Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
086 - Nar Shaddaa - Antre du Pazaak
 
Nar Shaddaa - Promenade touristique - Antre du Pazaak et Cantina

Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes





Nar Shaddaa - Promenade touristique - Antre du Pazaak et Cantina
Promenade Touristique


Vous venez d'entrer dans l'Antre du Pazaak. C'est un lieu où on mise de l'argent sur des parties de Pazaak, le tout étant "protégé" par l'Echange. Si on interroge les joueurs, l'une de leurs phrases est :

Joueur
J'ai presque peur de gagner, avec l'Echange qui surveille ces tables...

Après chaque partie de pazaak gagnée, faites une sauvegarde rapide.
Après chaque partie perdue, repartez de la sauvegarde rapide.


Lien permanentJoueur de Pazaak - 1 : DahnisEcrire
On commence par elle car elle a quelques cartes de pazaak à vendre. Si vous incarnez un personnage féminin, elle vous acceuille de manière agressive mais, si vous incarnez un homme, elle sera toute miéleuse. Achetez-lui quelques cartes de Pazaak dont vous avez besoin puis demandez-lui de jouer au pazaak.

Si vous voulez réellement jouer contre elle, soyez accompagné de compagnons féminins ou de robots, ou soyez seul mais pas d'hommes dont elle s'entiche immédiatement (Atton, Bao-Dur, le Disciple y passent, il n'y a que Mandalore qui n'a pas la côte). Elle les laisse alors gagner dans une partie très... “stimulante” que l'on ne voie pas (elle ferait d'ailleurs mieux de faire attention aux espions de l'Echange qui ne l'a pas mise là pour la gaudriole).

La battre trois fois. Mises de 100 crédits maximum. Gagnez 300 crédits.


Lien permanentJoueur de Pazaak - 2 : GerediEcrire
Le battre trois fois. Mises de 100 crédits maximum. Gagnez 300 crédits.

Si vous avez conversé avec le dénomé Twik'gar à l'entrée de la promenade touristique, vous avez une option de dialogue supplémentaire dans laquelle vous dites à Geredi qu'il est attendu dehors. Vous avez alors plusieurs possibilités :
  1. Vous lui décrivez ses "amis". Il comprend. Il leur doit de l'argent et refuse de sortir :

    1. Vous laissez tomber l'affaire et jouez normalement au Pazaak avec lui.

    2. Vous faites du chantage pour qu'il vous laisse gagner au Pazaak. PCO.

  2. Vous lui dites qu'une magnifique twilek l'attend et il se précipite dehors, pensant qu'il s'agit d'une dénomée Marlo. Une cinématique nous montre alors Geredi intercepté par Twik'gar et on devine l'issue fatale. PCO.

  3. Vous le contraignez à sortir. Même cinématique à l'issue fatale. PCO.


Lien permanentJoueur de Pazaak - 3 : S4-C8Ecrire
Vous pouvez appeler T3-M4 et Atton ou Bao-Dur car ils interviennent dans le dialogue.

S4-C8 est un droïde obsédé du pazaak. Commencez par le battre un certain nombre de fois (jusqu'à gagner tous ses crédits), généralement trois fois. Mises de 100 crédits maximum. Gagnez 300 crédits.

Conversez avec lui et remarquez un module étrange fixé sous son bras gauche. Selon vos niveaux de compétences vous pouvez faire diverses opérations qui toutes vous conduisent à identifier un transmetteur omnidirectionnel. Ce droïde est donc piégé et transmet des données vers un destinataire indétectable. On l'aura compris, c'est encore un de ces droïdes piégés par GoTo.

Maintenant, réparez le droïde qui ne jouera plus au pazaak. C'est le troisième joueur professionnel que vous arrivez à vaincre et, en plus, vous faites maintenant perdre des clients à l'Antre du Pazaak ! Si vous aviez besoin de vous faire remarquer par l'organisation criminelle qui gère les jeux sur Nar Shaddaa, l'Echange, c'est réussi!

Votre compteur de méfaits qui déplaisent à l'Echange progresse de +1.


Lien permanentJoueur de Pazaak - 4 : ChampionEcrire
Après avoir vaincu les trois joueurs précédents, Champion apparait et marche droit sur vous. Champion est une espèce de petite souris/chauve souris à la Kaalah-Nah (mais lui est un mâle autorisé à entrer à l'Antre du Pazaak, tandis que Kaalah-Nah est une femelle interdite d'Antre du Pazaak). Il veut que vous jouiez contre lui.

Dahnis, pour qui tous les exemplaires masculins sont bons (sauf Mandalore) s'exclame « Oh, qu'il est beau ! Je jouerais bien toute la journée avec lui. »

Cette fois, les mises sont de 500 crédits.

La vaincre trois fois. Gagnez 1500 crédits et il vous offre la carte dorée “Briseuse d'égalité”. Attention : le vaincre 3 fois ne fait pas progresser la manière dont l'Echange vous perçois.

Si vous êtes certain d'avoir déjà atteint ou dépassé les 10 méfaits nécessaires pour vous faire remarquer par l'Echange (10 bonnes actions au dépent de l'Echange si vous progressez côté Lumineux, ou 10 mauvaises actions qui plaisent à l'Echange si vous progressez côté Obscur), vous pouvez jouer contre lui et le vaincre 3 fois pour empocher 1500 crédits.

Si vous n'êtes pas certain de la manière dont l'Echange vous perçoit, (côté Lumineux uniquement), ne jouez que 2 fois contre lui pour gagner 1000 crédits puis entammez une conversation avec lui et persuadez-le de perdre avec, par exemple, ce dialogue (ou vous recevez également la carte dorée "Briseuse d'égalité").

ChampionChampion
Salut gros dur. Jouer pazaak maintenant ?

Exilée (Meetra Surik)
Qui êtes-vous, déjà ?

Champion
Champion pazaak ! Je gagne. Toujours je gagne !

Exilée (Meetra Surik)
Pourquoi jouez-vous si vous gagnez à chaque fois ?

Champion
Je joue parce que je suis Champion ! Je gagne !

Exilée (Meetra Surik)
Quel plaisir pouvez-vous avoir si vous savez que vous allez gagner ?

Champion?
Amusant ? Gagner est amusant.

Exilée (Meetra Surik)
Même à chaque fois ?

Champion
Toujours.

Exilée (Meetra Surik)
Vraiment ?

Champion
Bon... Pas toujours, toujours.

Exilée (Meetra Surik)
[Persuasion] Si gagner ne vous procure plus aucun plaisir, essayez donc de perdre une fois.

Champion
[Succès] Oui. Je vais perdre une partie. Après je gagnerai. Gagner sera plus amusant !

Champion
Plus jamais ! Champion plus jamais perdre !

Là. Vous prendre carte dorée et jamais revenir.

C'est avec lui que vous aurez, plus tard, un accord pour « vendre » T3-M4 à Vogga le Hutt afin de pénétrer l'entrepôt de Vogga.

Fin de l'Antre du Pazaak. Faites une sauvegarde intermédiaire.


Lien permanentCantina - Courses truquées (version restaurée uniquement)Ecrire
Entrez dans la Cantina pour la première fois.
Attention à ne pas approcher, pour l'instant, des danseuses, sinon vous entreriez automatiquement dans une conversation qu'il est préférable de tenir plus tard.

Cantina - Courses truquées
En version restaurée, lorsque vous entrez dans la Cantina, vous êtes automatiquement attiré, à gauche, par une conversation houleuse entre deux personnages.

Un assassin Gran ("Tueur professionnel"), manifestement pilote de fonceur malhonète, veut s'allier à une coureuse Twi'lek foncièrement honnète, apparemment dans le but de s'affronter dans des courses truquées pour en tirer un profit mutuel. Elle le repousse. La discussion est animée.


Courses truquées
Courses truquées


Vous pouvez ignorer la conversation on tenter de désamorcer la crise. Le Gran vous en veut d'avoir fait capoter son plan et vous agresse à mains nues !

275 PX
Pas de reste sur lui.
La Twi'lek disparaît.
Ni PCL, ni PCO.


Lien permanentCantina - Ecouter discrètement des hommes de main de Vogga le HuttEcrire
Suivant l'idée suggérée par Kaalah-Nah, passez en mode camouflé pour écouter, au fond à droite, deux hommes de main de Vogga parler de leur patron et de son obsession du moment : GoTo.

Attention à ne pas approcher, pour l'instant, des danseuses, sinon vous entreriez automatiquement dans une conversation qu'il est préférable de tenir plus tard.

Si vous vous en approchez sans camouflage, ce sont eux-mêmes qui vous en donne l'idée en vous disant de déguerpir car ils tiennent une conversation privée.

En les espionnant, ils vous donne l'idée d'un coup double :
  1. Prétendre, au portier de Vogga, vouloir parler de GoTo à son patron afin que le portier vous ouvre la porte. En effet, ils parlent de l'obsession de leur patron: Goto, Goto et encore Goto ! Si vous n'avez pas déjà persuadé le portier de GoTo de vous ouvrir la porte, une option de dialogue additionnelle avec lui vous permettra de prétendre que vous souhaitez l'entretenir de GoTo.

  2. Se servir de Vogga comme tremplin pour approcher L'Echange. Les Hutt détestent l'Echange. Les Hutt sont une espèce mais aussi une organisation criminelle contrôlant un vaste secteur de la Galaxie érigé en Empire Hutt avant même l'Ancienne République Galactique. Sur Nar Shaddaa, ils sont chez eux et n'œuvrent que pour eux-mêmes. L'Echange vient d'arriver, en la personne de GoTo, et tente de mettre Nar Shaddaa en coupe réglée. Les affaires de Vogga le Hutt sont bloquées.

Lien permanentBug : Voir...


Lien permanentCantina - Disposer un piège contre les Soleils JumeauxEcrire
Cette action est un peu de la triche car elle suppose que l'on sait, par anticipation, où vont se tenir les futurs adversaires.

Dans peu de temps, Atton va affronter les deux chasseurs de prime "Soleil Jumeaux" devant le comptoir de la cantina. Si Atton est déjà Jedi, pas de problème pour ce combat mais, s'il ne l'est pas encore et que vous faites le Challenge Top Jedi, le combat va être délicat.

De nombreux appels à l'aide, sur les forums, font état d'une grande difficulté, pour certains, à vaincre ces deux chasseuses de prime twi'lek. Une astuce consiste à tapisser maintenant le sol, quelques pas devant le bar, de mines. C'est le dernier moment pour le faire car, après, tout s'enchaîne automatiquement y compris le combat d'Atton.

Attention, en déposant le piège, à ne pas approcher des danseuses, sinon vous entreriez automatiquement dans une conversation qu'il est préférable de tenir plus tard.

Piège à Soleils Jumeaux
Piège à Soleils Jumeaux


Lien permanentCantina - Voyou Duros ivreEcrire
Un Duros dodelinant de la tête se tiend debout dans un coin. Tentez d'ouvrir une conversation avec lui. Il est complètement ivre et s'écroule.


Lien permanentCantina - Le moyen "légal" de piller le trésor de VoggaEcrire
Pour le plaisir d'utiliser une astuce, nous avons déjà pillé "illégalement" le trésor de Vogga le Hutt. Voici, alternativement, le moment et le moyen "légal" de ce pillage.

Enigme - Pillage du trésor de Vogga
Outre le fait de piller le trésor de Vogga, la résolution de cette énigme est, également, l'un des moyens d'entrer dans les appartements de Vogga le Hutt.

En effet, si vous n'avez pas assez de "Persuasion" pour que le portier vous ouvre la porte, le majordome de Vogga, qui est en train de choisir une danseuse pour son patron, va ensuite l'emmener directement devant Vogga.

Pour piller le trésor de Vogga, il va falloir endormir Vogga, avec une danseuse recrutée à la Cantina, et endormir les chiens Kath avec du jus de juma acheté à la Cantina.

  1. Soyez avec Visas Marr. Sortez de la promenade touristique et appelez-la si elle n'est pas dans votre groupe. Si vous incarnez un Exilé, appelez également Brianna.

    Nota : Et Mira ?
    Vous ne l'avez pas encore avec vous mais, si cela était le cas (progression différente), Mira pourrait également convenir pour ce qui va suivre.

  2. Allez complètement au fond à gauche de la cantina, au bar.
    Ne vous approchez pas des danseuses tout de suite.

    Nota : Pas de jus de Juma ?
    Si vous vous êtes approché des danseuses, la scène de la sélection d'une danseuse se déclenche automatiquement et se termine automatiquement par un transport du groupe et du majordome devant Vogga. Vous n'avez alors pas eu le temps d'acheter le jus de juma. Vous devez alors retourner à la Cantina acheter ce jus de juma puis retourner devant Vogga (la scène de la danse pour endormir Vogga peut être recommencée un nombre illimité de fois).

  3. Achetez d'abord du jus de juma au bar (en négociant raisonnablement le prix : 50 crédits).

  4. Vous allez vous proposer ou proposer à Visas de danser pour endormir Vogga. Retirer les armes que tient en mains le personnage qui va danser, ainsi que son masque - ce sera moins ridicule.

    Lien permanentBug : Voir...

  5. Allez maintenant voir le majordome Twi'lek qui cherche justement une danseuse pour Vogga le Hutt.
    • Inutile de proposer Kreia !
    • Proposez Visas qui, avec toute la dévotion qu'elle vous voue, refuse obstinément et se drape dans sa pudeur.
    • Il ne reste que vous ou, si vous incarnez un homme, Brianna (la « Servante » Echani) ou Mira.

    Boite à idée
    Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas, ici, une option permettant de renouer le contact avec la danseuse Ramana que nous avions délivrée sur Télos.

  6. La danseuse s'installe confortablement dans un tutu.

  7. Une cinématique vous transporte automatiquement jusque devant Vogga le Hutt, tous autant que vous êtes dans le groupe, accompagnés du majordome Twi'lek.

    Vous abandonnez donc votre airspeeder dans le garage à fonceurs (pourtant, il va vous suivre et se retrouver sur les docks !).

  8. Dansez. Vogga s'endort.



  9. Le majordome Twi'lek vous rémunère (300 crédits) pour votre prestation et vous fait cadeau de votre tutu. Super ! J'en rêvais !

  10. Vous gagnez 50 PX.

  11. Versez le jus de juma dans l'urne des chiens kaths de Vogga. Ils boivent et s'endorment. Le "trigger", devant la porte du trésor, est désactivé.

  12. Forcez la porte du « trésor » et fouillez. Souvent ce n'est pas un trésor du tout et le faire maintenant au lieu de l'avoir fait lors de l'astuce ne permet plus aucun "Art de la pioche".

    Exemple d'une pioche (quand je vous dis que ce « Trésor » n'en est pas un ! Mais... parfois...) :
    • Petit Sabre laser
    • Hyper-injection d'adrénaline : endurance
    • Programme de sécurité
    • Bouclier Echani
    • Maille verpine en alliage Zal
    • Bouclier multifonction mandalorien

  13. Vous pouvez vous adresser à Vogga et tenir les conversations que vous n'auriez pas déjà tenues avec lui.

    Scène coupée !
    Rappel : on ne parle pas de contrat de fourniture de carburant pour Citadelle.

    TSLRCM restaure cette scène donc, lorsque ce MOD est installé, on choisi de négocier le contrat avec Vogga (si ce n'est déjà fait plus tôt).



  14. Pour l'amusement, tant que vous êtes en tutu vous pouvez re-danser pour Vogga et il se rendort.

  15. Pour l'amusement encore, vous pourrez dupliquer le tutu, que Mira peut porter, et même faire la guerre en tutu ! Dommage que ce tutu ne puisse être porté que par la Servante, l'Exilée et Mira car Mandalore en tutu, cela doit être quelque chose !


Lien permanentMission bonus « Réunification galactique » - Cadeau de LootraEcrire
Puisque vous êtes sur les Docks, rendez vous dans l'Asile de nuit. Plantez-vous devant Lootra et... Un peu de pudeur, tout de même ! Rhabillez la danseuse !

Faites une sauvegarde avant de lui parler.

Ouvrez une conversation avec Lootra. Lootra et Aaida, qui papotent entre-eux, finissent par s'apercevoir de votre présence, se confondent en remerciements et vous offre un sabre laser.

Lien permanentBug : Scénario ! Voir...

En utilisant l'Art de la pioche, vous pouvez obtenir, au choix :
  • Un sabre laser
  • Un petit sabre laser
  • Un sabre laser à double lame

Nota :
Si Kréia est avec vous et selon la manière dont vous terminez cette conversation, Kréia peut vous féliciter (c'est rare) ou recommencer à vous faire la même morale : « En l'aidant vous n'avez fait que l'affaiblir… ». Il semble que, cette fois, vous puissiez lui tenir tête et vous enfoncer dans une joute verbale sans PCO à la clé ni perte d'influence (et si l'un de vos compagnons est là, vous pouvez gagner de l'influence sur lui).

Terminer la conversation de cette manière permet de gagner de l'influence sur Kréia :

Kreia 303NAR_dlg.erf\lootra.dlg


Exilée (Meetra Surik) Fin de la conversation avec Lootra :
C'est un plaisir d'avoir pu vous aider. Tout ce que je vous demande, c'est de faire de même si vous rencontrez un jour quelqu'un dans le besoin.

Lootra
Je n'y manquerai pas. Encore merci.

Kréia
Vous vous en êtes bien tiré. Vous avez utilisé ses propres doutes pour créer de la confiance. Peut-être que les courants de Nar Shaddaa vous sont propices.
Si c'est encore possible, vous gagnez un point d'influence sur Kréia

Exilée (Meetra Surik)
Et qu'est-ce que vous auriez fait, vous ?

Kréia
Ne vous méprenez pas. Je ne juge pas votre choix. Bien au contraire, je le respecte. Il y en a tant qui n'aboutissent jamais à une pareille force.

Exilée (Meetra Surik)
Merci de vos conseils avisés, Kreia.


Terminer la conversation de cette manière permet de gagner de l'influence sur le compagnon qui accompagne.

Kreia303NAR_dlg.erf\lootra.dlg



Exilée (Meetra Surik) Fin de la conversation avec Lootra :
Il faut toujours garder l'espoir. C'est ça qui nous rend forts.
Ou
Je crois que vous connaissiez déjà la réponse, et que c'est pour ça que vous n'avez pas cédé à l'Echange.

Lootra
Je m'en souviendrai. Encore merci.

Kreia
Il aurait été préférable qu'il la trouve par ses propres moyens. En l'aidant, vous n'avez fait que l'affaiblir.

Exilée (Meetra Surik)
Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
Ou
Vous êtes dure.

Kreia
Il connaissait un moment de crise, un moment d'indécision. Ce sont ces luttes internes, quand elles sont gagnées, qui donnent les plus belles récompenses. Vous lui avez volé ce combat et vous l'avez déprécié.

S'il l'avait vraiment aimée, il serait entré tout seul dans le Secteur des Réfugiés, il ne se serait pas préoccupé de l'Echange ou de quoi que ce soit sur son chemin, et il l'aurait emmenée avec lui. Vous avez facilité leur union mais vous ne l'avez pas consolidée.

Exilée (Meetra Surik)
Si je vous avais perdue, je ne refuserais pas qu'on m'aide à vous retrouver, Kreia, même si cette offre m'était faite par un étranger.

Kreia
Je préférerais souffrir et mourir plutôt que de vous voir vous abaisser et affaiblir ainsi pour moi. Cela ne correspond pas à ce que vous êtes, ni à ce que vous pouvez devenir.

Exilée (Meetra Surik)
Si votre vie était en jeu, je ne reculerais devant rien pour vous sauver, ni vous, ni aucun autre de mes alliés.
  • Si Atton est dans le groupe
    Euh... eh bien, merci.
    Si c'est encore possible, vous gagnez un point d'influence sur Atton

  • Si Bao-Dur est dans le groupe
    Les guerres mandaloriennes l'ont prouvé. Un seul Jedi a fait preuve de courage, à mes yeux.
    Si c'est encore possible, vous gagnez un point d'influence sur Bao-Dur

  • Si Brianna est dans le groupe
    Sa posture est très révélatrice.
    Si c'est encore possible, vous gagnez un point d'influence sur Brianna

  • Si Mical est dans le groupe
    Sa nature est très révélatrice. Pour ceux qui prennent la peine d'écouter.
    Si c'est encore possible, vous gagnez un point d'influence sur Mical
Kreia
Dans ce cas, vos alliés seront votre faiblesse, et s'ils meurent, vous mourrez aussi. Là où autrefois les Siths n'avaient qu'une cible, il y en a maintenant beaucoup et vous gênez mes tentatives pour vous protéger.

Tout ceci me lasse. Peut-être le temps permettra-t-il à mes paroles de prendre racine, vu que votre bon sens ne peut les entendre.


Nota :
Le cadeau de Lootra est d'autant plus apréciable qu'à cette époque les sabres laser ont quasiment disparus.

Fin de la mission bonus « Réunification galactique »


Lien permanentMission bonus « Du travail pour un permis » - OdisEcrire
Deux possibilités.
  1. Option 1 (Option recommandée et retenue dans cet exemple d'aventure)
    Très simple : allez voir les hommes d'équipage de l'Ombre de Lune et proposez-leur Odis. Ils sont preneurs et se charge de tout. Vous avez donc trouvé du travail pour Odis
    Vous gagnez 2500 PX
    Vous gagnez un PCL

  2. Option 2 (Très mauvaise idée si on pratique l'Art de la pioche)
    Allez visiter le Jekk'Jekk' Tarr pour le compte des hommes d'équipage de l'Ombre de Lune. L'entrée se trouve près du pylône 3 sur les docks.

    Equipez-vous d'un « Respirateur » si vous en avez trouvé un (et donnez-en un à chacun de vos compagnons si vous avez eu le temps de le dupliquer, sinon, donnez-leur un implant biotech (vous savez le fabriquer) et un vêtement doublé d'une sous-couche bio-restaurative (si possible le modèle T5 que vous devriez savoir fabriquer). Autre solution : allez-y seul.

    Vous pouvez utiliser l'établi chez Tienn Tubb pour fabriquer ce dont vous auriez besoin et vous servir du disciple en guise de laboratoire pour fabriquer un implant.

    Cherchez le capitaine de l'Ombre de Lune. Vous le trouverez dans la « pièce aride », la pièce à gauche en entrant. Vous pouvez le persuader de retourner à son cargo et auprès de ses hommes. Vous gagnerez alors 1500 PX mais ne pourrez plus offrir ce poste à Odis. Vous devrez alors lui trouverez un autre emploi, un peu plus tard.

    Jekk'Jekk Tarr
    Jekk'Jekk Tarr

    Profitez-en pour ouvrir une conversation avec le serveur, un majordome Twi'lek. Il vous apprend qu'il existe un salon privé mais qu'on ne peut y pénétrer que sur invitation. Il est possible de le provoquer mais cela ne déclenche pas de bagarre.

    Profitez-en également pour piller tous les produits chimiques dans toutes les salles du Jekk'Jekk Tarr, y compris aux bars (c'est une question de principe !).

    Les chasseurs de primes
    Après avoir appris de l'ancien chasseur de primes Vossk que les Gands étaient des chasseurs de primes à vos trousses, voilà qu'en discutant avec le barman vous apprenez qu'ils sont une centaine (et ils ne sont pas très causant).

    Lien permanentBug : Gaz toxiques du Jekk'Jekk Tarr Voir...

    Retournez à l'asile de nuit et allez voir les membres d'équipage de l'Ombre de Lune. Dites-leurs que vous avez retrouvé leur capitaine. Ils vous remercient.

    Fin de l'option 2


Lien permanentMission bonus « Fuite de Nar Shaddaa » - Kahranna Ecrire

Nota : Pas prévu de cette manière dans cet exemple d'aventure
La méthode suivante pour permettre à Kahranna de quitter Nar Shaddaa n'est possible que si vous n'avez pas déjà permis à Lasavvou de partir. Si Lasavvou est déjà parti, vous aurez, plus tard, une autre occasion de trouver un transport pour Kahranna.

Si vous avez attendu d'avoir rencontré Kahranna avant de parler à Lasavvou pour la première fois, vous avez pu lui demander, initialement, s'il pouvait prendre une famille à son bord.

Allez le voir maintenant et, après lui avoir dit que Fassa le laissait partir, c'est le moment de lui rappeler qu'il s'était aussi engagé à embarquer cette famille.

Il commence par se défiler puis lâche dans la conversation quelque chose qui doit être le secret le mieux gardé des Ithoriens : l'existence d'une "La Ligue pour la suprématie des Ithoriens" - "The Ithorian Supremacy League"puis il deviendra muet comme une carpe à ce sujet et finira par honorer sa promesse.


Lien permanentLa ligue pour la suprématie des Ithoriens - The Ithorian Supremacy LeagueEcrire

Qu'est-ce que "La ligue pour la suprématie des Ithoriens" ?
Voila quelque chose qui permet de spéculer sur l'avenir (le fameux Kotor 3 appelé de tous les voeux par tous).

Il s'agit probablement d'un coup de colère de Lasavvou qui est passablement énervé d'être bloqué, avec toute sa cargaison, depuis plusieurs jours. Nous connaissons les Ithoriens à travers pratiquement toutes les oeuvres Star Wars (films, livres, BD, jeux...) dans lesquelles ils apparaissent tout le temps à travers toutes les époques. C'est un peupe totalement pacifique et un peu apathiques. Lasavvou lâche probablement n'importe quoi pour laisser s'écouler sa frustration - c'est sa soupape de sécurité. Mis à part les frères Ithoriens Del Moomo et Bob Moomo, il n'existe pas d'Ithorien dangereux.

"La Ligue pour la suprématie des Ithoriens" - "The Ithorian Supremacy League"


Lasavvou
Bonjour !

Exilé(e)
Fassa dit que vous pouvez partir, maintenant.

Lasavvou
Oh, c'est une bonne nouvelle. Voici une cellule d'énergie comme promis.

Exilé(e)
Attendez ! Est-ce que vous pouvez aider Kahranna, maintenant ?

Lasavvou
Bien sûr, je l'aiderai. Maintenant, je dois m'occuper de mes préparatifs.

Exilé(e)
[Vigilance] Vous n'avez pas vraiment l'intention de l'aider, n'est-ce pas ?

Lasavvou
Non, pourquoi, je devrais ? Les autres races prennent les Ithoriens pour des proies faciles. Vous pensez que nous sommes faibles et stupides. Mais la Ligue pour la Suprématie des Ithoriens prouvera le contraire. Au revoir...

Exilé(e)
Qu'est-ce que la Ligue pour la Suprématie Ithorienne ?

Lasavvou
Je... ne sais pas de quoi vous parlez.

Exilé(e)
Vous avez mentionné une certaine Ligue pour la Suprématie Ithorienne...

Lasavvou
Vous devez faire erreur. Il est temps pour moi de partir, maintenant.

Exilé(e)
[Persuasion] Mais nous avions passé un marché. Vous devriez le respecter.

Lasavvou
[Succès] Vous avez raison. Ce n'est pas vous qui avez fait du mal à mon peuple. Je tiendrai ma promesse. Mais n'allez pas croire que vous pouvez exploiter mon peuple.

Exilé(e)
Je respecte les Ithoriens. Jamais je ne les exploiterai.

Lasavvou
Tant mieux, car si vous commettez cette erreur, vous le regretterez amèrement. Au revoir.


Lien permanentBug totalement surréaliste ! Un airspeeder baladeur ! Voir...


Lien permanentPréparation de l'étape suivanteEcrire
Préparation à l'affrontement du "Groupe intérieur" du Red Eclipse (dans l'Ebon Hawk).
Dans la version commerciale (non restaurée) de Kotor 2, au regard du « Bug du laboratoire » dans l'Ebon Hawk (il manque le laboratoire dans l'Ebon Hawk - voir étape suivante), prenez avec vous le compagnon qui a le don le plus élevé en matière de « Premiers secours » et qui est donc le plus qualifié pour travailler au laboratoire. La présence de Kreia permet de bénéficier du bonus de PX qu'elle apporte lorsqu'elle est dans le groupe actif car il y a de nombreux adversaires.

Lien permanentBug en version restaurée : Voir...

Présentez-vous au pied de l'Ebon Hawk.

Faire la sauvegarde 086

Sur PC uniquement :

Etape précédente
Etape suivante
Index des étapes

 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.