Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
Le GénoHaradan
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL


Kotor 2 restauré et l'intrigue du GénoHaradan
Dans le projet de restauration des scènes coupées de Kotor 2, l'intrigue autour de la secte du GénoHaradan ne peut pas être restaurée au sens propre du terme puisqu'une grande partie de ce qui lui était dévolu, comme le Jekk'Jekk Tarr, est aujourd'hui le fait du sous-fifre de l'Echange, le nommé Visquis. Elle sera présente grâce à un MOD additionnel tentant d'utiliser ce qui reste sur les CDs en lui donnant un sens et une cohérence.

GenoHaradan Revisioning Mod
Un MOD en cours de développement, GenoHaradan Revisioning Mod (février 2011), va tenter de restaurer une partie de la quête du GénoHaradan, dans Kotor 2. Ce MOD sera compatible avec TSLRCM mais une partie de ce qui se passe à Nar Shaddaa avec le GénoHaradan ne sera pas restauré (le GénoHaradan était, par exemple, censé diriger le Jekk'Jekk Tarr qui était son quartier général et le faire sauter...).

GénoHaradan - Lien permanentGénoHaradanEcrire

Le GénoHaradan est une organisation ultra secrète, presque une secte, constituée des meilleurs assassins de la Galaxie.

Il est fait appel à eux pour commettre des crimes. Leurs rétributions, très élevées, pour leurs "services", les font parfois être appelés, par erreur, "Chasseurs de primes". Ce ne sont pas des "chasseurs de primes" mais des "Tueurs à gages".

Le GénoHaradan a été constitué par le roi Xim le Despote, vers 25.130 BBY. Il s'agissait déjà d'une police secrète chargée d'éliminer ses opposants.

Avec le temps, le GénoHaradan est devenu totalement opaque et seuls les grands de la Galaxie ont connaissance de sa survivance et font appel à eux pour assurer la stabilité de la République (par le meurtre !). Pour le vulgum pecus, le GénoHaradan n'est qu'un mythe.


Le GénoHaradan à l'époque des Chevaliers de l'Ancienne République.

Kotor 1
Nous avons affaire au GénoHaradan dans Kotor 1. Un membre du GénoHaradan, après avoir vu Revan vaincre le légendaire Calo Nord, essaye de le faire entrer dans l'organisation secrète et de lui faire tuer 3 individus. Il s'avère que le demandeur et les trois cibles sont les quatre Surveillants actuels du GénoHaradan. Hulas resterait l'unique chef du GénoHaradan. En version canonique de Kotor 1, Revan décline l'offre de Hulas.
  • Hulas, un Rodien
  • Vorn Daasrad, un Gamorréen
  • Rulan Prolik, un Changeant
  • Ithorak Guldar, un Selkath

Kotor 2
Dans Kotor 2, il était prévu de les rencontrer. Cette organisation secrète devait être derrière la gestion du Jekk'Jekk Tarr qui constituait son siège social.

Le Jekk'Jekk Tarr était entièrement piégé et des charges explosives devaient le faire voler en éclats à l'arrêt des fonctions vitales de leur chef, Dessicus.

Dessicus devait succomber sous les coups de l'Exilé(e), le Jekk'Jekk Tarr devait se volatiliser et le GénoHaradan s'éteindre complètement avec la mort de son chef. Zez-Kai Ell devait accourir pour tirer son ancien élève de là.

La disparition du GénoHaradan avec la mort de Dessicus est probablement un mensonge de Dessicus. Il est plus probable qu'il s'agisse d'une branche locale du GénoHaradan qui disparaît, l'organisation secrète perdurant partout ailleurs puisqu'elle est dirigée par quatre "Surveillants". D'autre part, il est probable que, compte tenu de son comportement et de ce qu'il dit, Dessicus soit l'un des quatre Surveillants de l'époque.

Ces scènes coupées de Kotor 2 ne seront probablement jamais restaurées puisque le Jekk'Jekk Tarr est désormais sous la coupe d'un sous-chef de l'Echange, Visquis.


Batu Rem était un assassin du GénoHaradan
Le faux Batu Rem qui cherche à vous tuer dans la prison du lieutenant Grenn et des FST était également censé être un membre du GénoHaradan

Quelques options de dialogue existent à propos du GénoHaradan et même quelques scripts de dialogues, dans les fichiers de Kotor 2, mais sont totalement ignorés. En voici quelques notes :


Atton parle du GénoHaradan

dialogs.bif\atton.dlg


Exilée (Meetra Surik)
Que savez-vous du GénoHaradan ?

Atton
C'est un ramassis d'adorateurs de la mort. Des assassins, ni plus ni moins, prêts à tout pour remplir leurs caisses. Ça inspire le respect, hein ?

Du temps de la Guerre Civile des Jedi, le GénoHaradan n'était qu'une bande de vulgaires tueurs à gages. Depuis, ce n'est plus tout à fait la même chose.

(Si Revan Obscur) Il paraît qu'à son retour, Revan s'est allié avec eux. Dès lors, ils ont poursuivi de nouvelles visées. Une fois de plus, merci, Revan.

Exilée (Meetra Surik)
Dans quel but ?

Dorénavant, les crédits n'étaient plus leur unique objectif. Leur nouvel idéal, c'était l'anéantissement de la galaxie. De vrais fanatiques.

Exilée (Meetra Surik)
Pourquoi le GénoHaradan me traquerait-il ?

Atton
Pour vous tuer. Ou laisser quelqu'un d'autre le faire. Ils ne vous le diront pas : seul leur maître doit savoir pourquoi ils ont juré de vous éliminer.

Exilée (Meetra Surik)
Où puis-je trouver leur maître ?

Atton
Si je le savais... Mais ils sont difficiles à localiser.

Exilée (Meetra Surik)
Comment savent-ils qui je suis... et où je me trouve ?

Atton
Je n'en ai pas la moindre idée. Il faut croire que vous êtes un personnage public, maintenant. C'est bizarre : normalement, les Jedi restent très secrets à propos des ex-Jedi.

D'habitude, il n'est pas facile de suivre la trace de quelqu'un à travers la galaxie. Mais, tout d'un coup, ils ont l'air très informés à votre sujet.

Il faut croire que quelqu'un n'a pas tenu sa langue.

Exilée (Meetra Surik)
Est-ce que les disciples du GénoHaradan sont des chasseurs de prime ?

Traduction Voir...

Atton
Non, les chasseurs de primes travaillent pour l'Echange. Et la plupart d'entre eux préféreraient vous choper en vie.


Mission Faux Batu Rem lorsqu'il est un assassin du GénoHaradan
Progression de la mission lorsque le faux Batu Rem est un membre du GénoHaradan (messages qui apparaissent dans votre mémo) :

  • 50350 :
    Un assassin du GénoHaradan déguisé en Batu Rem, officier des FST en poste à bord de la station Citadelle, a tenté de vous assassiner alors que vous étiez en prison. Il serait sans doute bon de savoir qui a loué les services du GénoHaradan, et pourquoi.

  • 50351 :
    Vous avez découvert que l'assassin du GénoHaradan qui a essayé de vous tuer au poste des FST en se faisant passer pour Batu Rem était arrivé à la station Citadelle en provenance de Nar Shaddaa.

  • 50352 :
    Le lieutenant Grenn vous a appris que l'assassin du GénoHaradan déguisé en Batu Rem était arrivé à bord de la station Citadelle par le biais du quai d'appontage 3.

  • 104539 :
    Vous avez révélé au lieutenant Grenn tout ce que vous avez découvert au sujet de l'assassin du GénoHaradan qui s'est fait passer pour Batu Rem.


Lien permanent - Attaque du faux Batu RemAttaque par le faux Batu Rem, assassin de GénoHaradan
Le dialogue suivant n'existe pas. Seules des options de dialogue subsistent qui ont été remontées sous forme de dialogue ci-après. Le faux Batu Rem, infiltrant les FST et pénétrant la prison pour tuer le Jedi, apparaît comme un membre du GénoHaradan et non pas comme un chasseur de primes employé par l'Echange.

Ce dialogue est comparable au dialogue actuellement tenu entre Atton et le faux Batu Rem employé par l'Echange : voir le dialogue actuel.

On notera que le faux Batu Rem de la version commerciale du jeu, employé par l'Echange, arrive sur Citadelle depuis Nar Shaddaa et a prévu de repartir vers Nar Shaddaa (enquête qui nous amène au quai d'appontage de la Czerka, sur Citadelle) or on découvre, dans ces dossiers cachés sur le GénoHaradan, que le siège du GénoHaradan se trouve, justement, sur Nar Shaddaa.

On notera également que le Faux Batu Rem n'assiste pas à la réunion des chasseurs de primes employés par l'Echange, sur le yacht de GoTo car il n'a pas été prévu, initialement, qu'il soit un chasseur de primes. Ceci introduit un bug dans la version commerciale du jeu car on voit mal un chasseur de primes ne pas répondre à une convocation de GoTo, ce dernier risquant alors de mettre une prime sur sa tête.

Atton
78777 : {Sighs, trying to make the best of it}Well, we might be here for a while. Might as well get comfortable.

Kreia
78778 : {close up of Kreia, meditating, then awakens, sensing the assassin coming}{Quiet}Something is not right. I sense a coming danger...

Faux Batu Rem
78779 : So... this is the "Last of the Jedi." I must admit, I'm a little disappointed.

78780 : The Exchange has a bounty on Jedi, you know. You're worth quite a bit of money.

78781 : Unfortunately, I serve the GénoHaradan... and to us, you're only worth money *dead.*

Atton
78782 : {Baiting the assassin to try and make him open the cells, disgusted}The GénoHaradan, huh? You make it sound like it's some kind of *honor* to be one of those death worshippers.

Faux Batu Rem
78783 - {Surprised, then cold angry}Eh? It *is* an honour. Only a select few are chosen to-

Atton
78784 : {Keep disgust going, make "Mandalorian" sound like a racial slur}All your cult really does is kill for credits. You're the cheapest, most worthless mercenary scum in the galaxy. I'd hire a Mandalorian over your filth in a second.

Faux Batu Rem
78785 : {Challenging}No *Mandalorian* could match the skills of a GénoHaradan disciple. No Mandalorian could have infiltrated this station, taken the identity of one of the guards, then...

Atton
78786 : {Disgusted, still baiting}...then what, overloaded our force cage fields and make it look like an accident? You probably don't even have the guts to fight me. Pathetic.

Faux Batu Rem
78787 : {Thinking, re-evaluating, angry at last sentence}Overloading your cages had occurred to me... but you are right, perhaps a more *personal* lesson is called for.

Exilée (Meetra Surik)
Nous sommes sur une station des FST. Comment comptez-vous vous enfuir ?

Faux Batu Rem
78788 : {Slight mockery in first sentence}The security cameras have mysteriously shorted out. There will be no witnesses to your escape attempt, during which I'll have been forced to kill you.

78789 : By the time the TSF realize I'm not one of them, I will be far from this place.

Exilée (Meetra Surik)
Je n'ai pas envie de vous affronter.

Faux Batu Rem
78790 : Easier for me, then.

78791 : Come, "Jedi." It is time to die.

Atton
78792 : {Trying to protect the player}Hey, leave him alone - you want a fight? Then try me, if you've got the guts.
Ou
78793 :{Trying to protect the player}Hey, leave her alone - you want a fight? Then try me, if you've got the guts.

Faux Batu Rem
78794 :{Reflective}You have goaded me once, and you shall not do so twice. But I shall dispose of all of you eventually - and an old woman, a fool, and a broken Jedi are no match my skills.

78795 :{Serious, almost reverent}I have pledged my life to the master of the GénoHaradan... and I have pledged my life to end yours.

78796 :{Still cold assassin mode}But I suppose you meant who purchased such an oath? Even if I knew this, no disciple of the GénoHaradan would ever speak of it.

78797 :Jedi or no, you're the one I am pledged to kill - there is no mistaking that.


Assez curieusement, d'autres options de dialogue reprennent la même chose mais ont été traduites en français. On se demande pourquoi ce dialogue existe en deux versions, anglaise et française, dans les fichiers de la version française de Kotor 2. Voici le montage sous forme de dialogue de ces phrases :

Atton
106603 : Nous allons sans doute rester ici pendant un moment. Autant qu'on se mette à l'aise.

Kreia
106604 : {close up of Kreia, meditating, then awakens, sensing the assassin coming}{Quiet}There is a disturbance in the Force. I sense a coming danger...

Faux Batu Rem
106605 : C'est donc ça, le 'Dernier des Jedi'. J'avoue que je suis un peu déçu.

Exilée (Meetra Surik)
106606 : Je suis sceptique, mais du moins vous semblez avoir de l'esprit.

Faux Batu Rem
106607 : L'Echange a mis à prix la tête des Jedi et vous valez assez cher, vous savez.

106608 : Malheureusement, je suis un disciple du GénoHaradan… et pour nous, seul votre cadavre vaut de l'argent.

Atton
106609 : Le GénoHaradan ? A t'entendre, on croirait que c'est un privilège de pouvoir vénérer la mort.

Faux Batu Rem
106610 : Mais c'en est un ! Seuls quelques rares élus sont choisis pour...

Atton
106611 : Ta religion ne consiste qu'à tuer pour de l'argent. Je ne connais pas plus vil mercenaire que toi dans toute la galaxie. Entre un type comme toi et un Mandalorien, j'engagerai plutôt le Mandalorien.

Faux Batu Rem
106612 : Aucun Mandalorien n'arrivera jamais à la cheville d'un disciple du GénoHaradan. Vous connaissez des Mandaloriens qui auraient été capables de s'infiltrer à l'intérieur de cette station en prenant l'identité d'un garde, et...

Atton
106613 : ...et aussi surchargé nos cages de force en s'arrangeant pour que ça passe pour un accident ? Tu n'as même pas assez de tripes pour te battre avec moi. Minable.

Faux Batu Rem
106614 : J'y avais pensé, en effet, mais vous avez raison. Je pense qu'une leçon plus... personnalisée s'impose.

Exilée (Meetra Surik)
Nous sommes sur une station des FST. Comment comptez-vous vous enfuir ?

Faux Batu Rem
106615 : Les caméras de sécurité ont mystérieusement cessé de fonctionner et il n'y aura pas de témoins. Vous avez cherché à vous enfuir, ce qui m'a obligé à vous tuer.

Faux Batu Rem
106616 : Et quand les FST comprendront que je ne suis pas des leurs, je serai déjà loin.

Exilée (Meetra Surik)
Je n'ai pas envie de vous affronter.

Faux Batu Rem
106617 : Dans ce cas, ce sera encore plus facile que prévu.

Faux Batu Rem
106618 : Allons, venez, Jedi, l'heure est venue de mourir.

Atton
106619 : Eh, laisse-le tranquille. Tu cherches la bagarre ? Essaie plutôt de te battre contre moi, si t'en as dans le bide.
Ou
106620 : Eh, laisse-la tranquille. Tu cherches la bagarre ? Essaie plutôt de te battre contre moi, si t'en as dans le bide.

Faux Batu Rem
106621 : Vous m'avez eu une fois, mais pas deux. Je finirai bien par vous régler votre compte. Ce ne sont pas une vieillarde, un fou et un Jedi incapable de se défendre qui me résisteront.

106622 : J'ai prêté serment de servir le maître du GénoHaradan jusqu'à la mort, tout comme j'ai juré de vous tuer.

106623 : Mais j'imagine que ce qui vous intéresse, c'est de savoir qui a acheté notre loyauté, non ? Même si je le savais, je ne le vous dirais pas. Un disciple du GénoHaradan ne parle jamais.

106624 : Jedi ou pas, c'est vous que j'ai juré de tuer, impossible de faire erreur.


Lorsque le lieutenant Grenn arrive à la prison de Citadelle et que le faux Batu Rem gît, mort, par terre, l'une des options de dialogue de l'Exilée dit, en remplacement de l'option de dialogue utilisée actuellement (" Non, c'était un assassin. Heureusement que je n'ai pas à me reposer sur vous pour assurer ma protection...") :

Exilée (Meetra Surik)
78873 : No. He was a GenoHaradan killer. It's a good thing I didn't have to depend on you for protection.


L'Exilé(e) rencontre Dessicus, le chef du GénoHaradan
Ceci se passe en trois petits dialogues (c'est tout ce qui reste dan les fichiers) :
  1. Avant le combat
  2. Fin du combat
  3. Mort de Dessicus et explosion de Jekk'Jekk Tarr
Ceci se passe au Jekk'Jekk Tarr.

Un dispositif d'autodestruction du Jekk'Jekk Tarr est aligné sur les signaux vitaux de Dessicus. En cas de mort de Dessicus, le Jekk'Jekk Tarr explose, emportant dans la mort le vainqueur de Dessicus.

D'après ce dialogue, il devait y avoir plusieurs disciples du GénoHaradan attaquant l'Exilée en même temps que leur chef. La progression devait probablement être la même que celle actuelle dans les appartement de Visquis (des disciple du GénoHaradan partout et l'attaque finale dans l'arène avec Dessicus et les 6 ou 8 disciples formant sa garde rapprochée - celle qui travaille pour GoTo et tue Visquis dans la version commerciale actuelle) :


305NAR_dlg\dessicus.dlg


Dessicus
Ainsi, vous avez rampé jusqu'ici. Je dois reconnaître que je vous imaginais plutôt vous battant en duel sur un monde lointain.

Mais c'est un honneur que vous me faites en ne m'obligeant pas à vous traquer. Faites vos prières, Jedi !
  1. Exilée (Meetra Surik)
    Un autre jour peut-être, mais pas aujourd'hui.

    • Dessicus
      Nous verrons bien. J'ai étudié vos mouvements, décortiqué vos combats, et vous avez déjà péri sous mes coups des dizaines de fois.

      Préparez-vous. Cela fait bien longtemps que j'attends l'occasion de me mesurer à un Jedi.

      Fin du dialogue et attaque

    • Dessicus
      Nous verrons bien. A l'attaque, frères du GénoHaradan !

      Fin du dialogue et attaque

  2. Exilée (Meetra Surik)
    Vous pensez pouvoir me tuer ?

    Dessicus
    Je ne pense pas pouvoir vous tuer, j'en suis sûr. J'ai étudié vos mouvements, décortiqué vos combats, et vous avez déjà péri sous mes coups des dizaines de fois.

    Préparez-vous. Cela fait bien longtemps que j'attends l'occasion de me mesurer à un Jedi.

    Fin du dialogue et attaque

  3. Exilée (Meetra Surik)
    Assez parlé. Préparez-vous à mourir.

    Fin du dialogue et attaque


  4. Exilée (Meetra Surik)
    On peut prendre quelques minutes pour discuter, non ? J'aimerais bien savoir qui vous a payé pour me tuer.

    Dessicus
    Pensiez-vous que je vous le révélerais ? Dans ce cas, vous vous trompiez.

    Préparez-vous. Cela fait bien longtemps que j'attends l'occasion de me mesurer à un Jedi.

    Fin du dialogue et attaque


305NAR_dlg\dessicus.dlg


Dessicus (StrRef 113022)
Vous pensiez vraiment pouvoir me vaincre ? Voyons ce que vous pouvez faire contre ça !
Do... you think you could best me? Try... your skills against this.

Note :
A cet instant, un script du nom de "a_door305cage"' est lancé mais ce script n'existe plus.

On peut imaginer que, compte tenu du nom de ce script, à l'endroit où se trouve l'Exilée, de lourdes grilles tombent du plafond, enfermant l'Exilée dans une cage.

Ceci pourrait être une cage circulaire, au centre de l'arène.

L'animation pourrait être comme dans le film "Lara Croft - Tomb Raider 1" lorsque des grilles tombent pour protéger les collections de Lara Croft au moment du vol de l' "Œil qui voit tout". Quelque chose de spectaculaire.

Ceci serait activé par un dispositif au poignet ou sur l'avant bras de Dessicus ou sur la poignée de son épée.



305NAR_dlg\dessicus.dlg


Dessicus
Vous m'avez vaincu... mais vous ne repartirez pas d'ici en vie.

Ce complexe est un piège. Quand mon coeur cessera de battre, tout explosera, faisant ainsi disparaître toute trace du GénoHaradan... ainsi que vous, par la même occasion.


Ce que les disciples du GénoHaradan disent

  • 87175 (305NAR_dlg.erf\genodisc.dlg)
    Le GénoHaradan, c'est la vie... et la mort.

  • 87174 (305NAR_dlg.erf\genodisc.dlg)
    Nous voyons la mort de nos ennemis dans nos pensées conscientes et lors de nos méditations.

  • 87173 (305NAR_dlg.erf\genodisc.dlg)
    La mort est la religion que nous vénérons.

  • 87069 et 87172 (305NAR_dlg.erf\genodisc.dlg)
    Il n'existe pas de plus noble vocation que de rejoindre le GénoHaradan.


Vossk parle du GénoHaradan
Vossk, cet ancien chasseur de prime qui a quitté la guilde, nous parle de tous les chasseurs de primes de Nar Shaddaa. Dans un dialogue avec lui, qui n'est pas accessible et ne sera pas restauré puisque le GénoHaradan a été remplacé par l'Echange, Vossk parle du GénoHaradan sur Nar Shaddaa.

Meetra SurikVossk301NAR_dlg.erf\vossk.dlg
306NAR_dlg.erf\vossk.dlg
301NAR.mod\vossk.dlg (si TSLRCM)
306NAR.mod\vossk.dlg (si TSLRCM)



Exilée (Meetra Surik)
Que s'est-il passé ?

Vossk
La lune des contrebandiers abrite deux tribus. Celle des chasseurs de primes, et l'autre, plus discrète... Je crains que les croyances de l'une n'aient déteint sur l'autre...

Ceux qui vivent cachés, qui ne sont pas des chasseurs de primes, sont ceux qui vénèrent la mort, le GénoHaradan. Ne prononcez pas leur nom à voix haute...

Exilée (Meetra Surik)
Ceux qui vivent cachés, qui ne sont pas des chasseurs de primes, sont ceux qui vénèrent la mort, le GénoHaradan. Ne prononcez pas leur nom à voix haute...
Ou
Leur base est ici ?

Vossk
Les assassins du GénoHaradan sont ici, oui... On peut les sentir dans les courants de la lune des contrebandiers. Une sombre soif de sang flotte au vent...

Ils recrutent à travers toute la galaxie, mais j'ai l'impression qu'ils sont ici, quelque part... Je peux sentir leur présence toute proche, en permanence... Mais je ne sais pas où ils sont cachés.

Exilée (Meetra Surik)
Si même vous, vous ne savez pas où ils sont, comment puis-je les trouver ?

Vossk
Ne les cherchez pas, ils viendront à vous lorsqu'ils découvriront votre présence. On dit qu'ils chassent les Jedi, comme la guilde des chasseurs de primes, mais pour les tuer, pas pour les capturer.

Je crois qu'ils ont déjà rallié nombre de mes anciens collègues à leur cause... Mais je ne sais pas exactement qui...

Exilée (Meetra Surik)
Si les chasseurs de primes savent que je suis ici, le GénoHaradan sera bientôt au courant.

Vossk
Peut-être... Ils sont assez imprévisibles. Je pense qu'ils sont si nombreux à sillonner la galaxie à la recherche des Jedi qu'ils en oublient de chercher ici-même, sur la lune des contrebandiers.

Exilée (Meetra Surik)
Alors, si je peux attirer les chasseurs de primes derrière moi, le GénoHaradan devrait suivre...

Vossk
Une bête ne vient jamais seule... C'est un jeu dangereux, humain. Mais si cela vous amuse de jouer à la proie, vous y arriverez peut-être.

Je serais très heureux de voir ceux qui vénèrent la mort périr à la place de leurs victimes.


Autre matériel laissé dans les fichiers

87018 : Secte du GénoHaradan
87075 : Disciples du GénoHaradan
87164 : Nar Shaddaa - Secte GénoHaradan
87176 : Disciples du GénoHaradan
  • L'option de dialogue suivante était prévue dans le dialogue que tient Mira avec un majordome twi'lek, dans le Jekk'Jekk Tarr.
    87120 : Je suis venu pour voir le GénoHaradan, pas pour boire (Voir ce dialogue non restauré).


  • Les options de dialogue suivantes étaient prévues pour la réunion des chasseurs de primes sur la Yacht de Goto (Voir ce dialogue non restauré).
    87198 : Et qu'en est-il du GénoHaradan ? Ses adeptes souhaitent la voir mourir.
    87199 : Si le GénoHaradan la trouve, nous n'aurons plus personne à trouver !
    87202 : Et qu'en est-il du GénoHaradan ? Ses adeptes souhaitent le voir mourir.
    87203 : Si le GénoHaradan le trouve, nous n'aurons plus personne à trouver !
    87204 : Le GénoHaradan ne vous concerne en rien.

Armes et équipement du GénoHaradan

110310 : Poignée du GénoHaradan
110311 : Spécial :
Amélioration, arme de mêlée

Le GénoHaradan a conçu cette poignée afin qu'elle améliore l'efficacité de l'arme sans imposer le moindre inconvénient par ailleurs. Cette modification nécessite un établi équipé des outils adéquats, ainsi qu'une arme de qualité suffisante pour qu'elle soit améliorable.


110320 : Poignée du GénoHaradan améliorée
110321 : Spécial :
Amélioration, arme de mêlée

Le GénoHaradan a conçu cette poignée afin qu'elle améliore l'efficacité de l'arme sans imposer le moindre inconvénient par ailleurs. Cette modification nécessite un établi équipé des outils adéquats, ainsi qu'une arme de qualité suffisante pour qu'elle soit améliorable.


110436 : Tranchegorge du GénoHaradan


110800 : Poignée du GénoHaradan
110801 : Spécial :
Amélioration, arme de mêlée

Le GénoHaradan a conçu cette poignée afin qu'elle améliore l'efficacité de l'arme sans imposer le moindre inconvénient par ailleurs. Cette modification nécessite un établi équipé des outils adéquats, ainsi qu'une arme de qualité suffisante pour qu'elle soit améliorable.


110810 : Poignée du GénoHaradan améliorée
110811 : Spécial :
Amélioration, arme de mêlée

Le GénoHaradan a conçu cette poignée afin qu'elle améliore l'efficacité de l'arme sans imposer le moindre inconvénient par ailleurs. Cette modification nécessite un établi équipé des outils adéquats, ainsi qu'une arme de qualité suffisante pour qu'elle soit améliorable.


110931 : Tranchegorge du GénoHaradan


 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.