Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
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001 - Création du personnage - Réparation
 
Kotor 2 - Nouvelle partie - Création du personnage - Compétences - Réparation

Etape suivante
Index des étapes



Lien permanentRéparation à 4 : pourquoi ?Ecrire
Cette compétence doit toujours être poussée au maximum pour consommer le moins de pièces détachées possible lors de chaque intervention / réparation (d'un droïde, d'une machine etc. …) et gagner le plus de PX possible par la même occasion. Le nombre de pièces détachées nécessaires pour conduire une action est diminué de 1 tous les quatre points de compétence (avec un minimum de 1 pièce détachée).

A la création du personnage, cette compétence est classée « d'autre classe ». Laissons-la donc à zéro. Nous la transformerons en « compétence de classe » rapidement, grâce au don « Compétence de classe : Réparation ».

Le niveau de cette compétence modifie le nombre de « points de vie » que récupère un droïde lorsqu'il se répare ou est réparé en utilisant un trousse de réparation, de réparation améliorée ou de reconstruction.


La compétence « Réparation » bénéficie éventuellement de bonus apportés par
  • · La caractéristique « Intelligence »
  • · Le don « Implants crâniens »

Cette compétence permet également de fabriquer certains objets qui relèvent d'elle. Plus elle sera élevée, meilleurs seront les objets que nous serons capables de fabriquer.

L'augmentation de cette compétence permet d'avoir des options de dialogues additionnelles.



Dossier "Création du personnage"
Pour la solution proposée ici, nous allons créer un personnage comme suit :

Qui est le personnage ? L'Exilée, de son vrai nom "Meetra Surik"
     
Création ► Manuelle Pourquoi ?
Genre ► Féminin Pourquoi ?
Classe ► Sentinelle    Pourquoi ?
Choix d'un nom Symbolique des noms choisis

Caractéristiques
Généralités
Force physique ► 10 Pourquoi ?
Dextérité ► 12 Pourquoi ?
Constitution ► 14 Pourquoi ?
Intelligence ► 14 Pourquoi ?
Sagesse ► 14 Pourquoi ?
Charisme ► 14 Pourquoi ?
Vigueur Volonté Réflexe    Qu'est-ce que c'est ?

Compétences
Généralités
Comment se mesure les compétences
Compétences optimales à atteindre
"Compétences de classe" et "Compétences d'autres classes"
Informatique ► 4 Pourquoi ?
Démolition ► 0 Pourquoi ?
Discrétion ► 4 Pourquoi ?
Vigilance ► 4 Pourquoi ?
Persuasion ► 4 Pourquoi ?
Réparation ► 0 Pourquoi ?
Sécurté ► 4 Pourquoi ?
Premiers secours ► 0 Pourquoi ?

Dons
Compétence de classe : Démolition
Pourquoi ?


Progression des caractéristiques de l'Exilée - Niveau 01
Progression des caractéristiques de l'Exilée - Niveau 01


 




   

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