Kotor2 - Knights of the Old Républic 2
Star Wars - Kotor 1 - Kotor 2 - TOR - "Knights of the Old Republic" - "The Old Republic" - "The Sith Lords" - TSL - "Ancienne République" - "Chevaliers de l'Ancienne République" - "Les Seigneurs Sith"
Chercher dans ce site
 
Astuce : PCL illimités - droïde médical Khoonda
 
Star Wars - Kotor 2 - Knights Of The Old Republic II - The Sith Lords - TSL

Cette astuce se passe dans l'infirmerie de Khoonda, une fois la première phase de la bataille de Khoonda déclenchée.

L'administratrice Adare vous a donné un passe permettant d'ouvrir toutes les portes de Khoonda.

Cette astuce permet de gagner des PCL illimités (uniquement pour le personnage qui pratique l'astuce - si l'Exilée gagne de cette manière des PCL, les compagnons éventuels qui seraient à ses côtés ne seraient pas affectés quand bien même l'influence de l'Exilée sur eux serait à 100% et son charisme très élevé). Tous les personnages peuvent pratiquer cette astuce.

Cette astuce se différencie donc de l' Astuce de PCL illimité (version XBox uniquement) avec le droïde protocolaire cabossé où seuls les personnages ayant de l'influence (donc l'Exilée et Kreia uniquement) sont habilités à la pratiquer et où l'Influence et le Charisme de l'Exilée permettent de faire monter les compagnons présents dans le groupe actif.

Cette astuce permet à l'Exilée de retrouver son statut de "Maître du côté Lumineux", si nécessaire (faire remonter son alignement à 100 après avoir reçu un PCO). Kreia peut également utiliser cette astuce pour atteindre le statut de "Maître du côté Lumineux".

Pour les autres compagnons humains, on ne peut dépasser l'alignement 99 (même s'ils sont Jedi, ils ne peuvent donc devenir "Maître du côté Lumineux" de cette manière).

Les compagnons droïdes peuvent monter à 100 (mais T3-M4 n'arrive pas à dépasser 99 - se pourrait-il qu'il puisse devenir Jedi ?).

Cette astuce peut être assez longue à conduire pour des compagnons comme HK-47 ou GoTo ou Kreia. Lorsque l'on attaque cette astuce avec eux, ils sont autour de 50 en alignement et il faut donc leur faire gagner 150 PCL à eux trois !

Attention : tout ce qui a été dit sur le Net à propos de cette astuce est faux.
  1. Contrairement à ce qui est dit sur le Net, elle est illimitée !
  2. Contrairement à ce qui est dit sur le Net, on ne clique pas sans arrêt jusqu'à tomber par hasard sur un PCL !

Déroulement de l'astuce :
  • Mettez-vous en mode solo en laissant les compagnons à la porte (ou dans le couloir) car l'infirmerie est petite et on se marche sur les pieds.
  • Trouvez une position confortable où vous n'êtes pas gêné par un focus qui se fixerait sur le laboratoire derrière le droïde médical ou un milicien que vous avez soigné.
  • Le droïde s'agite sans arrêt et, parfois, fait un geste. La fréquence de ce geste est totalement aléatoire et, entre deux occurrences de ce geste, il peut s'écouler de 1 seconde à 1 minute.
  • Attendez que le droïde fasse un geste avec son "bras" - clic à ce moment là. C'est tout. Le personnage contrôlé gagne un PCL.
  • Recommencez de manière illimitée.
  • S'il faut une minute entre chaque geste et que vous loupez quelques clics, il faudra plus d'une heure pour GoTo (G0-T0), une autre heure pour HK-47 et une troisième heure pour Kreia pour les conduire à un alignement à 99 du côté Lumineux (100 avec maîtrise pour Kreia).

En images :


Le droïde médical s'agite, bras ballants



Parfois, il a ce geste - Clic maintenant !



Clic maintenant, lorsque le droïde médical a ce geste !

Note :
Parfois le geste du droïde est un cercle rapide. On peut cliquer aussi sur ce geste.

Si le geste est généralement à gauche, il peut aussi avoir lieu derrière, devant, à droite... dans toutes les directions.


Un signe précurseur ?
Oui, il y en a un. Juste avant de faire son geste, le droïde descend un peu (il flotte plus bas). Peut-être pour ne pas rayer le plafond ?



Toutes les astuces de Kotor 2


 




   

Lien permanentSoutenir et aider ce site et son auteur - Faire une donationEcrire

  Vous avez trouvé de l'aide ? Ces pages vous ont été utiles ?
Soutenez le site par une donation.




Lien permanentAutres sites du Réseau AssisteEcrire

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS 2.1


Fiche rédigée en écoutant :


Note d'information : Droits d'auteur attachés à cette page
© Pierre Pinard - 1997 - 2013. Ce document, intitulé «   », dont l'url est «   », est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique « http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le droit de copier et modifier la copie de cette page, ou un extrait de cette page, dans les conditions fixées par cette licence et tant que cette note d'information reste attachée à ce document original ou a son extrait, reste reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité
Le principe d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste), au regard des contenus des sites cibles pointés, est rappelé par l'arrêt du 19 septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est pas obligé de les suivre.