Etape suivante
Index des étapes
Réparation à 4 : pourquoi ?
Cette compétence doit toujours être poussée au maximum pour consommer le moins de pièces détachées possible lors de chaque intervention / réparation (d'un droïde, d'une machine etc. …) et gagner le plus de PX possible par la même occasion. Le nombre de pièces détachées nécessaires pour conduire une action est diminué de 1 tous les quatre points de compétence (avec un minimum de 1 pièce détachée).
A la création du personnage, cette compétence est classée « d'autre classe ». Laissons-la donc à zéro. Nous la transformerons en « compétence de classe » rapidement, grâce au don « Compétence de classe : Réparation ».
Le niveau de cette compétence modifie le nombre de « points de vie » que récupère un droïde lorsqu'il se répare ou est réparé en utilisant un trousse de réparation, de réparation améliorée ou de reconstruction.
La compétence « Réparation » bénéficie éventuellement de bonus apportés par
- · La caractéristique « Intelligence »
- · Le don « Implants crâniens »
Cette compétence permet également de fabriquer certains objets qui relèvent d'elle. Plus elle sera élevée, meilleurs seront les objets que nous serons capables de fabriquer.
L'augmentation de cette compétence permet d'avoir des options de dialogues additionnelles.
Dossier "Création du personnage"
Pour la solution proposée ici, nous allons
créer un personnage comme suit :
Progression des caractéristiques de l'Exilée - Niveau 01