (Meetra Surik)
Non, tu ne seras pas capable de voler, mais un T3 muni de réacteurs ressemblerait plus à un fonceur mutant, de toute façon.
T3-M4
Vrrrreeeeeee-deet-deet
[Grâce à vos connaissances en réparation, T3 est devenu plus rapide et plus résistant, ce qui se traduit par +1 en Dextérité et +1 en Constitution.]
T3-M4
Dreet...? Dee-deet ?
Exilée (Meetra Surik)
Non, je vais bien. Je me concentre trop sur ce que je fais, c'est tout.
T3-M4
Dee...deet.
Exilée (Meetra Surik)
Laisse tomber, il faut que j'y aille.

Conversation avec T3-M4 - Apprentissage de la "Méditation apaisante" avec T3-M4
Dans tous les cas, Version non restaurée PC ou XBox, version restaurée PC, ayez cette conversation avec T3-M4.
T3-M4
Dee-deet ?
Exilée (Meetra Surik)
[Informatique/Réparation] Ça te dérange si j'essaye encore une fois ? J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose...
T3-M4
[Influence : succès] Dee... deet.
Exilée (Meetra Surik)
D'accord. Bon, calme-toi et ne bouge plus.
.../...
T3-M4
Dee-dee, dreeeeet.
[Vous avez gagné +1 en Sagesse et récupéré une partie du lien qui vous unissait à la Force en apprenant une méditation apaisante.]
T3-M4
[Succès] Deee-deet.
Exilée (Meetra Surik)
Je me sens en pleine forme. J'ai perdu connaissance longtemps ?
T3-M4
Dee, deet ? Deeeeet.
[Si T3 est blessé et que vous n'êtes pas en train de combattre, ni vous ni lui, parlez-lui afin de 'méditer' et de récupérer une partie de vos points de Force perdus.]
T3-M4
Dreet... ? Dee-deet ?
Exilée (Meetra Surik)
Je ressens un léger détachement... je te parlerai plus tard.
Vous gagnez 1 point en sagesse.
Vous gagnez un bonus permanent de 6 points de Force.
Vous gagnez 1750 PX.

Monter T3 de niveau (version non restaurée, PC et XBox)
En version non restaurée, XBox et PC, (ceci a déjà été fait en version restaurée PC), T3-M4 a désormais 6 points de compétences à distribuer à chaque passage de niveau. Il va rapidement progresser dans toutes ses compétences. C'est la raison pour laquelle nous avions différé, en version non restaurée, ses passages de niveaux.
Il passe du niveau 10 au niveau 17.
Normalement, entre ses compétences et les objets trouvés qui augmentent ses compétences, T3-M4 devrait avoir dépassé les seuils optimaux dans plusieurs domaines. Vous aussi et Kreia aussi. Ceci devrait vous permettre de fabriquer la totalité des meileures améliorations dans tous les domaines.
Par exemple, pour T3, lorsque les objets suivants ont été trouvés à ce moment de l'aventure, T3 dépasse les seuils idéaux en Informatique, Réparation et Sécurité.
- 1 amélioration de sagesse (sagesse +2)
- 2 guides paraboliques (dextérité +2)
- 2 interface machine (réparation +4)
- 2 interface optimisés (informatique +2)
- 1 interface d'échange (informatique +3, Sécurité +6)

Préparation de l'étape suivante
La prochaine étape va consister en une grosse scéance de travail à l'établi de l'Enclave. Comme on commence par fabriquer des objets, on se fait accompagner des compagnons ayant les plus hautes compétences (normalement, à ce stade, le couple Exilée + Kréia devrait avoir toutes les compétences à leurs seuils optimaux pour l'établi).
Etat des compétences de chacun, à cet instant, en tenant compte des objets trouvés ou fabriqués et améliorant ces compétences
Ne pas oublier de déséquiper les compagnons qui ne viennent pas, de manière à pouvoir utiliser les objets dont ils sont équipés.
Se présenter devant l'établi de l'Enclave.
Faire la sauvegarde 073
Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes