Astuce XBox et PC
En progression non canonique de Kotor 2, lorsque vous incarnez un homme, une jeune femme Echani, appelée tout simplement « La Servante », de son vrai nom « Brianna Kae», fille d'
Arren Kae et de son amant Yusanis d'Echani, se joint à votre groupe.
Après un premier cours de combat Echani qu'elle vous donne, durant lequel elle vous oblige à vous déshabiller et se déshabille elle-même, rhabillez-vous puis demandez-lui de se rhabiller.
Elle enfile alors une bure de Jedi ayant appartenu à sa mère,
Arren Kae, (en vous demandant avec candeur si cela va).
Allez dans le menu "Equipement" et déshabillez-la.
Recommencez indéfiniment la conversation lui demandant de se rhabiller puis déshabillez-la. Vous obtenez ainsi des dizaines de "Bures de la Servante" dans votre inventaire.
Vous pouvez faire ceci à n'importe quel moment du jeu, même si vous avez fini vos 3 niveaux de leçons de combat Echani.
Ne touchez pas à l'inventaire. Contentez-vous de regarder et ressortez sans rien faire.
Déséquipez la servante de sa bure
Il doit y avoir N entrées de 1 bure dans l'inventaire
Ne touchez pas à l'inventaire
Cette bure se vend, au minimum, 2200 crédits. Si vous avez obtenu une remise de la part d'un vendeur, celui achête vos objets plus cher et vous pouvez alors vendre ces bures 2400 crédits. Voir «
Le prix des choses » pour en obtenir le meilleur prix. Il est possible d'en tirer plus que cela. Il arrive parfois à Akkere (le vendeur sur la plaine de Khoonda de Dantooine), de les acheter 3000 crédits !
Ne vendez pas tout. Gardez-en pour les décomposer à l'établi afin d'obtenir un énorme stock de composants et de fabriquer d'autres objets. Chaque bure décomposée donne, si votre niveau en réparation est suffisant, 200 composants !
Vous pouvez recommencer à la déshabiller et lui demandez de se rhabiller aussi souvent que vous le souhaitez et quand vous voulez. Cette astuce est donc très souple et pratique mais c'est un peu long et fastidieux. Voir les autres astuces autour de Il y a mieux - voir les autres astuces autour de la "Bure de la Servante".
Toutes les astuces de Kotor 2